Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
grillon répond Posté le 29-05-2009 à 17:16
zut je viens de perre mon deuxieme message je recommence

maintenant je vous parle de vous
Debut petite tornade de bonne humeur j'ai commandé ton livre fetiche on en parle quand je l'ai lu ?
cristel t'es sur la bonne voie avec ton fils maintenant à toi oui je suis d'accord pose la question aux diets du site pour decoincer la situation
catrinette profite bien sans culpabilité car sinon ça sert à rien de partir
Tournesol les gens sont comme ça une fois que tu as dit oui une fois ils croient pour acquis que tu seras toujours là pour faire les choses alors pas de culpabilité quand tu leur fera part de ta decision car il faut aussi penser à soi et tu as largement donné de ton tems et de ton energie
buzz ou es tu repartie ma belle
house fan et ma belle que deviens tu ne reste pas toute seule viens nous rejoindre ensemble on est plus forte
oui heureusement que vous etes là car vu le peu de resultat sur la balance j'aurai dejà sombré sans vous
ma fille cependant m'a dit que j'etais resplendissante de l'interieur et que je devais etre convaincu que cela se voyais à l'exterieur alors les kilos en moins ce sera la cerise sur le gateaux (enfin façon de parler mdr)pour l'instan je suis mieux dans ma tete meiux dans mon corps sans avir perdu un gramme j'imagine meme pas ce que ça va faire quand j'aurais perdu tous mes vilains kilos
bon je vous embrasse aimez vous amez la vie mes toutes belles c'est ça le secret


grillon répond Posté le 29-05-2009 à 17:00
aux filles de tout bord et de tout poil mdr
me voici de retour j'avais besoin de faire le point sur mes relations amicales et aujourd'hui j'ai tranché ceraines personnes ne sont plus les bienvenues dans ma vie et je leur ai fait savoir et j'avoue me sentir beaucoup mieux depuis que j'ai fait le pas alors coté regime ça va peut etre redemarer maintenant que je n'aurais plus cette pression sur moi de ces femmes qui pretendent mieux savoir que moi ce qui est bon ou non c'est tout juste si elle ne voulait pas penser à ma place mais j'ai dit stop stop à la tiranie amicale quand on est plus naturel avec les autres qu'on se plie à l'image ou au role qu'on veut vous voir tenir on n'est plus soi et on se perd voilà je me suis perdue en route et j'avoue qu je respire de m'etre retrouvée et d'avoir osé dire non je ne veux plus qu'elle victoire sur moi meme felicitez moi je viens de rejeter le joug de la soumission
oui sygalle à changer mais je crois que c'est en bien je quitte enfin ma chrysalide et je vais enfin me transformer en papillon ivre de liberté
ah que cela fait du bien ne plus se sentir coupable de tout ne plus etre jugé pour avoir dit ou pour n'avoir pas dit pour avoir fait ou pour n'avoir pas fait ne plus se sentir jugé par ces femmes qui pretendaient etre mes amies mais qui ne faisaient que se servir de moi comme faire valoir je passe pour la mechante dans l'histoire mais on ne fais pas d'omelette sans casser les oeufs et puis quelle importance


colou34 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 29-05-2009 à 14:07
Très bonne résolution Tournesol;pense un peu à toi et aussi à ton "doudou" et écoute ce que dit Mummum qui a toujours de très bons conseils.
Droulette c'est cela qu'il faut faire!remonter un peu dans les calories et patienter;ce n'est qu'un palier comme il y en a dans tout les régimes.
Cristel,vois le bon coté des choses,ton fils reste maintenant dans son lit;il fait la pantomine mais ça aussi ça va changer;il finira par dormir normalement.Il essaie simplement de te faire changer d'avis.Pour ton poids qui ne bouge pas je ne sais pas ce qu'il te faut faire;pose peut être la question aux diets pour qu'ils regardent tes repas et voient ce qui ne va pas.
Début, dure journée aujourd'hui à ce qu'il parait!!!Mais demain c'est samedi et ça ira mieux et puis tu nous fais envie avec ton jardin qui doit être bien beau.Dis moi un peu ce qu'il y a dedans car moi je n'ai qu'une cour et un tout petit jardinet.
Bon voyage Catherinette
Bisous à vous toutes


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 29-05-2009 à 12:22
Tu me confortes dans ma décision MUMMUM.
Ce qui va pas être facile c'est de l'annoncer à mes "partenaires" car en fait j'occupe un poste stratégique pour eux, depuis un an.
Mais trop, c'est trop . Ils vont essayer de me faire faire un autre choix et de me pousser à éliminer plutôt les activités associatives que j'ai aussi.
Mais moi je sais bien ce qui est le plus stressant pour moi.
Ce que je fais politiquement me plait mais c'est la surcharge qui est intolérable.
Mais je suis décidée! Je reprends une place moins prégnante ou je rends ma carte!
Je ne suis pas "malade" au sens physique du terme, mais très fragile psychologiquement, et ça pour les gens ça ne compte pas! évidemment ils ne le voient pas!
Moi, je sais le risque que je cours et je ne veux pas retomber là d'où j'ai réussi à me sortir.
Tu vas me servir de garde-fou, si j'ose dire ! pour rester ferme!
Merci à toi!


mummum (44) répond Posté le 29-05-2009 à 10:44
Bon courage pour ton travail cilinaire Tournesol . . . j'espère que tu sauras suivre ta décision et prendre du recul mais je crois pouvoir te dire que ce ne sera pas facile . . . en effet lorsque l'habitude est prise d'aider les autres on n'oublie le NON aux demandes qui nous sont faites (ainsi j'étais comme toi . . . je suis tombée gravement malde et pendant deux ans je n'ai vu personne on m'a laissée tomber . . . et quand on a su que je revivais à peu près normalement j'ai à nouveau été sollicité de toute part . . . mais mon mari m'a rappelé ma promesse et on s'est aperçu que oui je connaissais le NON pas cette fois . . ..
courage et bisous


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 28-05-2009 à 22:52
Bonsoir les miss.
J'ai les yeux qui papillotent.
On vient de se faire une réunion avec 2 copines qui font partie de la commission repas de notre grande animation de quartier du 12/13 juin.
On organise un repas pour 350 personnes.
On a beau avoir l'habitude , ça se fait pas les doigts dans le nez!
C'est l'époque des repas qui rassemblent les gens de tout bord et de tout genre et je peux pas m'empêcher d'aimer faire ça, même si ça me crève.
Aprés mon couscous pour les adhérents du parti, samedi dernier, mardi j'ai fait les entrées pour le repas des bénévoles du centre social.
Le 13 ce sera le plus gros morceau et le lendemain,le 14 on a la fête traditionnelle de notre autre asso.
Je sais pas si c'est clair mais voilà ça fait beaucoup ces temps ci.
Alors le régime en prend un coup (surtout, c'est les pots qui sont mortels!)
Je stagne grave depuis 3 semaines!
Puis la fatigue aussi, c'est parfois mortel pour mon moral!
Mon doudou (et oui, c'est son petit nom!)est content car j'ai pris la décision ferme, vous êtes témoins!!!! que je vais en laisser un peu du côté du militantisme.Il me dit que je me crève pour les autres qui en plus trouvent que c'est jamais assez!
Alors après les élections je donne du mou!Promis . Faut que je m'occupe plus de lui, mon doudou. . .et peut-être de moi aussi!
Moi, c'est comme ça que je délire DEBUT. C'est en en faisant toujours plus , et encore plus!Dire que je mijote , tu crois pas si bien dire!!!


cristel85 (85) répond Posté le 28-05-2009 à 21:34
bonsoir tout le monde, alors je reviens après quelques jourq d'absence. . ..où là là qu'est ce que j'ai loupé il me faut des heures pour tout lire et là je me sens pas capable tellemnt je suis fatiguée. je file un mauvais coton. . . mon petit fait toujours le bazar le soir mais reste dans son lit maintenant il se lève deux trois fois, je me fache fermement mais je ne cède plus. . ..sinon côté régime je me demande comment vus faites franchement moi je n'y arrive pas je reste pareil et pourtant même l'autre soir chez ma belle mère j'ai réusssi à ne pas trop manger et comme il fallait mais la balance fait toujours la tête avce moi. . .. et là aussi je suis en zone rouge enfin devrait être. . . et c'est aussi surement ce qui me fait pleurer à tout bout de champ. . . bon je sui contente de vous retrouver quand m^me ça fait du bien de vous lire. . .biz à toutes


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 28-05-2009 à 18:58
Maintenant c'est vrai que je retournerais bien me refaire une petite séance sympa. . .on a déjà diné. . .et il reste un peu de temps libre alors??
D'autant que demain c'est vendredi et le vendredi c'est mon jour le plus pour. . .euh rempli!!et forcément il y aura pas une minute pour moi alors faut profiter tant qu'on peut!!
Moi je vous embrasse fort,un bisou départ pour Catherinette,bon vent à toi!!
Marie-Françoise reviens nous voir et toi lili et toutes les autres??Allez soyez pas vaches vous voyez pas que je rame pour meubler??!!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 28-05-2009 à 18:54
Infatigable?Certainement pas!Increvable?Peut-être. . .
Bien sûr que non House. . .tu connais bien la vie non. . .on est toutes pareilles à courir ici et là et faire plein de vent et être toujours dans le mouvement. . .jusqu'au jour ou. . .tu connais le chien Paf?Grand sourire la belle!!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 28-05-2009 à 18:50
droulette
pourquoi décevant?
J'ai envie de dire que c'était inévitable!
Il ne faut pas suivre le 900 tout le temps sous peine de voir le poids remonter un peu et de stagner. . .
l'option c'est de demander directement l'avis des diets. . .
En tout cas je me souviens bien que JMC parlait de la stagnation comme des fois un problème de pas assez. . .il préconisais de manger un peu plus. . .pour débloquer la situation. . .



771 - 780 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen