Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 01-06-2009 à 09:09
Ben ça alors!!
Les grands esprits se rencontrent donc!!
Salut ma belle Bikini!!
Moi l'eau froide j'adore!. . .(c'est bon pour c'que j'ai!!)


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 01-06-2009 à 09:07
Oh là là. . .avez-vous vu la vidéo d'aujourd'hui?
En plein dans le mille le doc!
Salut Catherine!!!
Mince j'ai pensé à toi hier!!
Tu as l'air ravie!!
Qu'est-ce que c'est que ce langage ma chère??
Comme je te comprends. . .mais quelle idée aussi de se peser juste après un week-end pareil?!
Tu as bien raison!!Tu verras la semaine prochaine tout sera rentré dans l'ordre!C'est pas le tout de perdre du poids il faut aussi vivre!!
Viva la vida!!
Sygalle!!
Bon jour pour toi!!
Mmmm. . .le marché. . .moi je fais potager mais c'est pas encore bon à manger:(
Sauf les fraises qui sont terriblement bonnes et dont je raffole!!
Bikini!!Pas encore d'attaque??
Ma keski sé passe??
Oh c'est vrai c'est un peu tôt encore!!!
Colou je t'envoie des bisous!!
Vanisia?
Nic?
Marie-Françoise?
Russalka??
Bébétou,occupée!
Tournesol. . .occupée!
Tout le monde est occupé ma parole,vous êtes sur tous les fronts!!
Allez je vous laisse un peu de place!:D
Grand sourire!!


no (lu) répond Posté le 01-06-2009 à 09:00
CATHERINETTE : pas grave du tout les + 2 kgs ! J'ai fait pareil en vacances. . .mais m'y suis remise dès dimanche et ça roule !! vite perdus t'inquiète ! ça fait tellement de bien de changer de rythme! un rêve aussi de partir entre copines. . ..

Début c'est génialissime de te lire avec une telle pêche ! ça booste un max les copines crois-moi ! mais 16°. . ...brrrr j'imagine même pas. . .comment peut-on rentrer dans une eau si froide !!!!! et pourtant je suis une fille de l'atlantique (Charentes-maritime où vivent mes parents) mais alors 16°C. . ...faut se baigner avec combi intégrale !!!! fraîche et dispo. . .tu m'étonnes. . .fraîche surtout !

Bon marché SYGALLE !

Beau temps sur l'est, j'vais en profiter pour. . ...faire du repassage. . .vive les retours de vacances, mais demain tout le monde reprend qui le collège qui le boulot, retour à la routine pour un mois de juin chargé avec le brevet pour ma fille en point de mire !!


grillon répond Posté le 01-06-2009 à 08:28
bonjour les filles

ic beua temps sur la Vendée je pars faie le marché et le plein de produits ultra frais je vous retrouve plus tard bisous


catherinette (port de bouc, 13) répond Posté le 01-06-2009 à 07:56
bonjour tout le monde
de retour moi aussi d'espagne ou je me suis éclatééééééééééééééééééé. Paella et sangria (mortelle) vraiment heureuse ce week end avec mes copines.
Je vois que tout le monde s'est régalé aussi : bikini tu as du toi aussi t'eclater. . . seul hic la balance a affichée + 2.1 kg merde. . . tant pis cette semaine on va calmer le rythme!!. bises a vous mes belles


cristel85 (85) répond Posté le 31-05-2009 à 23:43
bonne nuit à toute à demain pour de nouvelles aventures. . ..


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 31-05-2009 à 23:41
Buenas Noces!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 31-05-2009 à 23:34
Ben voilà,j'étais crevée et maintenant non seulement j'ai récupéré mais j'ai une pêche d'enfer. . .c'est Richard qui a raison. . .le sport est une drogue!!
Je vous envoie plein d'énergie. . .(faut que j'm'en débarrasse m'en veuillez pas). . .sinon je vais encore veiller trop tard;)))
Vous dormiez?
Oups pardon!!
Je repars sur la pointe des pieds!!
Psst. . .m'ai pesée. . .encore moins 1. . .depuis mercredi. . .c'est p't'être pour ça que je délire!!!
Aye caramba!!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 31-05-2009 à 19:47
Bonsoir. . .
C'est épuisée évidemment que je reviens vers vous!!
Sur les genoux début!!
Qu'est-ce que c'est bien le soleil,la mer,que dis-je l'océan. . .une eau super rafraichissante. . .genre tu te prends pour un filet de limande congelé. . .mais j'adore ça. . .16degrés ça vous parle?!
Je suis vannée je traine pas. . .je bisous bisous toute la Cie du 16 et je vous retrouve fraîche et dispo demain. . .enfin peut-être!!


no (lu) répond Posté le 31-05-2009 à 11:55
ps : Début : on crème un max si toi visage pâle. . ...pas la peine de crier au feu pour faire venir un gentil pompier pour éteindre incendie-coup de soleil. . ..y a pas l'feu au lac tout de même. . ...biz et j'espère que tu m'comprends passque je suis un peu floue ce matin encore. . ..
Allez j'vais attaquer un hachis parmentier diététique, faut bien se remettre en cuisine après 8 jours de "all-inclusive". . ..quel pied. . ..

d'ailleurs petite vanne à ce sujet !

2 enfants discutent avec leur Papa qui leur expliquent les vacances : alors on va dans un hotel et c'est bien car il y a des personnes qui nous préparent tous les repas, nous les servent à table, débarrassent et font la vaisselle. Puis d'autres personnes chaque jour font nos lits, changent les draps, nettoient la salle de bain et la chambre.
et l'un des gosses de répondre : "ah bon ? alors pourquoi on emmène Maman ?"

j'adore. . ..



741 - 750 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen