Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Sonia (Nantes, 44) répond Posté le 12-03-2009 à 22:18
Nous sommes nombreuses à démarrer lundi quelque chose qui nous tient toute à coeur, celle de vivre bien dans son corps et bien dans sa tête. Nous avons toutes une inquiétude mais la différence de bien d'autres régimes, nous sommes nombreuses à le faire en même temps.. Nous allons vivre cela ensemble. Lundi midi je penserai à Didi13 car elle est gourmande comme moi et que je vais avoir du mal surtout avec le chocolat (2 carrés par semaine.. dur dur !!). Et le soir à Bouchon06 qui boudera dans sa cuisine pour préparer son petit plat (sourire). On sera là Bouchon06. Puis à chacun de mes repas je penserai à l'une de vous qui comme moi apprend et prend plaisir à s'alimenter correctement, sainement.
On va apprendre à se connaitre au fil des jours et à s'entraider.
Je suis contente. Je veux changer ma vie et ce changement doit commencer par ma nourriture. . . le reste suivra.
Courage à toutes.


berny50 (64) répond Posté le 12-03-2009 à 22:01
Bonjour à toutes !
Moi aussi j'ai rendez-vous lundi 16 mars ! Première fois que je suis un régime ! Pour moi le plus astreignant c'est de peser les aliments ! Courage pour tout le monde !!!


Bewitched (94) répond Posté le 12-03-2009 à 21:36
Bonsoir !

Cynaelle, j'attaque aussi lundi avec le programme 900 kcal végétarien. Bon courage à toi et à toutes et tous aussi !


catherinette (port de bouc, 13) répond Posté le 12-03-2009 à 21:35
Moi aussi je commence lundi!!!
J'ai déjà préparé ma liste de courses : je les fait pour les trois premiers jours. . . Je suis motivée mais j'ai peur de craquer! Ma vie est banale: je suis nounou et je me sens seule et donc je me jette sur la nourriture c'est pas top : j'ai pris du poids! Depuis cette prise de poids je me sens trés mal dans ma peau : c'est horrible. . . Mais je dois y arriver. . . Soutenez moi les filles


Cynaelle (lons le saunier, 39) répond Posté le 12-03-2009 à 21:31
Bonjour a toutes !!

J'ai 25 ans et deja pas mal de kilos a perdre. Un total de 30 kg dont j'aimerais me débarasser!! J'ai toujours eu un surpoids mais avec la naissance de mon petit bout il y a bientot deux ans, je ne supporte plus!! vivement lundi. Ps je vais tenter la premiere semaine a 900 KCAL et vous?

Bon courage a toutes !!


LOOGGY (29) répond Posté le 12-03-2009 à 20:59
MOI AUSSI JE COMMENCE LUNDI. . . 10 KG A PERDRE. . . ET JE SUIS DEJA UN PEU PERDU SUR LE SITE


26kilos en trop (78) répond Posté le 12-03-2009 à 19:53
bon courage les filles a plusieurs on va y arriver. . .


RedCharlie (12) répond Posté le 12-03-2009 à 18:43
Salut les filles, je commence avec vous lundi prochain. J'ai 35kg à perdre et je suis motivée comme jamais. J'avais déjà commencé à faire attention, toute seule de mon côté, et en 3 jours j'ai déjà perdu 2kg.
Je me suis inscrite ce matin au programme du Dr Cohen et le fait de me sentir accompagnée m'enlève déjà un poids (haha !), car devoir composer ses menus quand on n'a qu'une légère notion de diététique n'est pas évident.
Bon courage à toutes !


pivoine (56) répond Posté le 12-03-2009 à 18:34
bonjour
Comme vous ,je commence lundi 16 mars Je crois que nous avons besoin les unes des autres pour y arriver.Copmment faire pour aider celle qui en aura besoin .Devant la nourriture nous sommes seules .


didi13 (marseille, 13) répond Posté le 12-03-2009 à 18:15
bonjour !

je me joins à vous pour commencer lundi 16/3 . j'ai 36 ans, 3 enfants et des kilos en trop . je suis une sacrée gourmande , je grignote , bref la catastrophe ! j'en ai marre de m'habiller en 44 !
voilà je vous souhaite à toutes bon courage et à lundi



2881 - 2890 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen