Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
NATHALIE (Esvres sur Indre, 37) répond Posté le 07-04-2009 à 15:52
Merci Début,
Promis, je prend plus de temps ce soir pour vous lire sur le blog dont tu parles.
Je te tiens au courant.
Nathalie


kitoko (18) répond Posté le 07-04-2009 à 15:39
hello merci de me dire pourquoi ma baisse de poids ne s'affiche pas cela a fonctionné 1 fois et après plus j'ai posé la question aux animateurs mais on 'a répondu chaque fois à côte merci à vous


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 07-04-2009 à 13:45
NATHALIE,
c'est encore moi, si tu veux, tu peux aller voir mon blog sensations dans le forum une psychologue à votre écoute. . .et dis-moi si ça se rapproche de ce que tu vis!
Il y a en plus des explications de Sylvianne(la psy)qui pourront peut-être t'aider!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 07-04-2009 à 13:40
NATHALIE,
Tu as raison, le lait demi-écrémé et le fromage à 20pour100 c'est bien meilleur!
Et ce n'est pas trop!!
Tu ne manges pas assez!
Je vais te donner un truc qui a bien marché avec moi, mais va falloir t'accrocher, parce que c'est raide!
Tu fais quelques jours à 900, et tu manges ou essaye de manger de tout comme tu fais,sans te forcer, si ça passe pas tu laisses, si tu as faim entre les repas, prévois un fruit ou deux carrés de chocolat,et vois où ça te mène. . .
Normalement, tu devrais à ce rythme retrouver des sensations de faim. . .A ce moment là tu augmentes jusqu'au 1200 et si tu te sens patraque, fatiguée,ou énervée, remonte jusqu'au 1400. . .
Tu n'es bien sûr pas obligé de manger tout en quantités, mais en diversité. . .
Tiens-moi au courant!!


NATHALIE (Esvres sur Indre, 37) répond Posté le 07-04-2009 à 12:58
Bonjour à toutes et à tous,
Merci Début pour ta réponse.
Je mange bien aux heures des repas.Le goûter est exceptionnel pour moi. Pause café le matin et au début de l'après-midi c'est tout et au boulot seulement.
A mon travail,je bénéficie d'un trés bon restaurant universitaire, avec du choix.J'en profite donc sauf que depuis le 16 mars,je m'adapte aux quantités et aux menus.Je privilègie les crudités, j'évite les sauces et pour les desserts, salade de fruits,compote ou fromage blanc sans sucre.(je ne l'aime pas sucré,ça tombe bien !).Je dois vous avouer que je n'aime pas du tout les laitages à 0 %.Pour moi, ils sont insipides.Je prend donc les 20 %.J'aime beaucoup le lait, celui qui a le gout du lait donc le lait écrémé,je ne peux pas non plus, désolée. Le demi-écrémé me conviens donc.Je sais,ça fait beaucoup mais en dehors de ça,je ne suis pas quelqu'un de difficile.Je mange de tout.Je me passe aisémént de sucre dans les petits suisses et autres fromages blancs.
En fait la 1ère semaine,j'ai presque suivi le programme.Depuis,je pense que je bricole mes menus mais pas dans le bon sens.Je ne mange pas énormément et pas forcément de choses qui font grossir mais je ne mange pas non plus assez de choses qui ne font pas grossir.Exemple :
le menu à 1400 kcal, c'est trop pour moi. Les nutritionistes de JMC m'ont alors conseillé celui à 1200.Je ne m'y fait pas. Le midi,il m'arrive de prendre un peu de féculents lorsqu'il y en a mais à la maison,ça me fait
trop.Voili,voilou


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 07-04-2009 à 12:58
pivoine, il y a un forum spécial dans rencontres et petites annonces, personnes du 56, tu devrais trouver ton bonheur!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 07-04-2009 à 12:33
Salut pivoine, ça faisait un moment!..
Je suis du côté de Rochefort en terre, si ça te dit quelque chose, à 20km de Malestroit en direction de Redon.
Environ à 50 ou 60km de chez toi!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 07-04-2009 à 12:29
MDR. . .lolll. . .tu m'as manqué. . .;)))


pivoine (56) répond Posté le 07-04-2009 à 11:57
DEBUT
je n'avais pas remarqué que tu vivais das le 56. De quelle endroit environ?, si cela ne tedérange pas?


pivoine (56) répond Posté le 07-04-2009 à 11:52
cherche personne du 56 (pontivy)qui suit le régime.Jai commencé le 16 mars t j'ai perdu 1,5kg.J'ai encore 13 à perdre.



1911 - 1920 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen