Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
BEBETOU (14) répond Posté le 06-04-2009 à 07:16
BONJOUR TOURNSEOL
Oui c’est un boulot extra. La porte est grande ouverte. Mobil-homes, chalets sont à ta disposition. Du monde un peu mais en résidentiel ce week-end on a fait le cocktail début de saison et nous étions 45 pas mal pour un début et depuis vendredi midi je n’ai pas mangé une seule fois à la maison ; Et au cruel sort les apéros… mais j’ai fait des crudités pour tout le monde et une saucre crème fraiche mais bon un grand plaisir de les retrouver tous. L’idée d’une semaine JMC POURQUOI PAS mais surtout pas en haute saison (juillet-août) sauf que tout le camping est réservé les 15 premiers jours de juin (+de 250 véhicules militaires de collections) et la venue d’Obama ne facilite pas les choses.
Mais bon du travail et des rencontres intéressantes. Je vois que toutes n’ont pas eu le moral
Allez les filles tous les matins les oiseaux chantent alors c’est le printemps faites vous jolies et votre corps va respiré et se libérer du stress et des toxines. Bonne journée à toutes.


grillon répond Posté le 06-04-2009 à 06:05
dites les filles je cherche une info peut être que l'une d'entre vous peut me renseigner le jeudi il y a un chat en direct mais est il passible de consulter les échanges ce doit être intéressante et répondre a certaine de nos question jusqu'à maintenant je n'ai pas réussi à y participer alors si je pouvais les consulter ce serait un premier pas


grillon répond Posté le 06-04-2009 à 05:49
merci à Nanou Marie Françoise début tati yaya

d'être là et de m'avoir soutenue ça fait du bien au moral j'ai encore du chemin à faire pour me remettre de cet événement auquel je donne probablement trop d'importance mais je ressens un tel sentiment d'injustice que je ne sais pas si je dois encore considérer cette personne comme un e amie et je me s'en bafouée mais je vais me reprendre au moins au niveau du régime comptez sur moi je ne vais pas laisser mes émotions prendre le dessus encore


grillon répond Posté le 06-04-2009 à 05:43
bonjour tournesol, le lieu ne changerai rien à l'affaire quand on ne sais pas prendre le temps de s'occuper de soi il faut apprendre à le faire qu'on ai beaucoup d'occupation ou pas ne change rien a l'affaire regardes moi j'ai actuellement beaucoup de temps resultats des courses neant bon je commence doucement et c'est assez douloureux en ce qui me concerne d'aller puiser dans mon passé pour comprendre pourquoi je suis comme cela mais ce la passe aussi par un peu de maquillage l'achat d'une nouvelle tenue etc en fait pour s'occuper de soi faut déjà avoir envie de s'aimer un peu et de s'accorder un peu de crédit et là toi seule peu le faire bises


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 05-04-2009 à 21:18
Me revoilà aprés un week-end sans régime mais sans trop d'excés non plus! mais la silhouette ne change guère aprés 3 semaines. c'est pas du tout comme mon régime d'y a 15 ans où j'avais décollé vite et ça motive; Mais c'est vrai apparemment à 60 ans c'est dur! J'ai vu que beaucoup d'entre nous ont eu du mal cette semaine. Ce srait méchant de dire que ça me rassure. . . et pourtant! On se sen mieux quand on est comme les autres!
Buzz, je me demande si ce n'est pas ce qui m'aurait fallu de bouger comme toi. je suis pratiquement toujours restée dans la même ville et voilà que maintenant me prend le démon du changement ( à 60 ans!)Je crois que j'y connais trop de gens et que je m'implique dans tant de choses( politique, associatif, bénévolat, municipalité. . .) que je n'ai pas de temps pour m'occuper de moi.
Que faire?
Bon les filles pour cette nouvelle semaine, je me regonfle, qui m'aime me suive!
A demain


nanou (59) répond Posté le 05-04-2009 à 20:36
salut sygalle,
ne perds pas courage !!! vis ta vie pour toi !! transforme cette dispute en force suplémentaire !!! " tout ce qui ne tue pas rend plus fort !!! ", bon courage à toi. . . bisous


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 05-04-2009 à 20:09
mamina,
bienvenue parmi nous. . .
Les pulsions!. . .
C'est un très vaste domaine et ça ne se règle pas en quelques semaines. . .
il y a Sylviane sur le forum une psychologue à votre écoute qui pourrait certainement te conseiller. . .
En tout cas tu n'es pas la seule dans ce cas.Ce n'est pas une consolation je te l'accorde, mais d'en parler, ça fait du bien. . ..
J'espère que tu trouveras des solutions. . .
A bientôt!


cri4485 (SPGL, 44) répond Posté le 05-04-2009 à 20:02
Bonjour les filles du 16/03,
De mon côté, je n'ai perdu que 1.6kgs en 3 semaines. Je pesais 61 kgs au début et souhaite peser 55 kgs au final, pour 1.60m. J'ai du mal à suivre les menus à la lettre (travail à plein temps, enfants . . . ) mais fais attention de suivre la trame (légumes, laitages, protéines, féculents . . .). Peut-être que cela vient de là. Est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi ?


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 05-04-2009 à 19:58
cerise te revoilà en selle alors!
Super, bonne semaine à toi!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 05-04-2009 à 19:56
Complètement faisable tati!
Mais alors dis-moi tu t'es pesée?
3kg c'est le début du bonheur!!
Je t'embrasse!



1951 - 1960 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen