Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
grillon répond Posté le 16-04-2009 à 17:11
bonjour bonjour bon le soleil est de retour aujourd'hui et pas que dans le ciel dans ma tête aussi la sygalle se remets à chanter et cela faisait longtemps que cela n'était pas arrivée

coté régime c'est un fiasco mais pas grave on peu pas remettre de l'ordre dans sa tête et dans ses menu chaque chose en son temps oui j'ai décidé que je viendrais aussi dire quand ça va ne pas continuer dans la plainte ce n'est pas moi

au fait je lis un livre en ce moment très intéressant vivre avec moi de Jacques Salomé parce que j'ai compris en lisant ce livre que je dois être en harmonie avec moi me comprendre pour pouvoir aller vers les autres et bien vivre avec eux


quelle découverte !!!! MDR alors après ce sera plus facile pour la nouvelle façon d'aborder les gens et la nourriture
lol promis je m'y remets bon je marche quand même mes 2h00 tous les jours et je vais à l'aquagym pour les repas j'ai des dérapages mais bon je ne culpabilise pas parce que je sais que je ne suis pas parfaite et que j'ai le droit d'avoir des faiblesses de temps en temps pour le reste ça se fera bien tout seul chacun son rythme le mien est lent pour l'instant pas si grave !!!

prenez du recul les filles on vit avec nos kilos depuis longtemps faut pas rêver on va pas les perdre comme par magie ! c'est un travail de fond alors mettons nous au boulot !


lili (79) répond Posté le 16-04-2009 à 15:48
bonjour les filles ! cela fait un mois aujourd'hui que l'on a commencé et j'espère que tout va bien pour vous. aujourd'hui j'ai fait une mesure complète de mon corps de rêve (lol!!!) et je suis à - 3 kg, -4 cm de tour de taille, - 3 cm de tour de hanches, - 2 cm de tour de cuisse et cela me satisfait entièrement même s'il n'y a que 3 kilos de moins mais une chose est sûre, les mensurations sont plus représentatives. cela ne m'a pas empêchée de faire des écarts le week-end que je rattrappe la semaine,et je mange quand même du chocolat surtout que les enfants en ont eu plein comme d'hab ! alors bon courage à toutes et nous sommes repartis pour un second mois. A bientôt.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 16-04-2009 à 12:02
Bon, je meurs de faim maintenant, alors bon appétit a vous toutes!
Un clin d'oeil à Bikini!
Savez quoi, le soleil à l'air de vouloir rester!Pas bon ça, vais devoir finir ma lessive!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 16-04-2009 à 12:01
Bon, je meurs de faim maintenant, alors bon appétit a vous toutes!
Un clin d'oeil à Bikini!
Savez quoi, le soleil à l'air de vouloir rester!Pas bon ça, vais devoir finir ma lessive!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 16-04-2009 à 11:57
Annemarie,
Tous tes plans sont à l'eau!
C'est pas cool!
Je comprends que tu stresses un peu. . .
Mais tu vas t'en sortir!!
Prend le temps de réfléchir et de chercher une solution pour que ça se passe bien pour ton petit mari et toi!
Tu peux regarder les recettes, tu n'es pas obligée de faire plusieurs repas, tu peux faire une base commune et rajouter des choses pour lui. . .
Allez, te décourage pas!. . .
Tu peux le faire!

Adraur;))
Ben alors, qu'est-ce qui t'arrive!
Tu sais c'est pas grave le chocolat c'est permis et si t'en a mangé plus que prescrit,et bien tu vas te refaire. . .
Pour la fatigue, il n'y a qu'une solution!Tu vois ce que je veux dire?!
Alors repose-toi,repose-toi encore, et après ça ira mieux!!
Bisou!

Marie-Françoise,
Je te sens toute tristoune!. . .
C'est pas grave, une journée dans une vie c'est rien!
Par contre ce qui est grave c'est de pas prendre de plaisir à faire un écart!!;))Alors la prochaine fois, tu vas faire un effort pour changer les repas qui te plaisent pas en des repas qui te feront du bien!!
Va dans les listes de recettes et tu trouveras ton bonheur!!!
Un jour sans, c'est rien qu'un jour sans,ne jamais lutter contre les jours sous peine de multiplication!!!
Je te souhaite une bonne fin de semaine!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 16-04-2009 à 11:42
mummum? ? ?!!!
Waouww!
Quelle forme!
J'ai l'impression que tu as de plus en plus confiance. . .et dis-donc,5km!!
Ça me fait super plaisir de te lire!
Moi aussi mon IMC descend, c'est carrément génial, je partage ton enthousiasme. . .
Alors à bientôt!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 16-04-2009 à 11:35
catherinette,
C'est vraiment triste ce que tu vis. . .
Tu dois être sacrément déstabilisée par ces évènements. . .Laisse-toi aller un peu,craquer, pleurer, c'est humain, et quand les conditions sont contre toi, il n'y pas d'autre solution. . .pour ne pas péter un plomb. . .Isole-toi si tu peux, pour vider un peu le trop plein, laisse couler, et fais comme ça vient!
Difficile, effectivement de fêter un anniversaire dans la joie quand le coeur est triste, mais dis-toi que ton fils peut comprendre ça.
On hésite souvent à partager sa peine avec nos proches,pourtant je trouve que c'est un bon moyen de rester proche justement et de resserrer encore les liens. . .Si tu t'en sens capable, tu pourrais en parler avec lui, lui expliquer pourquoi tu te sens triste pour qu'il comprenne qu'il n'est pas en cause et que c'est la situation qui est ainsi,il aura peut-être une idée pour passer un bon anniversaire quand même!
Je te souhaite plein de douceur. . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 16-04-2009 à 11:23
Chade, c'est peut-être à cause des vitamines que tu speed comme ça!
Pour passer les envies,plusieurs solutions:
Céder!si!si!mais en pleine conscience, accepter de manger une chose qui te fait envie, l'intégrer au programme si possible et puis déstresser!!
Je me trompe peut-être, mais t'as l'air à cran!?
Résister, mais alors là, c'est pareil, faut se calmer à fond, faire le vide et d'ailleurs tu dis que la sophro t'a pas aidée. . .Tes exams on du te faire monter la pression, alors je dirais dans un premier temps, fait à fond là comme tu fais, ça va t'épuiser, et quand tu seras calmée(côté nerfs),pose détente. . .et tu passes à la première solution, parce qu'on dirait que comme tu dis, ça t'obsède!
Va pas toi non plus te casser quelque chose hein?!
Il faudrait vraiment arriver à redescendre la pression, essaye quand même. . .insiste,plus t'es stressée,plus c'est long pour revenir à un état de calme. . .mais c'est pas impossible!
Bon a plus!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 16-04-2009 à 11:11
Alors, par quoi je commence?Le ménage?..La vaisselle?..La lessive?..
ça m'fait trop mal de pas mettre une exclamation!!C'est pour le rythme et aussi la gaîté!
Bonjour tout le monde!
5mn de soleil, c'est mieux que rien, moi qui pensait pouvoir finir mes lessives, oh c'est trop pas de chance!;)))
Tournesol voilà,là,je te retrouve!Là c'est bien toi!Ca se sent que c'est toi!
bikini, ma puce,tu carbures aux amphets ou quoi?Je t'imagine en train de faire tout à grande vitesse,tu sais en accéléré,va pas te casser quelque chose hein?Ça y est j'ai retrouvé l'image, Wonder Womaaaann!!!
Moi aujourd'hui, j'ai décidé de prendre la vie comme elle vient;pas de changement donc;sauf qu'aujourd'hui je suis de bonne humeur;j'ai passé une nuit terrible, à tousser comme une dingue et ce matin plus rien!pouf envolé la saleté?!J'ai juste pris un jus de fruit frais ce matin, parce que je veux manger à midi!!Et comme je vais avoir super faim,je vais mettre la dose de légumes et je vais préparer un tiramisu aux fraises. . .mmmm. . .
Un petit coucou à ma Sygalle préférée, qui,je l'espère viendra nous donner des nouvelles bientôt:)
Oh fait, j'ai testé le site fitweb, j'ai adoré la séance de relaxation,le gars,un sophrologue,a une voix particulière,j'ai eu du mal à me concentrer, mais après,j'ai pas arrêté de bailler. . .le prix est modique 1.75euro la séance, c'est plutôt pas mal, j'essaierai peut-être les autres cours. . .le taï chi?!
Je bise qui veut, a tout de suite!


chade (ST SEBASTIEN SUR LOIRE, 44) répond Posté le 16-04-2009 à 10:52
coucou tout le monde,

merci pour vos p'tit message sympa, aujourd'hui pour pas craquer c'est ménage de printemps, sous le ciel gris mais c'est pas grave! et pis je me suis dis que dès que je sentais cette obsession j'allais faire du stepper et des abdos pour me changer les idées!!! et oui tournesol, si ça suffit pas je vais sillonner le forum.. ça va bien passer au bout d'un moment!!!

Et je vois que pour pas mal, vous êtes complètement nase, prenez-vous des vitamines? du magnésium? ou d'autres choses pour redonner la pêche? j'en ai pris pdt 1 mois et je n'ai pas encore eu de coup de mou!!

et oui, pdt mes études j'ai eu 1 cours de sophrologie mais ça n'a pas vraiment marcher sur moi, faudrait peut être que je retente..

à + et bon courage



1691 - 1700 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen