Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
no (lu) répond Posté le 08-04-2009 à 21:32
ps : où est Tournesol ? ? ?


no (lu) répond Posté le 08-04-2009 à 21:31
ok un bizou à toi aussi demain ménage à partir de 9 h. . ..j'ai prévenu mes ados. . .vont pas aimer l'aspi à l'aube. . .leur aube. . ..déjà que j'ai pas envie, en plus ils déboulent dans la cuisine en tirant la tronche rapport au bruit de l'aspi. . ..pauv'gosses qui vivent pas dans la saleté. . ..si j'avais 5 mn je les plaindrais !!!!!! et s'ils râlent trop je leur plante l'aspi dans les mains et je me tire au cinéma !!!!bon ok y a pas de séances le matin. . ..mais m'en fout!ne pas perdre la face!!

pour le coach j'ai bien peur qu'on ait pas de solution. . ..si tu as une idée pour la motivation je suis preneuse. . .. . .idée de blog ménage à creuser ? ? ??? 'tin ça fait rêver. . ...!!!!
allez à demain bon dodo


no (lu) répond Posté le 08-04-2009 à 21:03
Cécilou t'as pas à être confuse, j'avais mal formulé !!!! j'espère que tu as retrouvé la pêche on compte toutes sur toi et tu as le plus joli pseudo !!!es-tu une Cécile ? c'est le prénom de ma fille, avec qui je m'engu. . .tout le temps mais que j'adore ! le plus joli prénom du monde ! si les prénoms disent des choses sur leur proprio, alors tu es gaie, incapable de bouder longtemps bien qu'un poil susceptible (!), tu n'aimes pas ressembler à tout le monde et tu te moques bien de ce qu'on dit de toi, et surtout tu as une vraie gentillesse et un grand coeur !!!je te passe les défauts. . ...y en a aussi !!!!!
alors, ça correspond ? ? ??

bon ça n'a aucun rapport avec le régime, mais c'est pas grave !!gros bisous

bisous aussi à Colou de retour, à Vanisia,tatiyaya et Janine !!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 08-04-2009 à 20:58
Kiki,
et merde!. . .arrête de me faire rire autant!Je vais faire dans ma culotte!!!
C'est vrai que j'ai triché, tous les jours!!!Quand même!!!
Même Dimanche chez mon Papa, pour son anniversaire!!!
Mais plus sérieux, c'est vrai que quand j'ai pas faim, je fais dans le super light!!!Est-ce mon secret?
Tada. . ..allez, t'as mérité un bisou!!!
Moi aussi demain c'est ménage beurk!!!
On pourrait pas trouver un coach pour ça?


no (lu) répond Posté le 08-04-2009 à 20:52
WOUAH wouah wouah et re-wouah Début ! c'est délirant ton régime chocolat-croque monsieur !!!!!visiblement le sport ça paye finalement ?je suis vraiment super contente pour toi! et j'imagine que cela t'encourage du tonnerre ? le crunch, ça marche ? ? ?? ? ?allez hop, tu ouvres ton propre site concurrent de JMC, sur base choc-croque-aqua-gym-wii !!!!mais bon t'as dû tricher, t'as surement mangé du fromage blanc 0% et des concombres. . .(gourmande!!)

ok si tu fais western ces jours-ci faut te reposer, mais re et re bravo!!!
moi je ne pèse pas avant samedi, avant de partir chez belle-maman et son gigot-fayot de Pâques. . ...ça va être rock n roll de faire encore comprendre que, "non merci, je ne me ressers pas, si si c'est délicieux !" "le Paris-Brest en dessert ? euh. . .non merci. . ..je passe mon tour. . ..NON JE N'AURAIS PAS PREFERE UN ECLAIR AU CHOCOLAT!!!!"

hop hop hop je laisse l'ordi, moi j'ai mes cow-boys qui me virent. . ..gros bisous à demain avant d'attaquer ménage. . .beurk


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 08-04-2009 à 19:01
Aujourd'hui j'avais aquagym, alors je suis nase, en plus les indiens ont débarqué, alors je vais me coucher tôt!Enfin je vais au moins essayer!
Par contre, je suis super contente, je pensais m'en tirer à bon compte si je stagnais cette semaine,(d'habitude je prends entre 1 et 3 kg)et à ma grande surprise, j'ai perdu!
je n'en reviens pas d'autant que j'ai souvent échangé mon fruit contre du chocolat,et j'ai même souvent pris un croque monsieur,et ben ça marche quand même!
Voulez-vous rêver?
J'ai perdu en 3 semaines et 2jours
8.5cm de tour de taille!
et 14 de tour d'estomac!!!
Kiki?
Je te fais un gros bisou et je te dis à demain matin, moi aussi c'est vacances!!


janine (campagne s/aude, 11) répond Posté le 08-04-2009 à 17:45
CERISE 97, bonjour, je reviens de courses, quelle corvée chaque semaine,tu dis vouloir perdre 8kgs3 pour juin mais si tu ne stabilises pas, tu vas les reprendre aussitôt, je crois que 1200 calories c'est idéal pour maigrir en douceur ; tu me parlais de soldes,samedi dernier j'ai été étonnée qu'à Perpignan les boutiques de vétements soldaient entre 10 et 50 % ; la température était de 24 degrés et aujourd'hui il fait froid où j'habite. En fait je suis à 73 kms de Perpignan.
Un ami réunionnais m'a téléphoné ce midi , il paraît qu'il fait chaud, humide à St Denis .malgré tout je vous envie . J'espère aller à la Réunion en septembre .Allez bonne soirée Cerise et à demain ?


colou34 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 08-04-2009 à 16:19
Bon me revoilà
aie aie aie!!ces quelques jours passés dans ma famille ont été catastrophique et je n'ai rien su gérer.Je suis déçues mais tant pis je me remotive et je redémarre à fond.J'ai recommencé hier soir et je verrais bien samedi si la balance n'est pas trop méchante.Bisous à toutes


no (lu) répond Posté le 08-04-2009 à 16:03
bravo Vanisia,notre régimeuse de Strasbourg! rescapée de ce sommet de l'otan qui semble-t-il va laisser des traces à votre si belle ville.enfin d'après ce que j'ai cru comprendre, pas les quartiers touristiques. . ...ceux là ont été bien gardés. . .
moral gonflé à bloc, c'est super, ça se transmet vers nous toutes !!


Pour le déjeuner j'ai fait pour tout le monde des boulettes de veau, recette "light" qu'une copine m'a passée, excellent ! accompagnées de haricots verts et d'un peu de melon. . .miam. . . de se prendre le temps de cuisiner (tout est relatif, y en a pour 20 mn, mais quand on rentre du boulot on a pas tjs envie, alors je profite de ce temps libre pour cuisiner pour les 3 jours à venir ! musique à donf dixit ma fille dans la cuisine, ça roule de la casserole ! et par je ne sais quelle magie, ça coupe presque l'appétit. . .
allez j'vous bisouille, c'est l'heure du "4 heures" ie une cuvette de thé


Cécilou (89) répond Posté le 08-04-2009 à 14:49
BISOUS BISOUS BISOUS
Je vous envoie à toutes une cargaison de merci
:-)))))
Tout comme Vanisia, si vous n'étiez pas là, je me dirais que c'est trop dur et je laisserais tomber.
Ca rassure de voir que cette semaine 3 n'a pas forcément était top pour d'autres.
Bikini, je suis confuse pour le malentendu, mais c'est tant mieux si ta santé va bien.
Bon courage et à très bientôt



1881 - 1890 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen