Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 11-04-2009 à 09:43
Je place une pensée pour toutes celles qui sont ou comblées ou déçues. . .
Restez concentrées ce week-end,ne laissez pas vos pensées vous mener par le bout du nez!
Des excès oui, mais pas trop!. . .
Bonne route à toutes


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 11-04-2009 à 09:30
Oh ma Kiki, je suis désolée que ça n'est pas bougé, ne change aucun plan de ce week-end, ni en plus ni en moins hein?!
Laisse passer les méchantes et tu verras ensuite comment tu vas dégonfler!!
Te pourris pas la tête avec de noires pensées, c'est pas un coup pour rien, tu prends combien d'habitude pendant tes règles?
Et tu reperds vite?
Allez, je t'envoie un gros câlin et fais-toi du bien, le moral ne tient qu'à ça. . .alors n'abuse de rien et tout ira bien!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 11-04-2009 à 09:25
'jour tout le monde!
Pour celles qui ont leur règles, surtout pas de découragement,comme dit Bikini, gardez le cap, ce week-end en mangeant, ne vous dites pas oh de toute façon. . .
Vous aurez une meilleure surprise la semaine prochaine, c'est maintenant qu'il faut tenir bon!!
Cerise, si le doc dit qu'il manquait des choses, il a raison, plus tu enlèves l'équilibre, moins tu perds, et peut-être que tu aurais pris plus, mais attend une bonne semaine en restant concentrée et tu devrais voir les choses bouger. . .Parce que les mensuelles elles font des trucs bizarres. . .
Courage à toi, car rien n'est perdu,bien au contraire. . .


cerise (97) répond Posté le 11-04-2009 à 09:03
merci janine et bikini on ne se décourage pas bon weeknd à toutes janine profite bien de tes peits enfants et au pays basque c'est bien de changer d'air bisous à toutes.(700grs c'est bien quand même ).


janine (campagne s/aude, 11) répond Posté le 11-04-2009 à 08:46
CERISE ne te décourage pas, effectivement, tu n'as pas maigri cette semaine mais c'est sans doute dû à tes règles, et puis lorsque l'on a des enfants ce n'est pas évident de faire le régime strict .Je vais le constater la semaine prochaine où je vais retrouver mes petits enfants .Moi, je n'ai perdu que 700 grs mais avec une invitée c'est normal à cause des restos ! il me reste 2 kgs à descendre mais ce sera les plus difficiles, car après Paris je vais aller 10 jours à l'hôtel au pays basque . Dur dur . . .je n'aurais pas trop le choix des menus !!tant pis, je recommencerais le régime en partie . BON WEEK END de PAQUES et à lundi, je prends l'avion jeudi matin . Bises et surtout ne Démoralise pas .JANINE


lara (02) répond Posté le 11-04-2009 à 08:31
Bonjour à toutes,pesee de ce matin,-4,5kg depuis le 16 mars.Bon WE de paques et bon courage,à toutes.


no (lu) répond Posté le 11-04-2009 à 08:29
un dernier mess avant de partir et vous retrouver lundi soir tard. . ..je me suis pesée ce matin, je n'ai rien perdu cette semaine, mais franchement ce n'est pas grave, je ne suis qu'un tout petit peu déçue, mais cela me conforte dans l'idée de persévérance, on ne peut pas perdre toutes les semaines, CERISE on est dans le même bateau, y a des vents contraires mais on arrivera à bon port alors tiens le cap !

je suis contente pour Catherinette et Joelise, c'est génial et cela encourage les stagnateuses (pas trouvé d'autre mot. . .).

un bisou à Début sois sage ma cocotte!

EXCELENT week -end à vous toutes, la dream team du 16 mars !


joelise (59) répond Posté le 11-04-2009 à 08:16
3kgs perdus en 4 semaines. . .je suis contente car je mangeais deja equilibré..il me reste 2 mois pour perdre 4 kgs. . .tout va bien. . .courage à toutes celles qui ont commencé en même temps que moi. . .bon week-end à toutes. . .


catherinette (port de bouc, 13) répond Posté le 11-04-2009 à 07:24
et bien voila je me suis pesée ce matin et oui on est déjà samedi : bilan -5.9 kg et je suis super contente!!! le moral revient.
Merci à bikini pour ton soutien et oui je serai peut être plus belle que la mère de mariée meme surement. bises à vous toutes et bon courage!! BONNES PAQUES AUSSI. . ..


cerise (97) répond Posté le 11-04-2009 à 05:59
bonjour janine je n'ai pu résister à l'appel de la balance et quelle déception je n'ai pas maigri mais le pire j'ai pris 100grs je suis dégoutée mais pourquoi?je me réconforte en me disant que ça doit être du à l'arrivée de mes règles si tu savais comme je suis déçue bien que hier je savais que je n'avais pas maigri mais ne j'aurai pas imaginer prendre 100 gr j'ai fais voir à MCohen mes menus il trouve qu'il me manquait des fruits et des laitages le soir ou le midi mais dans ce cas là combien de grammes j'aurai pris ? baisse de moral aujourd'hui et toi? quelles sont tes résultats? si je voulais faire des écarts ce dimanche ben c'est raté. dur dur je suis énervée j'espère que pour toi c'est mieux j'attends ta réponse bisous et bonnes fêtes de pacques .



1821 - 1830 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen