Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
no (lu) répond Posté le 10-04-2009 à 20:17
évidemment, tu m'énerves, t'as ENCORE raison!!! sur les 2 points. . ..parce que nn j'aurais pas la patience. . .dis donc tu télépathes ou quoi ? ? ?

nan, mon âne est moins rigolo. . ..mais je ne voyage pas non plus avec Schrek (c'est censé être un compliment pour mon mari, mais il ne le saura pas!), même si de temps en temps dans mon miroir. . ...tu imagines à qui je me compare..!!!!

allez le poisson (ENCORE!!!!disent les enfants. . ..) est couit archi couit on va bouffer. . .pardon, nous sustenter. . ..donner à notre organisme l'energie necessaire pour les si nombreuses activités intellectuelles et sportives du jour. . ..repassage, bagageage, et bavardage !!!!


no (lu) répond Posté le 10-04-2009 à 20:10
un petit bisou particulier à notre TOURNESOL, donne de tes nouvelles, même avec tes amis trouve 1 mn de temps en temps (j'ai l'impression que bcp de gens te demandent cela. . .!) pour faire un coucou je t'embrasse courage à toi.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 10-04-2009 à 20:07
Vaut p't'être mieux avant qu'après non?
Ou bien t'auras la patience jusqu'à la semaine prochaine?
Tu m'épates!!
Dis, ton âne? c'est le même que dans Shrek?
Moi je l'adore!!
A demain la puce!!


no (lu) répond Posté le 10-04-2009 à 19:59
oui t'as raison Début faut que j'absorbe toutes les infos dans mon tout petit cerveau de moineau. . .les équivalences. . .je maitrise àpeu près les repas de rattrapage, c'est déjà pas mal!allez hop un peu d'autosatisfaction (when "I can get no. . ..satisfaction. . .".)

bon au fait moi aussi je fais far west ce week end en plus d'aller chez belle maman. . .ça cumule pour la mauvaise humeur mais c'est pas grave. . .du coup j'hésite à monter sur la balance demain matin, vaut pt'etre mieux patienter. . .bof on verra bien. . ...
et pis oui j'm'en vas m'en payer une petite tranche ce wend, du qui-pue de bourgogne avec un petit verre de vin. . .(sacré joli-papa, bourguignon, il a une belle cave!!!!help!!!!)

et oui maguenifiqueu journée ajd'hui, dèj dehors, c'est ça le "Nord" !!!!

bon, j'vous referai un coucou demain matin avant de monter sur mon fier destrier qui filera dans le vent (sur l'A4. . .), enfin c'est plûtot un âne mais ça avance qd même. . ..vers l'aventure d'un week end very very exciting !

A+++


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 10-04-2009 à 19:43
bikini?
Lis les équivalences et je t'en prie sers-t'en une bonne tranche!. . .. . ..de temps en temps bien sûr!!!
C'est à la place de la portion de viande, ils disent 75g de fromage à - de 50pour cent, mais si tu fais 50g ça peut passer non?


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 10-04-2009 à 19:38
Chade, je voulais te féliciter comme il se doit!Bravo pour ton exam!
C'est vrai qu'on est moins nombreuses. . .ah la nostalgie du début!. . .
Pas mal non plus ta philosophie,j'ai l'impression de t'entendre rire et ça fait du bien!!
A bientôt!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 10-04-2009 à 19:33
Hello hello! You say goodbye, I say hello!!
Bikini, Ma Kiki, je vais comme une fois par mois!!!Tu sais bien, mes humeurs me jouent de tours, mais elles ne m'auront pas. . .Je suis résistante;)))
T'as trop de la chanceu d'avoir du soleil, chez moi c'est gris comme un jour de Novembre. . .je vais faire du feu, ça fera comme un jour de décembre!. . .


no (lu) répond Posté le 10-04-2009 à 15:39
un petit coucou avant d'aller profiter d'un superbe soleil sur le Luxembourg, il fait même chaud ! on enlève des épaisseurs de fringues, ça vous a des petits airs d'été, de vacances. . ..ça redonne une vraie pêche ! on se croirait dans le sud-ouest, Buzz!
hier soir apéro "dinatoire" chez des copains. . .j'ai pas été très sage (le 2ème verre de vin. . .) le verdict tombera demain, mais je m'en fiche, j'ai passé un si bon moment de détente et d'amitié! et ça c'est complètement hypocalorique et hypervitaminé !

allez je lance un nouveau "jeu" : quel est votre péché mignon ? ? ??
moi je me passe sans pb de chocolat, mais bon sang,le fromage-qui-pue . . .
ça me manque !!!!enfin, le fromage qui "pue bon", comme dirait l'autre. . ...maroilles. . .munster. . ..époisses. . ..rebloch. . ...roquefort
qui n'en veut ?!!!!!

Allez bonne après midi les challengeuses
du 16 mars!


janine (campagne s/aude, 11) répond Posté le 10-04-2009 à 15:24
CERISE 97, je viens de sortir une valise dans laquelle j'avais mis tout mes vétements de la Réunion qui ne m'allaient plus : surprise mes pantalons ferment et je n'ai plus l'air d'un éléphant dans mes tee shirt !!! je trouve quand même le temps long pour maigrir ; déjà 4 semaines et ce n'est pas fini ! Enfin il ne faut pas se décourager car malgré tout les kilos fondent
.aujourd'hui, je me suis permis un carreau de chocolat noir , hum c'était bon ! tu verras lorsque tu remangeras ton premier carri après stabilisation on l'apprécie dans toute sa saveur .Cette semaine j'ai mangé un délicieux couscous fait par une amie qui a vécu 15 ans en Tunisie mais qui par chance est au même régime que nous . Il n'était pas gras du tout ; j'ai tenté une pesée ce matin et je n'ai perdu que 500 grs dans la semaine, mais bon, j'avais une invitée (8Jours)normal . . .même en n'abusant pas !passe de bonnes fêtes de Pâques, ne démoralise pas si tu n'as pas maigri cette semaine (demain le verdict)bises JANINE


zut (62) répond Posté le 10-04-2009 à 14:45
bonjour à tous

aie aie, ça fait 1 semaine que je reçois j'espère que demain je ne vais pas le payer mais bon j'ai juste un petit moment pour vous.
bon après midi à tous



1831 - 1840 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen