Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
grillon répond Posté le 07-04-2009 à 06:20
salut les filles
c'est vrai tournesol des amies j'en ai d'autre et elle m'ont fait part de leur soutient et de leur estimes à mon encontre ces derniers jours et je les en remercie elles m'ont permis de remonter à la surface et je m'en trouverai d'autre sur mon chemin même si les choses s'aplanissent avec la personne dont j'ai parlé les choses ne seront plus jamais les même quelque chose s'est brisé alors je prend du recul et je me dis que finalement si elle a pu porter des jugements aussi durs envers moi et qu'elle reste sur ses positions c'est peut être qu'il est temps de prendre des chemins séparés ce sera pas sans douleurs mais si le calme et la sérénité sont à ce prix alors je paierai l'addition


grillon répond Posté le 07-04-2009 à 06:14
nathalie

tu te compliques bien la vie bien sur que tu peu faire les même menus pour tout le monde et pour ceux qui ne sont pas au régime tu ajoute fromage pain dessert en plus tu leur rendras service à tes filles en leur apprenant à manger équilibre et ça leur servira toute la vie


NATHALIE (Esvres sur Indre, 37) répond Posté le 06-04-2009 à 22:04
Bonsoir à toutes et à tous,
Bon, samedi, j'avais perdu à peu près 2 kilos. Depuis, c'est pas le pied. Repas en famille dimanche. J'ai mangé comme mon petit monde. Plus, les quelques mauvais jours à passer du mois. . .Bref, j'ai repris un peu. C'est peut-être normal du coup.
En revanche, bonne nouvelle, j'ai mon vélo et j'espère en faire bientôt bon usage (si le temps le permet).
Mon problème ? Je ne suis pas quelqu'un qui "craque" à proprement parler mais par contre je mange trés mal au moment des repas. Dés que c'est à peu près équilibré, je perds du poids, alors que quand je mange n'importe quoi même si ce n'est pas forcément gras ou sucré, c'est pas terrible. Ceci explique cela et il faut que j'y remédie. c'est toute une éducation. Il m'est compliqué de prévoir à manger pour la famille, d'une part et pour moi d'autre part. Les filles étant en pleine croissance, je ne peux pas leur imposer mes menus.
Quelqu'un aurait-il le même problème que moi ?
Je vous souhaite à toutes et à tous bon courage, une bonne soirée et une bonne semaine.
Un petit coucou à Cerise 97 et à Tournesol 41.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 06-04-2009 à 21:45
adraur, encore moi, j'ai laissé un post pour cheryl et comme tu es infirmière toi aussi, ça te donneras des idées. . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 06-04-2009 à 21:43
adraur,
pour le sport, moi j'ai acheté la wii à mes enfants, et je la squatte quand ils dorment!. . .Sinon je fais du step, pas stepper, avec des dvd,il y aussi une émission de gym sur direct8 qui passe à 6heure30 la semaine. . .et puis. . .tout le monde n'aime pas ça!Je crois qu'il faut rester dans le plaisir encore une fois. . .Pour la cuisine, j'ai eu le même problème, mais ça va mieux, c'est vrai que par moments on a l'impression de faire que ça. . .ce qui me dérange le plus, c'est la vaisselle!
Pour ta faim, tu suis quel programme déjà?
Et les envies, il n'y a pas de secret, si tu veux en avoir le moins possible, il faut les inclure dans tes menus. . .tu sais avec les équivalences et les menus rapides et le tour est joué, dans ma semaine chocolat, c'est ce que j'ai fait, et ça marche!..
A plus++


adraur (st cosme en vairais, 72) répond Posté le 06-04-2009 à 21:28
Merci Cécilou et début!!!!!
en faite j'ai faim par moment. Et à d'autre certains aliments m'obsèdes alors j'essai de faire autre chose!!!!
vous avez regarder l'intervention de cohen ce matin aux maternelles? ? ??
Il disait qu'il fallait faire du sport u moins 45min 3fois par semaine. ¨pour moi c'est pas possible!!!!!!!!!!!!
d'ac je n'ai pas d'enfant mais je suis infirmière alors j'ai un planning pourri. Je vais a la piscine 1 fois par semaine; marche un peu. . .. . ..
Je galère assez comme ca pour cuisiner. . ...ca prend beaucoup de temps je trouve??
courage a vous pour la semaine a venir. . ...


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 06-04-2009 à 21:04
Sylvie!!
Moi je peux pas aller sur le chat en direct, mais comme je suis en vacances, je vais essayer cette semaine!
Tout va bien pour toi?


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 06-04-2009 à 21:03
Bikini?
Mais où es-tu?
Tu me manque cocotte!!
Reviens-nous vite!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 06-04-2009 à 20:57
Bonjour BEBEL,
les vacances!Mon demi-cauchemar!
J'ai toutes les vacances scolaires, alors le changement de rythme je sais pas trop comment ça va se passer. . .
A bientôt!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 06-04-2009 à 20:54
BEBETOU, tu parles que j'imagine, j'espère qu'on arrivera à organiser quelque chose, comme dit Tournesol, un week-end amélioré en Mai ça pourrait être plutôt chouette de se rencontrer sans chair et en os?!Bon,sûrement encore un peu voir beaucoup en chair, mais pour le maillot, va p't'être faire un peu froid,non?



1931 - 1940 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen