Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
no (lu) répond Posté le 07-04-2009 à 10:56
damned ! debut t'as réponse à tout!!!j'ai plus d'excuses? et les accès de flémingite aigue, c'est pas acceptable ? ? ?? bon, je vais reveiller mon stepper, devant 24 h chrono, j'suis fan de Jack Bauer. . ..mais avant je vais aller faire des courses, toute la famille est en vacances pour 2 semaines et mon mari est entre 2 jobs pour 2 mois. . ...je remplis mon caddy. . .quel pied. . .en fait je n'arrive pas à prévoir au delà de 3 jours en ce moment, cause régime!
oui j'étais contente pour les 2 kgs!!plus que 10!
bon alez je me bouge. . ..jusqu'à ma voiture. . ..jusqu'au supermarché, hé! commence pas à dire que je pourrais y aller à pied c'est à 10 bornes ! avec les courses alors c'est pas possible. . ..j'aurais bien voulu, mais c'est pas possible. . ...
A +!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 07-04-2009 à 10:22
NATHALIE,
Oui, on a toutes ce problème!
Tu peux essayer de préparer le repas normalement, comme indiqué sur les menus et en toute fin, mettre de côté pour ton assiette et finir la cuisson en rajoutant des matières grasses ou autres pour les autres!
Mais j'ai l'impression que ton problème est plus le fait que tu n'arrives pas à manger. . .quand tu manges pas équilibré, manges-tu dans les horaires repas?
Je te conseillerais de potasser un peu les listes d'équivalences et les menus rapides, les recettes et de faire quelque chose qui ressemble plus à ta façon de t'alimenter. . .parce que rien ne vaut le plaisir!
En fait c'est un peu ta façon d'appréhender le régime qu'il faut changer!Aucun aliment n'est interdit, il faut donc que tu parviennes à faire un mix de toutes les infos et que tu accordes tout ça!!Plutôt que de dire ça je peux, ça je peux pas, mélange-les, ils sont tous indispensables à ton équilibre!
N'hésite pas à nous en dire plus!
Bonne semaine quand même et un peu de repos ne nuit pas, 10mn pour souffler c'est un grand bol d'air frais!!
A bientôt!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 07-04-2009 à 10:04
la même route!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 07-04-2009 à 10:02
bikini
Salut!!;)Eh oui je dois l'admettre je suis une mauvaise mère;;)))Je leur pique la wii pour la bonne cause!Je wii fit, je me bouge et ça fait du bien! T'as pas d'excuses!Sur la play(je l'avais avant)il y a un super jeu:kinetic et qui fait bouger en s'amusant, tu sais, du type cardio;)
Le cri du stepper je connais pas, parce que j'aime pas ça, moi c'est un step tout simple que je pratique soit devant un film ou avec des dvd. . .
Dis-donc, 2KILOS?!
Tu dois être au septième ciel!!!
Un grand bravo!!!
Tu mérites le maillot jaune je crois.
Alors toi aussi t'as des mésaventures amicales?
Pareil pour moi, mais je pense que c'est fatal, on ne va pas tous au même rythme, on évolue de façon différentes et ensuite, chacun sa route. . .moi je laisse faire. . .parce qu'il n'y a rien à faire je pense. . .et puis, on ne peut pas s'en vouloir d'aller dans des directions différentes. . .Ma copine elle elle supporte pas les enfants. . .ça m'a fait mal, parce que je l'aime. . .mais c'est ainsi et plutôt que de se déchirer, on se voit moins, beaucoup moins, mais c'est pas très grave, parce que je crois qu'on arrivait à un statut quo de toute façon, elle cherchait en moi des réponses à ses petits tourments et notre relation n'était plus vivante depuis un ou deux ans et avant qu'elle me parle des enfants, j'en arrivais moi-même à me demander ce que ça m'apportait de l'écouter. . .puisqu'on ne faisait plus que ça. . .je suppose que c'est bien ainsi et un jour,qui sait, nos chemins reprendrons la même ro


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 07-04-2009 à 09:09
c'est l'heure du petit dej en famille, vacances oblige. . .mais je reviens juste après ça!!!


no (lu) répond Posté le 07-04-2009 à 08:12
une pensée pour toi Sygalle, qui vit ce que j'appelle un "chagrin d'amitié"..je te comprends très bien, je suis en train de le vivre aussi, et je sais que cela "prend la tête", parce que ce que cette amie t'a fait de pire, c'est de te faire douter de toi.les remises en question c'est bien, mais pas le matraquage. . ..
je suis persuadée que si les choses comme tu dis ne seront plus jamais les mêmes, votre amitié si elle revient ne sera pas forcément moins bien, mais différente. . .. arriver à se faire du mal entre amis, cela veut dire je crois qu'il y avait un côté "fusionnel" excessif. . .la relation peut devenir plus sereine plus tard, même s'il faut se donner du temps. . ..et de l'espace !!et puis pardonner. . .c'est pas oublier!
bisous


no (lu) répond Posté le 07-04-2009 à 08:03
bikini. . ..le retour. . ..après qq jours "débranchée" de mon ordi, pour cause de week end chargé ! les enfants sont en vacances (mais ado. . .alors je verrai personne émerger avant 11 h ce matin. . ..)
Un coucou d'abord à Début ! tjs la pêche ! alors comme ça tu piques la wii des enfants !!!mon fils n'a "que" la play (je résiste contre tout le monde dans cette famille d'accro potentiels à la wii. . .mais pour combien de temps. . ..), alors évidemment ça aide pô !
Par contre je m'étais acheté un livre +dvd de méthode Pilates, et ben c'est super, c'est doux mais assez efficace, 15-20 mn chaque jour très agréable (trouvé chez Nature et Découvertes je crois.) enfin c'est complémentaire avec du cardio je suppose.
Samedi matin bonne nouvelle sur la balance: - 2kgs. . .faut dire que j'avais anticipé le dîner de samedi soir avec repas galette.
du coup je me suis fait plaisir pour fêter les 15 ans de ma toute petite (sniff. . .) fille au resto chinois. ça vaut le coup! pas frustrée de ne pas toucher aux chips de l'apéro, mais j'ai qd même pris un demi beignet en dessert. . .ma copine toute maigre a partagé avec moi. . ..
sinon, semaine calme en perspect., mais w-end de paques chez mes beaux-parents en Bourgogne. . ..aîe aïe. . .enfin ils ont l'habitude de me voir au régime. . ..j'ai trouvé le truc :je clame haut et fort en arrivant que "je fais attention", comme ça toute la famille le sait, et à table on "me fout la paix" si je ne reprends pas du gigot-haricots blancs. . .


cerise (97) répond Posté le 07-04-2009 à 07:04
janine bonjour la semaine dernière tu étais avec des amies je ne te vois plus ou en est tu?bise
cerise 97 de la réunion


catherinette (port de bouc, 13) répond Posté le 07-04-2009 à 06:55
coucou les filles!!
Et bien moi week end en amoureux ouf ca fait du bien de se retrouver! j'avais beaucoup oublié mon mari et pourtant je l'aime ; mais je ne suis pas bien ds mon corps et donc pas bien dans ma tete! nous avons passé le week end dans un chateau avec un repas fabuleux mais pas diététique tant pis! l'essentiel c'est que j'ai été heureuse!
On reprend cette semaine : mais j'ai des pulsions boulimiques et c'est dur! Qui a le même probléme que moi. De plus, je n'ai le soutient de personne : ma copine fait le meme régime que moi mais elle reste dans son coin!!!!! pas cool. . .


noeline (25) répond Posté le 07-04-2009 à 06:30
bonjour deja 4kg en moins ça motive cherche femme qui comme moi suis le regime dans le doubs



1921 - 1930 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen