Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 10-04-2009 à 14:20
Pour le poids à perdre, c'est pareil, elle est où la pression? ? ?
Certaines veulent 5kg/mois, d'autres se contenteront de 4 voir même 3 ou deux!
Je crois que c'est important ce que tu demandes, combien de temps?
C'est à chacune de nous de le définir, mais pas que avec la tête,avec le ventre aussi!!
C'est important de se sentir bien et je crois que tu l'as fait passer le message, tu te sens mal parce que tu n'y arrive pas de cette façon. . .donc tu fais des écarts et ensuite tu t'en veux. . .Sors du cercle Tournesol!!
Et fais-moi confiance, on va t'y pousser, n'est-ce pas vous autres? ? ?
Tu vas le trouver l'équilibre, en faisant ton propre prog avec le prog de JMC.
Va à TON rythme, celui qui te permet d'être bien, d'être toi-même!
C'est sûr c'est une grande entreprise,et ça demande des efforts, mais au final, tu sauras comment concilier tout ça!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 10-04-2009 à 14:09
J'ai pas fini!!
Je me doute Tournesol, que c'est un grand chambard pour toi d'avoir tes amis qui viennent te voir, mais lâche un peu la pression respire un bon coup et vois comment tu peux organiser cette semaine en faisant au mieux pour eux mais aussi pour toi!Je suis sûre avec tes ressources que tu vas nous faire une Maïté d'enfer!!
T'en es capable, il faut juste que tu prennes un peu de temps pour y réfléchir et si c'est pas tout à fait casher cette histoire, ben c'est que partie remise non?Essaie!Qu'est-ce que tu risques?
Dis, as-tu vu dans les bonus qu'ils ont rajouté des idées de menus festifs?
Allez,a vos marques,prêt?
C'est parti!!
Tu nous donneras les recettes hein? ? ?


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 10-04-2009 à 14:01
Salut, moi aussi vous me faites triste. . .c'est pas la fête je vois!
Tournesol, je me doutais bien que ça n'allait pas fort,sinon pourquoi le silence?!Ma grande,c'est pas bien grave d'être en bas, la roue elle finit toujours par tourner, mais ne va pas à contre courant,parce que c'est la tasse assurée.Je suis sûre que tu vois ce que je veux dire.Ton doc, il a raison, les nuages, même s'ils réapparaissent, il faut pas se fixer dessus. . .je pense moi aussi qu'arrêter brutalement est perturbant, et je vois que tu as déjà repris contact pour trouver une solution. . .tu as donc bien réagi, tu vois tu es encore dans la bonne voie. . .Pour le programme, c'est sûr que pour des épicuriens c'est pas évident, mais en refaisant lecture,en potassant,en innovant,je suis sûre que tu vas trouver une façon toute particulière de faire quelque chose de vraiment unique!Hey Quoi?!Tu m'crois pas?!!!Et puis tu sais, il est pas rigide JMC,et si t'en peux plus il a dit quoi le monsieur? ? ??Fais-toi plaisir;sans excès,en te rassasiant,en te délectant de ton écart permis!Dis on a pas déjà eu cette conversation? ? ?;)))
N'oublie pas ton plaisir et ne le condamne pas en te disant que plus jamais t'y auras droit!Et j'insiste là-dessus, parce que qu'est-ce qui va se passer sinon après?!Eh ouais!. . .
Il faut trouver chacune son équilibre avec chacune ses goûts et c'est tout un programme;)(J'ai pas pu m'empêcher)
Cherche encore,et ne refuse pas de sortir des chemins tracés et des idées reçues!!C'est toi le maître!


BEBETOU (14) répond Posté le 10-04-2009 à 12:10
Tournesol
Voilà un moment tant redouté par toutes, la baisse de moral, le miroir qui nous dit « pas terrible » et tant d’autres choses encore. Il faut bien te dire que Paris ne sait pas fait en un jour.
Aussi, pour avoir était dépressive et suicidaire, je peux te dire qu’il faut que tes pensées restent positives. Toujours plus facile à dire qu’à faire. Tu sais enceinte de 5 mois mon mari s’est suicidé et j’ai mis au monde ma fille seule car la belle famille ne s’occupe pas de moi cela fait 13 ans maintenant et j’en ai encore vu beaucoup derrière (un cancer, 4 prothèses de hanche à la même hanche etc…) Donc avant la mot de mon mari, j’étais allée voir un psy et je l’ai fait pendant 6 mois, deux fois par semaine et j’ai compris que j’existais et j’ai décidé depuis que les gens doivent me prendre comme je suis et pas autrement. Et depuis je vais mieux, Beaucoup mieux ; Alors ma petite TOURNESOL mon remède à moi j’écris des lignes et des pages, je parles par exemple à mes enfants, à mon nouveau mari, je ne leur donne jamais les lettres, je les déchire et comment ça fait du bien d’avoir dit ce que l’on avait à dire, même une lettre de rupture, de rage de bonheur de douleur tout ça fait du bien et pendant ce temps là je ne grignote pas. Tu connais maintenant mon site tu peux m’écrire un mail et je te répondrais ou si tu veux je t’appellerai. Il me semble que les anti-dépresseurs ne doivent être arrêtés que progressivement. Vois ton médecin. Je t’embrasse.


janine (campagne s/aude, 11) répond Posté le 10-04-2009 à 10:33
et bien TOURNESOL, ne te laisse pas aller , que se passe-t-il ? un peu de dépression ? tu sais peut-être que tu as trop perdu au début c'est ça qui te fatigue , cette semaine j'ai tout juste perdu 500 grs; j'ai eu du monde toute la semaine , alors restos !!!est-il prudent d'arrêter les anti dépresseurs ? fais attention à toi ! courage Tournesol, nous pensons à toi, bises de Janine


cerise (97) répond Posté le 10-04-2009 à 10:10
bonjour janine c'est vrai ça va être dur surtout pour ne pas les froisser ha oui dimanche de pacques moi aussi j'adore le chocolat mais je vais résister surtout comme je vais avoir mes règle jesuis un peu gonflée et je me suis pesée ce matin et je n'ai pas maigri d'un gramme l'horeur.je ne préfère pas me focalisée sur la balance sinon je vais craquer en ce moment je rentre dans du 40 les vetements 42 sont trop large je fais du 95 b et je déteste je veux arriver à 85 b bises à demain je ne sais pas si je vais me peser je verrai.je vais attendre que mes règles arrivent pour me peser à demain bonne journée à toi


cerise (97) répond Posté le 10-04-2009 à 09:59
bonjour vavaco (vi faisait pas pitié) à 52 kg c'est le poids que je voudrais atteindre j'en ai 63.3kg actuellement ça fait 1 mois que je n'ai pas mangé un bon carry mais ça ne me manque pas pour l'instant.combien aimerais-tu atteindre.bise au plaisir de te relire
cerise de la réunion.


no (lu) répond Posté le 10-04-2009 à 09:52
hey Vavaco, tu le prêtes ton mari-qui-passe-l'aspi-quand toi tu papotes ? ? ???as tu fait breveté le phénomène ? ? ???
j'ai un mari adorable mais pas à ce point là. . ..!

Tournesol je suis contente de te lire ce matin, cela va mieux, et profite à fond de ta semaine avec tes amis. et si tu ne perds pas cette semaine (ce qui n'est même pas certain!) tu ne reprendras pas. plaisir avant tout!



mummum (44) répond Posté le 10-04-2009 à 09:43
bonjour à toutes et à TOURNESOL
merci de me remonter le moral pour ma fille dont la dépression m'affecte particulièrement à cause de ce qui en découle mais je voulais plutot d'apporter de l'aide à TOI en t'affirmant que même sans te connaitre j'avais envie de t'aider et te dire combien au travers de ce blog je t'apprécie
aujourd'hui nous allons faire les courses et revoir notre programme du week end car je pensais partir mais mon mari m' annonce que la saison moto a recommencé donc télévision oblige
heureusement j'ai mon propre poste pour faire de la wii. . ..
et pour oublier tous mes tracas (mais qui n'en a pas) ma broderie
bonne journée à toutes


vavaco (68) répond Posté le 10-04-2009 à 09:35
quelqye chose a voue dire les filles.Ouais lon lari passe l"aspirateur et moi je papotte aves vous que du bonheur depuis 25 ans rarement vu ca alors le me régale bisou J" ai lu quelque part une phrase qui est réstée indélébile dans ma tete ; ce que je ne mange pas ne peut pas me faire de mal allez bisou foyeues fetes



1841 - 1850 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen