Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 05-04-2009 à 10:12
Bonjour Cerise,
J'ai lu tes messages et je crois que tu viens de répondre à ma première intuition te concernant;en effet, il me semblait que tu pouvais être en restriction et ce que tu dis le confirme. . .Dès que tu manges moins, tu perds moins. . .ce n'est pas si bizarre, je vais essayer d'expliquer. . .tu fais beaucoup de sport et ton corps a besoin d'énergie, moins tu lui en donnes, plus il est obligé de garder le peu qu'il a et le risque si tu restreins de trop(900 ou 1200)c'est qu'il va finir par puiser dans tes muscles et cela peut devenir dangereux.L'idéal, serait que tu te réfères à ta faim, ce qui n'est pas si simple puisqu'en faisant du sport, on ne la sent pas ou beaucoup moins, par contre, je peux te donner une piste, la faim dans ces cas-là prend parfois le visage d'une fatigue plus marquée, d'un énervement,le gros désavantage aussi de se restreindre trop, c'est de reprendre tout après, il vaut mieux que tu restes proche du 1400, voir au-delà. . .D'ailleurs, c'est net dans ce que tu relates, au 900 quasiment rien(restriction trop importante),au 1200 et 1400 quasi identique, sauf qu'au 1200, tu as fais le même petit déjeuner un peu plus important tous les jours et il y a fort à parier que c'est grâce à lui que tu as pu perdre autant cette semaine. . .Essaie de manger, même si tu crois qu'il ne faut rien manger pour aller plus vite, c'est plutôt le contraire;et puis aussi,15kg ne se perdent pas aussi vite que 20,30 ou 40 et plus.J'espère que tu y verras plus clair. . .a bientô


cerise (97) répond Posté le 05-04-2009 à 05:08
bonjour LILLI moi aussi c'est mon poids d'avant je me rends compte que cette semaine j'ai perdu 1kg100 la semaine3 à 1200cal, la semaine 2à 900cal je n'ai perdu que 0.500g la semaine 1 à 1400 j'avais perdu 1kg.c'est bizarre à 900cal j'ai perdu très peu je ne comprends plus si quelquun aurait une idée ou auraitété confronté au même cas je serais très contente de vous lire. bise LILLI a+


LILI1978 (Clichy, 92) répond Posté le 04-04-2009 à 19:30
Salut Cerise,
je pense qu'on a le même objectif, je suis à 58 Kg et j'aimerais arriver à 53 Kg, mais ce poid correspond à quelques années en arrière, quand j'étais mieux dans mes baskets! Il faut dire qu'avec l'age, on prends aussi des formes.Le régime est bien, mais je craque sur des biscuits qq fois. . .J'ai du mal à manger des fruits (c'est un tord parceque ca coupe l'appétit!) je vais continuer doucement, je n'ai perdu qu'1 Kg en 3 semaines! A plus et bon courage


tati yaya (20) répond Posté le 04-04-2009 à 18:32
Lol Début,
Mes écart sont en dehors du programme, sinon ca n'en serait plus et se serait moins marrant (je blague)
Petit résumé de mes écarts sur la semaine : du moelleux au chocolat , 1 ou 2 muffins, en gros un morceaux de chaque gateaux que jai fait (5 en 5 jours !!) pain paté, pain fromage corse, et vendredi soir petite salade d'endive et TARTIFLETTE (la vrai !!!100% calorique).
Mais je m'affole pas c'est ma semaine critique en général j'ai jamais tenu un régime + de 3 semaines mais la je suis motivée donc tout va bien


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 04-04-2009 à 18:07
Coucou Tournesol,

Oui j'habite en Béarn pour sûr que nous sommes bien ici ; face aux Pyrénées magnifiques cette année avec toute cette neige, et sommes à 1h15 de Biarritz !!!!! je suis native des Landes Dax.
Cognac je connais oui, ma fille et mon gendre habitent à 7km de Saintes et ils ont vécu à Pons.
Mon autre fille habite avec son ami à Compiègne!!
En fait je connais une vaste étendue de la France, mon mari avait un boulot avec beaucoup de mutations et avons beaucoup déménagé!!!!!
Beaucoup parce que ça fera le 12 avril 29 ans que nous sommes mariés et nous avons déménagé tiens toi bien : 17 fois!!!!!!!!!!! donc 5 ans en Allemagne sur le bord du lac de Constance précisément à Friedrichshafen, et nos filles sont nées là-bas.
Donc je pourrais être guide!!! hihihihihi!!
Bonne continuation, ceci dit je viens de rentrer de ma compétition de golf à Bassurrary qui s'est très bien passée ; et je ne pourrais faire la pesée que demain matin. Pas de pèse personnes à la chambre d'hôte, même pas peur car j'ai ressorti un pantalon du placard.
@@@@@@@++++++


cerise (97) répond Posté le 04-04-2009 à 17:38
bonjour début je suis le régime à 1200 je fais beaucoup de sport et que 2kg600 de perdu et en plus je ne mange pas tout ce qu'il ya au menu j'ai 60kg300 et je veux arriver à 52 kg je n'ai pas spécialement envi de craquer j'ai minci mais au niveau poids il ne descends pas aussi vite que j'aimerai et que je l'aurai penser quand je vois qu'il y en as qui ont perdu près de 4kg peutetre ont elle plus à perdre je ne sais pas mai je dois avouer que je suis un peu perdu.c'est vrai qu'au petit dèj je mange toujours 3 tranche de pain complet avec 1 noix de beurre alors que si je suis le régime à la lettre je n'ai drois qu'à 1 tranche quelque fois mais je ne pense pas que ç'est ça qui fait que je ne perds pas autant.au plaisir de te relir ca fait plaisir que de recevoir un méssage qui prouve que je ne suis pas invisible bisous à bientôt. de cerise 97


Cécilou (89) répond Posté le 04-04-2009 à 16:42
Bravo Adraur !
Presque 5 kg en 3 semaines !!!
Tu vas gagner !
Bises


adraur (st cosme en vairais, 72) répond Posté le 04-04-2009 à 16:35
Bonjour à toutes,
Félicitations à toutes!!!!!!! déja 3 semaines. . ..pour moi en tout cas ça a passé vite!!
En ce qui me concerne -4kgs700 sur ces 3 semaines, ça fait du bien au moral!! je suis le régime à 1400cal. Et l'objectif c'est -22kgs!! Il en reste donc encore beaucoup à perdre mais j'ai confiance!!
Je fais que 1 ou 2 écarts par semaines, je tiens assez durement par moment quand meme
Bises et plein de courage à vous toutes


Cécilou (89) répond Posté le 04-04-2009 à 16:34
OH !!! MERCI LES COPINES POUR VOS CONSEILS ET VOTRE SOUTIEN :-))))))
OK, JE VAIS DEMANDER A MON CHERI DE CACHER LA BALANCE JUSQU'A SAMEDI PROCHAIN.
ET AUSSI D'INCLURE "LES ECARTS" DANS LE PROGRAMME GRACE AUX EQUIVALENCES.
UN TRES GRAND MERCI POUR VOS PETITES ASTUCES ET SUPER WEEK END A VOUS
GROSSES BISES


francette (la Voulte Sur Rhône, 07) répond Posté le 04-04-2009 à 16:23
bonjour a celles qui ont commencées. le 16 mars pour moi en 3 semaines j'ai perdu 4kgs100 -4cm t de taille et1cm t de cuisse .je pars jeudi pour l'espagne et reviens le 14 avril petite crainte j'essaierai d'être sérieuse allez courage a tout le monde



1971 - 1980 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen