Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Housefan (49) répond Posté le 28-05-2009 à 18:08
Colou bisous à toi aussi.
Mummum tu n'arrêtes jamais !!!
Bon we Catherinette : profite un max !!!
Coucou Nic !
Début, ton jardin doit êter superbe ! Après le jardinage la wii . . . mais t'es infatigable !!!
Bienvenue Droulette !!!
Biz à toutes !!!
Tournesol, comment ça va ?


droulette (vienne 38200, 38) répond Posté le 28-05-2009 à 17:48
j'ai commencé le 16 mars avec 900 calories, j'ai perdu 8 kilos les 8 premières semaines et à présent depuis 2 semaines alors que je n'ai rien changé je ne maigris plus, alors? que faut-il en penser? décevant, non?


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 28-05-2009 à 16:05
Ayé j'ai pas fini!!!
Il fait trop chaud je suis liquide!!
Une heure de fit et je repars bosser!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 28-05-2009 à 13:04
Bon. . .Manger. . .ça c'est fait!!
Mmm. . .c'est toi qui a raison Tournesol, manger c'est super bon. . .
Alors maintenant va falloir payer. . .je m'en vais déplacer les rochers du maudit jardin et non je n'en ai pas envie mais si je le fais pas qui va le faire hein?
Des volontaires? ? ?
C'est bien ce que j'pensais!!
Cerise?Tout va bien pour toi?
Ça fait un moment qu'on t'entends pas!!
Allez je traine pas. . .bisous!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 28-05-2009 à 11:31
Eh ben non,Début n'est pas allée à la plage se faire dorer!!
Début a continué de transpirer dans son jardin. . .maudit jardin. . .j's'rais contente quand tu s'ras mort. . .vieille canaille!!!. . .Et d'ailleurs Début n'est pas du bord de mer non plus. . .j'habite en pleine campagne moi aussi,avec les vaches,les moutons. . .c'est vrai que la plage est à 1heure de route. . .
Oui, je sais comme d'hab je délire. . .mais ça me fait du bien!!!Si,si. . .essayez je vous assure que ça fait du bien. . .
Moi je me parle souvent toute seule et d'après mon psy c'est très sain!!Voyez?!
Tournesol??
Qu'est-ce que tu nous mijotes??
Aie je traine et l'aiguille file il faut que je prépare le déjeuner!!
A plus!!
;)Buzz!


nic (54) répond Posté le 28-05-2009 à 09:06
Bonjour les filles du 16. Votre bonne humeur devient une drogue! vite je me connecte le matin et boostée pour la journée! suis du 27 avril et viens de perdre mon 5ième kg! z'y êtes pour quelque chose. sais pas si seule j'y serais arrivée. Bisous bonne journée


catherinette (port de bouc, 13) répond Posté le 28-05-2009 à 08:20
bonjour les filles!! le départ approche et je suis pressée!!! Un peu triste de laisser les enfants et mon mari seul d'autant que mon chéri est parti longtemps..
Mais on rattrapera ca plus tard
Hier soir j'ai craqué !!! apéro grillades frites et fromage et pour fini un magnummmmm !! tant pis mais ca m'a fait du bien nous étions tous les 4 en famille et les enfants étaient ravis. Bien sur ca s'est vu sur la balance. . . mais bof c'est pas énorme . Merde quelquefois il faut se faire plaisir. J'espère que vous allez toutes bien.. et merci pour vos encouragements. Début bonne journée. Courage chade pour ton stage et les autres je vous embrasse fort fort. Je reviens lundi pour vous donner des nouvelles de mon évasion entre filles.


mummum (44) répond Posté le 27-05-2009 à 23:43
Ouf ! la première chambre est finie j'ai mal aux genoux -je ne savais pas que le plancher traditionnel cloué c'était si dur - demain repos à Rennes - et vendredi on remet çà en attendant samedi où 12 stères de bois pour l'hiver nous seront livrés et qu'il nous faudra ranger à l'abri. . . encore su sport en vue. . .. bon courage à toutes


colou34 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 27-05-2009 à 21:25
hey les filles nous sommes au bord de la mer mais votre campagne vaut bien la notre et moi j'aime beaucoup la campagne.D'ailleurs j'habite un petit village et je pratique la marche ou le vélo beaucoup plus en campagne qu'au bord de la mer.Ceci dit c'est vrai que c'est bien agréable de temps en temps.
Bon retour à Buzz qui nous revient pleine de vitalité.Je vois que tu as aimé le verdon et que tu en as bien profité.Et même pas 1 petit kg de trop;c'est trop top.Bravo et bisous
Bisous aussi à Nic,Poissonnette,Russalka,Housefan,Chade qui refait tout à fait nos mari. . .Tournesol,Catherinette,Mumm et Début!!!mais ou es tu Début,encore au bord de la mer? faut revenir pour nous faire rire.
Etaussi à celles que je n'ai pas nommé Bisous


Housefan (49) répond Posté le 27-05-2009 à 20:03
Petit passage éclair pour vous saluer les courageuses !!!
Sygalle merci pour ton soutien et pour ton adresse quand je serai prête . . .
Tournesol reviens vite !!!
Début tu manques d'énergie ? ? ?? ça se voit pas ! courage pour cette semaine "féminine" après tout repart plus fort !!!
Catherinette en maillot de bain au bord de la mer se mettra la la la !! Bonnes vacances ! veinarde !
Coucou à Colou Chade Nic Russalka Poissonnette (poisson d'eau douce ? ? ?) et à Buzz l'éclair le retour en fanfare !!!
Biz à toutes !



781 - 790 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen