Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
colou34 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 19-04-2009 à 08:54
Pas de jaloux aujourd'hui.Chez moi dans l'herault le temps est tout gris et je ne crois pas qu'il veuille faire beau.Dommage hier,il faisait un temps magnifique et nous sommes allés marcher au bord de la mer c'était super.Pourvu qu'il ne pleuve pas pour pouvoir aller marcher un peu Merci pour tes encouragements début 56 et bon dimanche à toi et aux autres


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 19-04-2009 à 08:44
Colou, je suis trop contente pout toi!
Tu peux être fière de toi,finalement,tu as bien géré et tu retournes dans le droit chemin!!
Passe un bon dimanche!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 19-04-2009 à 08:42
Salut Mummum, déjà levée?
Ouah,le notre c'est en aout quand je suis en vacance qu'il a lieu!!
Chez moi c'est pareil,pluie pluie pluie et encore pluie,heureusement qu'on a profité hier!!
Bon séjour à la campagne!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 19-04-2009 à 08:40
Isa,
Quelques fois cela se produit car ton contrat stipule justement qu'il y a une tacite reconduction sauf si tu en fais la demande.
Il faut que tu laisses un message dans questions personnelles en expliquant ce qui se passe et ton désir d'arrêter le programme.Tu peux dans le même temps envoyer un message à anxa,le groupe qui s'occupe des paiement et dont tu dois avoir conservé la facture où figure ton numéro ID!
Voilà,pas de panique,tout va rentrer dans l'ordre et tu vas être remboursée très vite!!


mummum (44) répond Posté le 19-04-2009 à 08:39
Isa as-tu bien demandé l'arrêt de ta participation au régime dans "QUESTIONS PERSONNELLES" car c'est la procédure . . ..Je suis sûre que les choses vont s'arranger
A Nantes il pleut et celà n'arrêtent pas les vendeurs du vide grenier qui se tient en face de chez nous - super les portieres de voitures claquent depuis 6 heures ce matin - pas moyen de se reposer OR ON PERD DU POIDS EN DORMANT allez bonne journée à toutes je pars à la campagne pour 3 jours mais je reste en contact


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 18-04-2009 à 22:58
Isa,Comment sais-tu que tu n'es pas la seule?.
Normalement tu as du recevoir un contrat. Tout y est indiqué. C'est là que tu dois t'adresser. Cela devrait s'arranger.


colou34 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 18-04-2009 à 22:55
Tout d'abord une pensée pour catherinette qui vit un bien triste moment.Les mots sont difficile dans ce cas mais nous pensons beaucoup à toi même si nous ne te connaissons pas.
pour moi aujourd'hui -700g ce matin.Après ces 2 semaines avec la famille et les écarts, je suis contente même si ce n'est pas beaucoup car j'ai recommencé à mincir et ça c'est positif.En plus je ne me suis pas mesurée je le ferai demain matin et peut être aurais-je une surprise.Je vous le ferai savoir.Bravo pour les veinardes qui ont perdu et pour les autres qui perdront demain ou un autre jour.Bises à toutes


isa05 (Laragne, 05) répond Posté le 18-04-2009 à 20:53
Je suis trés déçu de m'aperçevoir en rentrant de vacances que j'ai de nouveau un retrait sur mon compte de 29,00 euros alors que je me suis inscrite que pour un mois.De quel droit ce retrait sans mon autorisation?? Je vais faire appel a une association de consomateurs. . .Je ne suis pas la seule dans ce cas là et je trouve cela bien décevant.


cristel85 (85) répond Posté le 18-04-2009 à 19:35
juste un petit coucou ce soir pour vous souhaiter bon week end moi ce soir régime pas facile car je vais à un diner dansant alors adieu les efforts quoique comme c'est le dinerdansant de la chasse de ma commune et je n'aime pas le gibier (sanglier et chevreuil sont au menus, je ne mangerai pas trop. . . enfin on verra demain le résultat. . . biz à tout le monde.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 18-04-2009 à 19:29
Bonsoir tout le monde!
Ouf quelle journée, je suis éreintée. . .
Et mes p'tits gars aussi!!
On a déjà diné et à mon avis,on va pas tarder à aller se coucher!!
En plus j'ai une de ces migraine. . .
passez une bonne soirée!!



1601 - 1610 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen