Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 18-04-2009 à 15:59
Coucou Sygalle, oui c'est vrai pas facile de savoir si on fait bien ou pas! moi je pense pas à boire mais JMC a dit que la quantité ce n'était pas le plus important. Mais pas assez c'est pas bien non plus!
Qu'est ce que tu veux dire par ton point de départ. Redis nous un peu ton parcours depuis le 16, on te fera nos commentaires de "régimeuses aguerries"!
Comme c'est fait là t'es au repassage . J'irai pas t'aider!!!


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 18-04-2009 à 15:52
Re-bienvenue sur le forum VANISIA.Oui on est comme toi, Moi je n'y arrive cette année à entamer un régime que parce que je suis en retraite depuis septembre (de directrice d'école)Je la connais la surcharge de travail de ce métier et ce n'est pas forcément connu du public!
Et alors comme ça il y sont arrivés à vous faire accepter le bien fondé du soutien scolaire! Moi j'ai lutté contre!Bien sûr qu'on peut y prendre plaisir (je continue de le faire en bénévolat) mais je pense qu'il y aurait bien des solutions beaucoup plus efficaces mais plus onéreuses aussi, bien sûr, Mais il faut savoir ce qui compte! c'est la réussite du plus grand nombre,non, qui est essentielle. Et l'éducation n'a jamais été un secteur "rentable"! Eduquer, enseigner cela a un cout, c'est un investissement sur l'avenir à long terme!
Bon j'arrête là mon 1/4 d'heure syndical!Mais ça me plaît bien de parler du métier, mea culpa!
Profite de tes vacances!!!


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 18-04-2009 à 15:39
T'as raison MAMINA, on n'est tous et toutes différents.
Moi je n'ai aucun besoin entre 2 repas, je ne prends jamais de collation entre deux. Mais ,j'étais déjà comme ça avant le régime. Pas grignoteuse du tout. Mais du coup je ne pense même pas à boire.
Moi mon souci c'est les repas eux mêmes.
Je n'y trouve pas mon compte. J'aime la cuisine à l'huile d'olive, et aussi à la crême fraîche (entiére!!)HEIN BEBETOU que c'est bon ça?!ET j'aime boire du vin aux repas et j'aime commencer par un apéro les jours de congé!! Je suis un e épicurienne incorrigible.
T'as quel âge Moi 61 le 4 mai! Oui c'est plus dur à cet âge là. Le dernier que j'avais fait c'était il y a 15 ans : 11kg de moins en 6 semaines et je ne les pas repris pendant des années.
Finalement tu as bien perdu quand même si tu te réfères à ce que dit JMC Cohen . Pas trop vite pour ne pas reprendre!
Allez tiens bon ton estomac va s'habituer tu ressentiras moins la fringale peu à peu et surtout occupe toi la tête. Fais de la lecture, du jardin, raconte ta vie sur le forum. . .


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 18-04-2009 à 15:17
Tu m'as fait rire CHADE avec ton lapin!
Rigolo comme tu en parles , garde cet humour!
Tu as raison le forum ça booste, on ne se connaît pas . . .et pourtant on se connaît quand même car quelque chose nous rassemble , on tend vers un même but qui peut paraître futile à certains mais nous , nous savons ce que cela représente de petites victoires, de frustrations vaiçncues et de meilleure connaissance de soi comme DEBUT nous le démontre magistralement.
Ta douceur d'infirmière m'a émue aussi dans tes conseils pudiques pour aider CATHERINETTE si désemparée.
Comme beaucoup d'autres te l'ont dit CATHERINETTE, je ne sais pas quels mots il faut dire. Sans doute pas de mots, je t'envoie une pensée forte de fraternité.


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 18-04-2009 à 15:03
Ah te revoilà BEBETOU! Ben c'est pas si mal tes - 300 par rapport à ce que tu disais de tes agapes quasi quotidiennes !!!
Ici c'est plein soleil mais pas trés chaud . T'en es à quel poids maintenant.
Moi j'ai eu une bonne surprise à la pesée de ce matin - 1kg500 d'autant plus que je n'ai repris que le mardi après un weekend de Pâques sans régime du tout. Je n'y comprends rien! La semaine d'avant j'avais plus peiné et perdu moitié moins!J'en suis à 75,5 pour 168cm, reste encore pas mal à perdre , faut pas que je me relache, je me connais!
Ici c'est le plein soleil mais seulement
150 Je n'sais pas ce que j'ai mais en ce moment je suis tout le temps "gelèe"!
Faudrait pourtant que j'aille faire des plantations, elles m'attendent!Au soleil ça devrait aller.
Profite de tes fêtes ce sont des moments de bonheur gagné!


no (lu) répond Posté le 18-04-2009 à 12:34
D'abord une pensée spéciale pour Catherinette qui vit des moments si difficiles. je ne sais pas très bien les mots dans ce cas, je me sens plus àl'aise à l'écoute. je vous souhaite à tous beaucoup de courage. et de retrouver la sérénité après l'épreuve.

ce samedi matin bonne nouvelle je me suis réconciliée avec ma balance : -1 kg !!! bon je vous retrouve plus tard. . ..il y a des estomacs qui réclament autour de moi. . ...


Vanisia (67) répond Posté le 18-04-2009 à 11:40
Bonjour Lezamies-du-16-mars !
Ca fait VRAIMENT longtemps (le 8 avril!)que je ne vous ai pas contactées,vous m'avez manqué mais les fêtes de Pâques,la surcharge de travail, la fin de trimestre, les moyennes et bulletins à finir. . . j'en passe. . . ont eu raison de ma détermination. . . mais sans drame !
Quelque part, dans un coin de la tête, vous existez toutes, vous vous bagarrées toutes, et rien que cela,ca aide à ne pas retomber complètement.CECILOU TOURNESOL TATA YAYA BIKINI CERISE. . .je n'ai pas eu le temps de rattraper toutes les conversations du forum, mais maintenant que je suis partiellement en vacances (j'assure le soutien scolaire pendant la première semaine des vacances. . . avec plaisir !), je compte bien reprendre calmement, un rythme de vie et d'alimentation sain !Je n'ai pas osé me peser, ni me mesurer ce matin, me disant que je le ferai après deux jours, histoire de pas me focaliser ou me décourager (je crains avoir repris tout ce que j'avais perdu, même si je me sens confiante !).Je n'ai plus regardé les videos, ni tenu mon carnet de bord. . .mais reprend aujourd'hui sérieusement;Ce qui a changé malgré tout, c'est qu'il y a eu un début le 16 mars, et que l'espoir est là. . .
Y-a-t-il quelqu'une dans le même cas ?
Bisous à toutes ! ;-)))


grillon répond Posté le 18-04-2009 à 11:38
eh Cristel j'aimerai a voir perdu 1 kilo moi aussi mais bon moi j'en suis revenue à mon point de départ alors on efface tout et on recommence

enfin quand e dit au point de depart je ne parle que de poids parce que coté paix interieur j'ai beaucoup avancé pour le poids on verra ça la semaine prochaine lol

bravo debut c'est toujours tres satisfaisant de changer de dizaine surtout dans le sens de la descente moi en ce moment je suis en remontée bon faudrait pas que je remonte de dizaine quand même

bravo a toute celle qui on perdu même un tout petit peu du moins c'est toujours bien du rien ni+ni - bon c'est toujours pas une reprise alors faut etre content du plus et bien y'a plus qu'à s'y remettre c'est que y'a quelque chose qui cloche soit on a pas assez bu soit c'est zone rouge soit on a pas bien fait pas assez de légumes ou trop de vinaigrette ou quelques écarts ou un probleme de moral allez c'est pas grave faut regarder ce qu'on a fait pour pas recommencer et puis reprendre le chemin surtout pas de culpabilité ça ne sert qu'à se mettre la pression en attendant je vous envoie du soleil de ma Vendée il fait beau le brouillard se lève


grillon répond Posté le 18-04-2009 à 11:38
je suis allé marché une heure (tout pour ne pas se mettre au repassage MDR ) maintenant ça vaut plus le coup que je m'y mette alors je vais aller cuisiner lol ça y es j'ai réussi je le ferai pas ce matin lol pas beau la flemme bof je serai puni parce que je devrai le faire cet aprem au lieu de faire autre chose . . .. comme vous lire ou vous écrire bah j'trouverai un moyen quand même na!!!



grillon répond Posté le 18-04-2009 à 11:29
bonjour petite catherinette saches que tu n'es pas seule oui on est toute là face à ta peine et ton desaroi profites de tes derniers moments avec elle et oui touche là qu'elle sente qu'elle ne fais pas le chemin seule bon courage ma belle ce sont des moments difficiles et on y est tous confronté un jours accompagne là dans la sérénité pour elle et pour toi c'est le cycle de la vie dis lui que tu l'aime et laisse là partir je t'embrasse



1621 - 1630 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen