Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 09-04-2009 à 13:33
Bravo Tati!!


tati yaya (20) répond Posté le 09-04-2009 à 13:26
Ben moi hier soir j'ai fait hamburger frites salade,frites au four bien sur 81calpour 100 gr, je deviens une pro du "lisage" d'étiquettes sur les boites.
Quand j'ai envie d'un biscuit je lis d'abord le rapport calorie, et je prend celui qui en a le moins mais bon le temps de finir la lecture de tous les paquets du placard ben j'ai plus envie . . .
bon je retourne bosser, à toute bises


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 09-04-2009 à 13:13
sygalle,
tu sais, au fond c'est pas si dur de s'arrêter quand on a le droit c'est meilleur et du coup je fractionne. . .il y a un jour j'ai mangé croque-monsieur midi et soir, parce que c'est de ça que j'avais envie, alors je sais que j'aurais fini par le manger en plus du reste. . .donc 1+1 égal deux, j'ai enlevé le reste et je me suis fait plaisir. . . deux fois;))). . .Et au vu des résultats je ne regrette pas une seconde.C'est vrai aussi, qu'en restant à l'écoute, les repas suivant j'avais moins faim et du coup j'ai pris des menus rattrapage un peu améliorés. . . maintenant je te comprends, parce que même si j'ai testé, bien sûr que je me suis posé des colles. . .mais l'intérêt dans tout ça finalement c'est de combler aussi le corps qui demande parfois des aliments auxquels on croit bon de renoncer. . .tu sais, je te parlais de Zermati et de maigrir sans régime, il y a aussi le site gros.org qui parle de tout ça et même si c'est un peu moins prononcé chez Cohen, je crois que tout le monde se rejoint maintenant pour dire que maigrir ce n'est pas se priver. . .surtout pas!
Donc, je cherche, je teste et j'apprends que certains aliments ne sont pas mes ennemis. . .le but pour moi, c'est de ne plus avoir à me soucier de la nourriture et de vivre enfin comme tout le monde!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 09-04-2009 à 10:08
Bonjour vous toutes. . .dis-je en marmonnant, j'avais dit que je me coucherais tôt, et ben je me suis endormie devant la télé et résultat, je grogne. . .ce matin va être un peu raide, motivées passez au loin. . .
Bon, je vais faire le petit dej et on va commencer le ménage en douceur après!
Mon truc à moi pour me relancer dans le ménage quand vraiment je déconne, c'est d'inviter des gens. . ..comme ça, j'ai pas le choix!!!Alors, demain et samedi, j'ai des invités. . ..Je serais contente . . .quand tu s'ras mort vieille canaille!!!Allez,je m'bouge et je vous retrouve plus tard!
Mais pas sans poser une question;)
catherinette,
Qu'est-ce qui t'arrive?
Tu sais on est toutes là pour s'entraider, alors n'hésite pas à te confier. . .y aura toujours quelqu'un pour te répondre!!
En attendant, maintenant que mes yeux s'ouvrent un peu, je sais que le temps n'est pas au top, mais mieux lui que nous, tiens bon!Fais-toi un p'tit plaisir, en troc évidemment!!
Et puis ça va passer tout seul!
Mine de rien, on fournit une grande énergie avec le programme et il faut pas oublier de se chouchouter, repose-toi!!
Kiki,sygalle, vu mon état de coma semi-avancé, j'vais pas sortir du brouillard avant cet aprem. . .mais je vais mettre la musique à fond comme dit sygalle histoire que quelque chose me sorte de là!!
Bon, j'arrête de geindre. . ..;)))
A tout à l'heure!!
Psst:Je viens de voir un rayon de soleil
yaaahh a l'attaque!!


no (lu) répond Posté le 09-04-2009 à 09:31
PS CATHERINETTE : super objectif d'avoir une belle fête en vue ! garde ta tenue pas loin des yeux, ça motive !!!!tu seras la plus belle après la mariée (et la mère de la mariée si tu veux pas d'ennuis. . .!)


no (lu) répond Posté le 09-04-2009 à 09:29
et ben dis donc il y a des lève-tôt parmi nous !! je vois SYGALLE que ta journée s'annonce aussi poétique et enchanteresse que la mienne. . ..il est 9h30 j'ai pô démarré, faut dire le temps pourri ne donne pas la pêche. . ..
allez zou on se motive, c'est tellement bien quand c'est fini! comme le régime! la maison va se faire toute belle !
NANOU t'as raison le ménage occupe. . ..les mains qui comme ça ne traîne pas dans les placards..;
CERISE dis-moi si j'ai bien compris. . .je suis un peu lente à la comprenotte. . .tu vis à la Réunion ? quel est le décalage horaire ?

DEBUT: tu dors encore ma belle ? je m'attendais à te voir papoti-papoter dans le coin ce matin, mais je suppose que tu t'actives déjà ? ? ??

damned homme à moi sortir de sa caverne. . ..moi laisser ordi et faire femme très occupée. . ..!!!!!j'va le dépoussiérer en premier !
bisous à plus !!


nanou (59) répond Posté le 09-04-2009 à 08:07
coucou !! menage, menage. . . et ben au moins on s'occupe l'esprit !!! lol !!!
week end de pâques. . ..aie aie aie !!! repas de famille, chocolat des enfants. . ..
bon courage à toute !!
bisous à cygalle


catherinette (port de bouc, 13) répond Posté le 09-04-2009 à 07:07
coucou les filles!
Il faut que je me motive! je suis de mariage le 16 mai et j'ai déjà la tenue : donc je dois être au top !!!
Mais dur dur j'ai des coups de blues. . .. qui peux me soutenir? ? ?? ? ? bISES à vous toutes


grillon répond Posté le 09-04-2009 à 06:35
bikini ? debut ? moi je mets la musique quelque chose qui chaloupe bien et je dans avec mon chiffond et mon aspirateur et tant pis pour les autres ce qui fera grasse mat parce que si on refait le me nage si souvent ben c'est aussi un peu leur faute non mais z'ont qu'a s'dechausser avant d'entrer et pas laisser leurs frusques trainer partout lol moi hier c'était repassage j'aurai droit à une deuxième tour forcement j'avais fais que la moitié des lessives en prime faut que j'aille faire les courses et changer les pneus c'est pas glop tout cela mais allez faut le faire et autant s'occuper puisqu'on peu pas aller se promener vu les trombes d'eau qu'on a le chien attendra bon courage à celle qui travaille et pour celle qui sont en vacances euh bon courage aussi avec vos petits monstres si vou s en avez et vos aspirateurs. . .eh debut je tenterai bien ton choca croque monsieur mais moi j'arriverai pas à etre auusi raisonable non finalemnt pas de choce pour moi

bises


cerise (97) répond Posté le 09-04-2009 à 05:32
BONJOUR janine c'est vrai les courses sont une corvé aussi pour moi autant j'aime faire les boutique autant les courses je déteste il pleut beaucoup en ce moment du au cyclone jade qui ne nous à pas intérressé mais qui à provoqué beaucoup de pluie surtout sur St joseph st phillippe au cas ou il y aurai des solde au mois de juillet je crois que ce sera des vêtements d'hiver pas les vêtements d'été et tu sais aussi bien que moi que pour la réunion les vêtements d'hiver de métropole ne nous correspond pas.en ce qui concerne ma perte de poids si j'atteinds mon objectif arrivée en métropole je continuerai pas question de revenir à la réunion avec des kgs en plus ça va etre dificile de faire comprendre la famille cela je les entends déjà me dire " tu es en vacance pas de régime".mais la question est vais-je atteindre mon but ma derniere connection sera vers le 29 juin je te le dirais je te fais de grosses bises je vais préparer le petit dèj des enfants déjà 7h40 à demain.



1871 - 1880 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen