Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Vanisia (67) répond Posté le 08-04-2009 à 14:42
Bonjour à Toutes-les-femmes-vaillantes-du 16-mars !
Ca fait un moment à nouveau que je n'ai pas eu l'occasion de vous lire, et j'avoue qu'à chaque fois que je vous lis, je me sens REGONFLEE (pas la silhouette bien sûr, au contraire, ça me motive bien dans mes moments de faiblesse. . .
Comme TATI YAYA, la semaine 3 fut CATASTROPHIQUE. . . (avec reprise d'un kg sur 3 perdus ! ! !), et si je ne vous avais pas lus, je crois bien que j'aurai abandonné (une fois de plus! ! !)MAIS , vous êtes là, toutes les amies dynamiques, pleines d'humour avec vos vies si particulières dans lesquelles je me retrouve si bien . . .dévouées à vos maris, enfants, mordant la vie à pleines dents. . . malgré les passages à vide quelquefois,nous nous relevons toujours et sommes sur bien des fronts. . .MERCI à vous toutes, Cecilou,Soleil,Bikini,Cerise et Papillon,Bebetou et vous toutes !
Le sommet de l'Otan a été. . .les strasbourgeois sont encore sous le choc, hébétés par tant de lumière, de parades, de manipulations et aussi de violences (un quartier a souffert; les forces de l'ordre n'ont pas réagi comme il aurait fallu sans doute. . .).Maintenant il faut en tirer des leçons et penser à reconstruire. . .
Pour ma part, j'ai repris plus sérieusement depuis deux jours, je sens bien que le DJMC nous donne d'excellents conseils et qu'il connait bien la problématique; je suis persuadée aussi que le temps est un facteur capital, tout comme la persévérence..MERCI à toutes et à bientôt !


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 08-04-2009 à 14:39
Cocotte Cécilou,
ne sois pas triste, tu te sens découragée et c'est normal, mais ça n'est pas grave!!!
Pense à te reposer aussi!!
Si tu veux expliquer ce que tu entends par "je déconne", t'aura des réponses c'est sûr, allez te bile pas, relis les posts, elle a raison Tati, on y passe toutes, et certaines plus que d'autres, mais ça ne remet pas tout en question. . .c'est on va dire un dérapage;))
Repose-toi, prends soin de toi et courage on est là!!


tati yaya (20) répond Posté le 08-04-2009 à 12:35
coucou les filles,
un petit mot pour Cecilou et Sygalle qui culpabilisent du craquage
Moi j'ai fait une semaine 3 catastrophique c'était plus une semaine de régime mais une semaine d'écart quasiment tous les jours. Donc j'ai laissé courir, juste fait attention de ppas manger entre les repas, me suis fait plaisir pendant les repas et me suis reprise en main depuis lundi.
Aujourd'hui je me suis pesé (ben oui moi j ai pas caché la balance) pour évaluer les dégats et finalement je suis à -600 gr par rapport au samedi 28/03.
Donc conclusion, il suffit de continuer normalement le programme sans stresser et la semaine noire se gomme toute seule
Courage !!!
Sinon une bises à toutes les autres courageuses


BEBETOU (14) répond Posté le 08-04-2009 à 10:35
BONJOUR TOURNESOL & BONJOUR DEBUT
Voilà les filles c'est très simple voici l'adresse de mon site internet à partir duquel vous pourrez si vous le souhaitez m'écrire www.camping-normandie-rm.fr et là vous saurez tout sur moi enfin à peu près tout. J'avoue beaucoup de mal à suivre le régime mais je dégonfle et je perds un peu. il va falloir me resaisir mais ce sont les vacances scolaires et une fille de 13 ans qui ne demande qu'à manger alors . . .
mais je ne m'inquiètes pas plus que ça mes clients qui arrivent me disent toujours aussi jolie et tu as maigri, je ne sais pas s'ils voient très clair. Ceci étant l'année dernière j'avais perdu 18 Kg en 2 mois avec les repas hypocaloriques. Je serais assez tentée de le refaire d'autant que j'ai tout dans l'armoire. et je n'ai repris que 4 kg sur 9 mois une fois que j'ai remangé normalement. Allez bon courage et dites moi ce que vous pensez d'une virée dans notre normandie.


SOLEIL répond Posté le 08-04-2009 à 09:01
Bonjour à toutes
Je fais un peu tous les forums et je fais le régime depuis deux mois et tout va bien pour le régime.
Je vous souhaite BON COURAGE et vous verrez que le régime JMC est bien conçu et motivant.
Vous verrez vite des résultants.
Prenez plaisir.
A +


no (lu) répond Posté le 08-04-2009 à 08:59
coucou du matin pas chagrin, ici tout le monde dort encore. . .vacances. . ...au moins je peux accéder à l'ordi familial. . .
depuis 2 jours du mal à suivre les menus. . .plutôt soupe et fromage blanc, pas de petit plat. . ..
allez hop, à midi aiguillettes de poulet à l'orange pour toute la famille, z'ont pas le choix faut qu'ils aiment !
bonne journée à tout le monde, je vais chatouiller le stepper. . ..oui oui je persiste dans mes travaux d'approche !


no (lu) répond Posté le 08-04-2009 à 08:54
bravo SYGALLE c'est génial !!!félicitations! c'est très encourageant pour toi et pour nous toutes !
bisous


no (lu) répond Posté le 08-04-2009 à 08:50
Bonjour Cécilou, je précise que, non, je n'ai pas de problème de santé, mais c'est que je pense que pour NOUS TOUTES avec l'âge, ce qui nous guette c'est le choléstérol, triglycérides (petits excès pour moi mais rien de grave!) et tutti quanti ! je n'en fais pas une fixation, mais je crois que pour tout le monde il est important d'avoir une alimentation équilibrée, et à donner de bonnes habitudes alimentaires à nos enfants!!!!et pouvoir se permettre la pizza 4 fromages de tps en tps, et les pralines aussi !!!

ah la ronde sympa de service. . ..j'ai fait aussi !!!on se dit qu'on doit être plus marrante, plus "cool" pour avoir sa place !!!mais on oublie que c'est aussi notre caractère, sinon ça ne marcherait pas !!!et l'avantage c'est que même quand on a perdu on le reste, pourvu qu'on garde ce caractère !!c'est tout bénèf !!!
14 kgs. . .on est dans le même "créneau", c'est pas le plus difficile je crois, alors on s'y met, de toutes façons l'autre option c'est de continuer à prendre ! allez haut les coeurs !!!bisous


grillon répond Posté le 08-04-2009 à 07:56
aujourd'hui j'ai une petite satisfaction
après un remonté à 87 (soit tout repris ce que j'avais perdu depuis le 16)ce matin la balance affiche 85.8 donc c'est déjà pas si mal je positive en tout cas j'essaie depuis 2 jours pas de craquage je me félicite un peu d'autosatisfaction ne nuit pas

bonne journée à toutes


papillon (91) répond Posté le 08-04-2009 à 05:44
merci DEBUT56 allez les filles le moral



1891 - 1900 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen