Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 04-04-2009 à 13:21
Cerise,
Tu es peut-être en restriction. . .tu fais beaucoup de sport?
As-tu beaucoup ou peu de poids à perdre?
Te sens-tu à l'aise dans les repas ou mangerais-tu bien quelque chose en plus?
Je te demande ça parce que je fais du sport et je suis le 1600,et je perds, par contre si je descends c'est plus difficile. . .
En même temps, tu sais trois kilos moins 2,600 ça fait jamais que 400g d'écarts et ça peut se jouer d'un jour à l'autre!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 04-04-2009 à 13:15

tati? ? ?
Tes écarts,ils étaient en plus du programme ou intégrés au programme? ? ?
Je pense que tu devrais te peser, sans stresser, en sachant ce que tu as fait, et en voyant le résultat, tu pourras et saura mieux comment t'organiser pour les semaines à venir. . .ne te dépite pas ma jolie,je veux que tu gardes le moral et la motivation!!!
C'est facile à dire je sais, mais garde les yeux ouverts sur tes objectifs et tes habitudes alimentaires. . .pour toi aussi ça va le faire;)))
Allez Tati, en selle, enfourche ta diablesse de balance et garde le sourire. . .parce que rien n'est perdu. . .c'est que le début!!!
Je te fais un gros gros gros bisou!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 04-04-2009 à 12:57
chade. . .même message que pour cécile. . .
Moi j'ai le même problème avant les règles. . .pas super faim, mais envie de manger. . .tu vois ce que je veux dire?
Bon, moi je troque, parce que résister,ça ne dure qu'un temps et c'est déjà l'amorce pour reprendre du poids ensuite!
Tu me suis?
Il vaut mille fois mieux je pense intégrer les aliments dont on ne peut se passer et pour avoir essayé, je peux te dire que ça s'arrête aussi tout seul!. . .Curieux non?Donc,fais-toi plaisir, parmi les équivalences,les menus rapides, ça fourmille d'idées, innove, fais ce que tu veux du moment que tu respectes les trois repas et/ou collation, ça devrait aller mieux. . .Ton cerveau va s'apaiser, parce qu'il va se rendre compte que tu ne le prive pas de ce qu'il te demande, il saura que quand il en aura besoin, il pourra l'obtenir et il te laissera tranquille. . ..pour un temps;)))Alors courage à toi aussi, tu vas y arriver!!Prête attention aux petits messages de ton corps et ton cerveau et essaye au mieux de les accorder,tout en restant dans la structure et tout va bien se passer!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 04-04-2009 à 12:44
cécile. . .du calme. . .respire. . .
tu dis deux choses:envie de pain et chocolat,et dérapage un peu contrôlé. . .
Alors, mon conseil pour toi, écoute bien, parce que c'est important:
MANGE!
Mange, et c'est pas une blague!
Retourne dans les listes d'équivalences et les menus rapides, et fais-toi TON programme, en mettant les aliments que TU aimes!C'est ce que Cohen dit depuis le début, faites vous plaisir!!
Le chocolat tu as le droit!!*
Tu essayes le troc, tu verras c'est plus facile quand on sait qu'on a le droit, intègre-le dans ton programme et savoure-le quand tu en as envie ou besoin!Fais-le, tu m'en dira des nouvelles d'accord?
Déjà ça va te destresser un peu et pour le reste, c'est pareil, prend la page des menus rapides,et fais-toi encore plaisir!. . .C'est sans risque:))Parce que rien n'est interdit, surtout pas d'interdit, c'est le meilleur moyen pour que ton cerveau se venge, parce que c'est lui qui te demande quelque chose, donne-lui et il te laissera faire le reste, résiste et tu peux résister, mais combien de temps? ? ?Combien de fois? ? ??Alors, voilà, moi je te répète, mange, et le coeur léger parce que si c'est bon pour le moral, c'est du bonus pour le programme et les résultats viendront plus facilement!D'ac?
Si tu ne mets pas d'aliments qui te plaisent et que le programme devient une contrainte, ton cerveau y disjoncte et c'est toujours lui qui gagne!Tant que tu lui donne pas ce qu'il veut,lui ne fait pas ce que tu veux!
Alors courage!!Tu vas y arriver!!


lara (02) répond Posté le 04-04-2009 à 12:32
Bonjour à toutes ; pesee de ce matin -600gr ,3kg 900 depuis le 16 mars;bon courage à vous toutes pour la semaine à venir et bon WE.


chade (ST SEBASTIEN SUR LOIRE, 44) répond Posté le 04-04-2009 à 11:35
coucou a toutes,

bon je me suis repesée ce matin et alors qu'hier la balance indiquait -300gr, ce matin j'étais à -800gr.. et la veille de mes règles donc je suis trop contente!!
2kg8 en 3 semaine, en 14 semaines j'attendrai mon objectif de - 14kg soit à moi le bikini cet été!!!!!!
allez courage à toutes on perd pas ttes de la même manière mais on a pas toutes le même objectifs non plus et pas toutes morphologie et pis ce régime c'est sur le temps qu'il compte!!
bises et bon WE


tati yaya (20) répond Posté le 04-04-2009 à 11:25
Hello , felicitations à toutes la perseverance marche.
Moi vu les écarts de la semaine (et le dernière hier soir), je ne me suis pas pesée. Je vais commencer à rectifier le tir dès aujourd'hui, me mettre un grand coup de pied aux fesses (ouh j ai pas perdu de kilos mais gagné en souplesse) et go sur la balance lundi matin.
Et cette aprem 1h de marche avec le chien sur la plage , ca devrait bruler des calories ca non ? En plus il fait soleil, je vais bronzer en mm temps :)


Marie Françoise (27) répond Posté le 04-04-2009 à 10:05
Pour éviter de vous peser tous les jours, demandez à un proche de cacher votre balance, moi ça marche.


Cécilou (89) répond Posté le 04-04-2009 à 09:53
BONJOUR LES AMIS DU 16.03
CETTE 3EME SEMAINE A ETE DIFFICILE.
ENVIE IRREPRESSIBLE DE CHOCOLAT, PAIN ET FROMAGE. . .
RESULTATS CE MATIN :
+ 0,6 kg, - 2 cm A LA TAILLE, - 1 cm DE CUISSE.
EN FAIT, J'AI ESSAYE DE FAIRE LE MOINS D'ECARTS POSSIBLES. . . MAIS J'EN AI FAIT QUAND MEME !
ET JE N'ARRIVE PAS A ME DECROCHER DE LA BALANCE :-(((((
ALLEZ : CHALLENGE DE LA SEMAINE : ATTENDRE LES RESULTATS JUSQU'A SAMEDI PROCHAIN.
BON WEEK END ET BONNE 4EME SEMAINE A TOUS
BISES


cerise (97) répond Posté le 04-04-2009 à 09:50
bonjour à toutes je n'ai perdu que 2kg 600 depuis le 16 mars mais je sens que j'ai mincis j'espère atteindre 4 kg en moins en un mois. dur de descendre sous la barre des 60kg et pourtant je fais du sport j'envie les filles qui ont perdu dans les 3 kg mais bon je m'accroche bon weekend à toutes.



1981 - 1990 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen