Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
SOF168 (Bavay, 59) répond Posté le 14-03-2009 à 08:17
Adé

Disons que j'étais gourmande et déjà ronde. EN plus j'avais des lunettes donc les garçons n'étaient pas tendres et je me suis renfermées sur mon poids. . . Un voyage aux USA a achevé mon oeuvre et là j'ai pleuré : 73kg pour 1m68 à l'age de 18 ans !! Je me suis enfin rendue compte que c'était important de perdre du poids.
A 20 ans j'ai rencontré mon mari et j'ai perdu 5 kg.
A 26 ans mon fils est arrivé, avec ses pbs de santé. Un an et demi avec lui à la maison et je n'ai fait que monter, monter, monter : 79kg a été mon stade maxi. 80 aurait été un choc extrème ! Et maintenant que mon fils a 3 ans je me décide enfin à m'occuper de moi et à faire face. Il faut que ça s'arrête.


SOF168 (Bavay, 59) répond Posté le 14-03-2009 à 08:12
RUSSALKA
Je te comprends. . . moi aussi mon fils est ma motivation. Je veux qu'il soit fière de sa maman et qu'il ne fasse pas les mêmes erreurs que moi quand j'étais petite (Nutella à chaque petit déj et gouter, biscuits, réserve de Twix et autres cochonneries dans mon bureau dans ma chambre !!! etc etc).


russalka (82) répond Posté le 14-03-2009 à 07:56
en réponse à Adé 76
merci pour tes encouragements. moi aussi je commence par le régime confort : l y a 20 ans, j'avais perdu 15 kg avec un régime similaire à 1800 Kc, alors avec 1400 je ne me fais pas de souci. Depuis, je n'ai jamais refait de régime vraiment. En fait j'ai maigri pendant mes grossesses (sic !) mais j'ai tout repris après la 3ème pendant l'allaitement !!!
J'ai grossi surtout à l'adolescence. J'ai perdu ma mère à 11 ans, puis 2 de mes grand-parents en suivant. Ma mère était très maigre, alors dans ma tête être maigre c'est mourir. Quand je mange c'est un comportement de survie et j'ai l'appréhension de maigrir. Je veux vaincre ma peur, ce n'est qu'une chimère, une règle que je me suis construite et qui peut changer !
C'est drôle ce que tu dis sur la drogue. Je travaille dans un centre d'addiction (alcool, tabac, cannabis) et je retrouve les mêmes rapports avec les produits chez les patients que moi avec la nourriture.Je passe ma vie à soutenir les autres dans leur démarche. C'est ça que je viens chercher avec ce programme : du soutien pour ne pas être seule ! Courage à toutes, on va y arriver, chacune à notre rythme et à notre manière, en se serrant les coudes.


cerise (97) répond Posté le 14-03-2009 à 03:29
bonjour july cheryl pat et les autres moi aussi le grand jour c'est lundi je vais faire mes courses tout à l'heure moi aussi j'ai beaucoup fais de régime dans ma vie j'ai 39 ans et 3 grossesses j'ai 63 kg je voudrais atteindre 52 kg mais si j'arriverai à 50 kg ça serait génial je me suis remise au sport que je ne pratiquais plus depuis des années ça fait du bien.je suis inquiete car depuis 3 jours je ne mange pas beaucoup je fais du sport et pourtant mon poids sur la balance reste le même deplus je n'aime pas me peser alors qu'il faut se peser tous les samedis. mais bon j'espère que je verrais les résultats sur la balance. souhaitons nous bon courage et à lundi bisous à toutes.
cerise de la réunion.


twixia (51) répond Posté le 13-03-2009 à 23:52
Moi aussi je commence lundi et j'appréhende un peu parce que je me dis que je suis motivée mais je ne sais pas si je vais pouvoir tenir car à force d'avoir fait des régimes je suis devenue réfractaire à toute forme de contrainte alimentaire.
Toutefois je pense que c'est pour moi le bon moment pour commencer car je sais que je perdre du poids facilement mais que je n'ai jamais réussi à stabiliser mon poids pendant + de 6 mois après. Donc j'espère vraiment pouvoir trouver une solution à ce problème.
Je suis dans les starting block pour lundi.
A+


tournesolkergl (29) répond Posté le 13-03-2009 à 22:48
coucou ici jacquotte, eh oui j'ai 10 kilos à perdre et je m'y mets dès le lundi 16 mars 2009, bon courage à toutes et à +


ellenad (52) répond Posté le 13-03-2009 à 22:41
Bonjour à toutes Je commence lundi 16,un peu stressée, très gourmande, très sucrée, pas tjs motivée, baisse les bras facilement et pourtant ces 25 kgs je dois les perdre !!!!! Mon rêve est de faire une thalasso + tard
BON COURAGE A VOUS TOUTES ET A MOI


Adé (76) répond Posté le 13-03-2009 à 21:21
SOF168,comme c'est bizarre de fonctionner comme cela. Comme je dis toujours c'est comme une drogue. Toutes ensemble on va vaincre, c'est plus facile je pense lorsque l'on n'est pas seule. Je suis comme toi, je me dis il ne faut pas je resistes et à un moment je craques et ce n'est pas un mais plusieurs biscuits que je grignottes. Tu étais comme cela étant petite? Pour ma part j'étais mince et je mangeais peu;je me demandes si quelquechose n'a pas fait que je me mettes à manger comme cela, pour ma part je pense au décès de mon grand père et de ma grand mère quand j'avais une dizaine d'année. Bon courage, tiens moi au courant a plus tard.


Adé (76) répond Posté le 13-03-2009 à 21:09
En réponse à Russalka(82), je vois que l'on un peu similaire, et cela va nous aider pour perdre tous ces kilos. Moi aussi je pensais être une des seules à avoir comme des pulsions cela me rassures un peu. C'est quand même dur de vivre comme cela on se pourri la vie sans se rendre compte comment faire ? On va y arriver ne t'inquiètes pas. Pour ma part je commences lundi avec un programme à 1400 kcal et toi? Si tu as envie de discuter je viens souvent sur le forum, ça m'aide. Alors à bientôt et bon courage.


Choupardine (75) répond Posté le 13-03-2009 à 21:05
Bonsoir,
Ca y est, j'ai étudié le liste des repas et j'ai d'accord quelques changements entre le végétarien et le non-végétarien. Et mon ami va me soutenir. Le soir, il mangera la même chose que moi !!! Sauf qu'il aura en plus son fromage savoyard et tout ce qui ne rentre pas dans ce régime !!! J'ai de la chance qu'il m'aime mais je me sens aussi bien à l'aise avec des femmes (et peut-être des hommes car les femmes sont en majorité sur ce forum j'ai l'impression !!) qui ont aussi les mêmes problèmes et c'est pour ça qu'on va y arriver !!
Je fais mes courses demain et dimanche (je veux que les légumes et les fruits soient le plus frais possible).
Bonne soirée.



2831 - 2840 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen