Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
cerise (97) répond Posté le 08-04-2009 à 05:38
bonjour janine et je suis très contente de te relire et félicitaion pour tes 5 kg perdus pour moi ce n'est que 2kg600 en moins mais j'ai minci je e vois à la 2ème semaine je me suis mise à 900cal mais je n'ai perdu que 500grs à la 1ère à 1400cal j'avais perdu 1kg et la 3ème à 1200cal j'ai perdu 1kg100 je reste sur les 1200 je pense que mon corps à stocker les caloris quand j'étais à 900 le moral est présent bien que j'aurai préférer perdre un peu plus de poids je fais toujours du sport bien que ce matin dans la vidéo M.Cohen l'a bien dit le sport ne fait pas maigrir et je viens d'apprendre que la musculation faisait plus maigrir que les sports de cardio je ne le savais pas.mais je continue malgré tout car pour le moral ça aide et on se sent mieux après au début j'avais peur d'avoir faim après mais ce n'est pas le cas encore 8kg 300 à perdre pour la fin juin vais-je y arriver ma grande question. tu me dis que tu t'es acheté un corsage taille L c'est super n'est-ce pas. pour moi je méttais des pantacourts taille42 et quand je les réessaie ils flottent sur moi c'est une satisfaction incroyable.Et non pas de TGV ici j'aurai surment l'occasion de le prendre au mois de juillet je te fais de gros bisous félicitation encore pour tes kgs perdus 5ks super je suis très contente pour toi et je serais très heureuse de te dire à mon tour que j'ai atteind mes 5kg je serais tellement contente à bientôt.//cerise 974


no (lu) répond Posté le 07-04-2009 à 21:47
début. . ..mon stepper était en fait dans le coma. . ..rien à faire pour le réveiller. . ..même le Dr House ce soir à la télé n'y peut rien. . ..alors moi j'ai fait la sieste. . ..ce soir j'suis en pleine forme!!!!!!!
et oui comme tu dis moi aussi j'ai des mésaventures amicales !!!comme tout le monde!!c'est pô grave. . .en effet les routes se rejoignent parfois. . .mais c'est vrai que jamais une amie ne m'a dit qu'elle ne supportait pas mes enfants. . ..alors passez au large coeurs secs ou frustrés ! cela cache peut-être des souffrances, mais c'est vrai qu'on n'est pas tjs capable de donner, donner jusqu'à saturation, on a tous besoin de recevoir aussi et il faut savoir le dire!
ma résolution habituelle du 1er janvier c'est "cette année j'apprends à dire NON". . ..et ben on se rend compte que les autres l'acceptent mieux qu'on croit !!!!. . .. . ..

à part souvent la plaquette de chocolat qui tolère rarement un nom quand elle sussurre à travers la porte du placard telle la sirène. . ...
bon allez zou, un bol de fromage blanc et au lit avec un bon bouquin pour 1 heure ou 2 !


Cécilou (89) répond Posté le 07-04-2009 à 21:41
Salut Bikini
Oui, c'est vrai le moral est en baisse. . .
Par surpoids, j'entends 14kg à perdre pour être enfin dans un IMC normal.
Je suis désolée si pour toi viennent se greffer en plus des problèmes de santé !
Bien sûr, j'ai bien réfléchi avant de démarrer ce programme.
C'est pour avoir plus confiance en moi que je veux perdre du poids, pour ne plus être perçue comme la ronde sympa de service. . .
Merci beaucoup pour ton petit mot et j'espère pouvoir sur ce forum vous aider aussi quand viendra le moment.
Bises à toutes les courageuses :-)




no (lu) répond Posté le 07-04-2009 à 21:33

Cécilou :
pauv' Cécilou j'ai l'impression d'une petite baisse de moral. . .t'inquiète pas on est je pense toutes plus ou moins dans le pb du surpoids depuis tant d'années. . ..pour moi il y a d'abord un pb de santé, et de sentir bien dans sa peau. ajd'hui je ne veux pas être mince comme à 25 ans (j'en ai 43), il y a 6 ans j'ai fait un régime draconien, je suis descendue à 53 kgs pour 1,68 m et ben. . ..j'en ai repris 20. . .qu'appelles-tu "surpoids" ? je me suis rendue compte que le regard des gens qui m'aiment (conjoint, famille, amis, collègues. . .) est le même sur moi avec 20 kgs en plus. . ..IL FAUT MAIGRIR POUR SOI-MEME, sa propre santé.
bien sûr il est possible de changer ! mais il faut le faire pour les bonnes raisons.un médecin m'a demandé pkoi je voulais maigrir, cela m'a fait réfléchir.il faut les bonnes motivations, le bon moment, et prendre son temps. allez laisse tomber la balance si tu veux, mais tiens bon ! bisous et bon courage


Cécilou (89) répond Posté le 07-04-2009 à 21:14
Bonsoir les amies
Je sais pas pour vous, mais alors moi. . . je déconne !
Y'a qu'une chose que j'ai bien fait vraiment depuis samedi, c'est cacher la balance.
Pas le temps de cuisiner, pas le temps de remplir le carnet minceur. . . zut, je m'éloigne.
Enfin, ce soir, j'ai regardé les petites videos de notre doc et c'est rassurant de savoir que les écarts dans un régime, c'est normal mais il faut savoir les rattraper.

Le problème, c'est quand on est en surpoids depuis quasiment toujours, on ne croit plus que ce soit possible de changer.
Quelqu'un est-il dans ce cas ?

Pour parler d'un truc plus sympa : j'ai un peu parcouru le forum ce soir : vous êtes une super équipe et j'espère qu'on y arrivera tous. Certainement chacun à son rythme mais ce qui compte c'est le résultat.
BISES ET BONNE NUIT



Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 07-04-2009 à 19:47
papillon, bon voyage!Tu vas pas te brûler les ailes, et mets un col roulé, fait frisquet!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 07-04-2009 à 19:45
Kiki!!Bikini,!!
MDR. . .lolll. . .tu m'as manqué. . .;)))


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 07-04-2009 à 19:44
kitoko,
explique!
Qu'est-ce qu'il se passe au juste?


papillon (91) répond Posté le 07-04-2009 à 19:20
DEBUT56 je savais que tu serais le moteur de ce forum. je pars jeudi dans le 56 pour 15 jours j'espère le soleil
je vais bien je fais une pause rien repris des 20 perdus LE BONHEUR.
A++ coucou à PIVOINE56 que de morbihannaises gardez moi du soleil je serai là bas Jeudi


janine (campagne s/aude, 11) répond Posté le 07-04-2009 à 18:11
CERISE 974, COUCOU, je suis là, je viens de ramener mon amie à Carcassonne à la gare où elle prenait le TGV (eh non, il n'y en a pas à la Réunion ). J'ai eu bien du mal à ne pas craquer dans les restos devant les desserts, j'ai été très sérieuse . En fait j'entame mon 5° kgs !!!et toi ? heureusement chez ma fille où je vais dans 9 jours elle me propose de préparer les repas car elle aussi fait un régime, il y a des fois où je craquerais bien mais bon, il faut savoir ce que l'on veut !je me suis acheté un corsage de taille L et non plus XL ; j'étais très contente .dis moi où tu en es dans ton régime ; à bientôt de te lire , bises /JANINE



1901 - 1910 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen