Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
cerise (97) répond Posté le 17-04-2009 à 17:07
bonsoir nathalie on est un peu pareille je voudrais atteindre 52 kg je suis a peu près à 59 et des grammes demain le verdict.j'ai 39 ans moi aussi je pense que les kgs à perdre pour celles qui ont environ 10 sont plus tenaces non je ne me décourage pas il faut tenir est-ce que toi tu fais du sport moi oui mais n'allez pas croire pour autant que je maigris plus vite mais je me dis que c'est du muscle dis moi au 1er juillet je serais en métropole jusqu'au 3 août pense tu que j'aurais du soleil je serais sur paris et à perpignan et à charante ou est-ce que c'est plutôt au mois d'août quil fera le plus beau (c'est la 1ère fois que j'irai en métropole) c'est pour ça aussi que je veux perdre ces maudits kg.bises
mummum merci pour les tomates pour la ratarouille j'essérai.
bonsoir marie-françoise.
coucou à cristel85 c'est un petit peu énervant de ne pas perdre autant que l'on voudrait mais bon on n'y peut rien il vaut mieux prendre le temps et que ça soit vraiment de la graisse qui partent que de perdre du muscle en voulant aller trop vite et en ne mangeant pas équilibré à mon avis.moi je veux perdre des hanches duventre enfin je pense que pour toutes ça doit être pareil et le tour de poitrine je fais un peu de muscu pour qu'ils ne tombent pas trop après je fais du 90C et j'aimerai du 85 b je vous fais de grosses bises à toutes à demain soit avec un large sourire ou peut-etre une petite déception mais quoiqu'il en soit on S'ACCROCHE.


grillon répond Posté le 17-04-2009 à 16:13
bonjour tout le monde ben j'en reviens pas pas de début sur le forum aujourd'hui j'hallucine aurais tu regardé la telé trop tard hier soir encore au lit non j'y crois même pas viens vite nous montrer ton sourire ma douce et ta vigoureuse bonne humeur

ici le soleil est toujours là les lessives sèchent gentiment dehors sous une légère brise( pas trop vite je veux pas repasser ce soir )

bon je vais sortir mon aspirateur et mettre Carmen à font bon c'est minette qui va pas être contente mais bon elle ira dormir au grenier je vais pas rester dans les poils et la poussière pour qu'elle reste tranquillou sur le lit non mais est ce que je me repose moi ? apres step pour le fun devant la télé un film qui bouge tant qu'à faire


allez courage les fille et puis même si la balance est pas sympa demain et bien on va se refaire la semaine prochaine moi je crois qu'il faut se mettre en harmonie entre la tête et le contenu de notre assiette alors là moi j'étais dans les choux et ça pas vraiment été ça en plus j'ai fais grève de la soif pas bu pas bien bon bon oui je sais faut que je me bouscule un peu promis juré craché c'est moi qui cuisine ce weekend y'aura que des choses autorisé je me suis même acheté des fraises pour pas manger de la tarte aux pommes promises alors vous voyez y'a de la bon ne volonté non ?
allez je file
bisous


cristel85 (85) répond Posté le 17-04-2009 à 13:00
bonjour tout le monde
cerise pour te répondre moi aussi je suis comme toi ça m'arrive de terminer les restes le soirs, je ne peux pas suivre à la lettre je n'aime le gaspillage. alors on finit les restes et moi aussi je suis lente à perdre. . . ça ne v pas aussi vite que je voudrais. mais non tu n'es pas toute seule. . . bon courage à toi.


chade (ST SEBASTIEN SUR LOIRE, 44) répond Posté le 17-04-2009 à 11:06
bonjour tt le monde,

aujourd'hui sur Nantes c'est soleil malgré les gros nuages gris qui arrivent!
Ce matin je me suis pesée juste pour voir et j'ai rien pris ni perdu, je suis tjrs à 70.3, j'aimerai demain matin avoir perdu un peu d'eau pour passer sous la barre des 70kg!!
Hier aprèm' j'ai eu mes pâques en retard: un lapin au chocolat blanc de 400 gr avec 100gr de petit oeufs autour. . . huuuuuumm! même pas de culpabilité.. il a déjà une oreille en moins mais la balance l'a pas vu!!!

ça va bp mieux que mercredi, merci à toutes.. Début, non t'inquiète je suis pas du genre stressée et hyper active.. je suis une larveuse fainéante.. mais j'assume!! c'est d'ailleurs ce que j'ai fait toute la semaine et vu que j'ai eu - d'activité que d'apport calorique et bah pas de perte de poids mais mardi c'est reprise donc tout va rentrée dans l'ordre..

Pour moi ce midi c'est le boeuf bourguignon de la 1ère semaine de régime et le temps de tt lire et de vous récrire ça à un peu cramée.. Oups!!
aller à demain, jour de verdict..


NATHALIE (Esvres sur Indre, 37) répond Posté le 17-04-2009 à 10:27
SUITE
Je ne suis pas quelqu'un qui "craque" à proprement parler. J'ai déjà eu des périodes sucrées ou salées mais en ce moment je n'en ai pas, donc à Pâques, rien de spéciale. Quand nons allons au resto, je ne prends que rarement un dessert. Entrée+plat me conviennent et mon conjoint plat+dessert. On mange donc souvent en décalé. Sinon au niveau poids j'oscille entre 55 et 56 kg. (rappel : 58 kg environ au départ mais au début du "régime" 57,6)En un peu plus de quatre semaine, ce n'est pas non plus une perte importante mais c'est une perte quand même ! Pour une même taille, nous avons a peu près le même poids à perdre. Soit entre 5 et 10. Je pense que c'est plus difficile. C'est tout de même 10 à 15 % de notre poids total.
Je pense que celles et ceux qui ont plus à perdre, perde plus, plus rapidement. Si je me trompe, n'hésitez
pas à me le dire surtout. L'âge doit certainement compter aussi et puis nous sommes toutes tellement différentes les unes des autres.
Pense aux menus de rattrappage si tu penses que tu as exagéré un jour.( aessayer le soir peut-être)
Ne te décourage pas surtout, garde le moral. Chez nous le soleil semble vouloir revenir pour la chaleur, nous ne sommes qu'en avril donc il faudra encore attendre. Allez un petit sourire et c'est reparti.
A plus de te lire.
Nathalie


mummum (44) répond Posté le 17-04-2009 à 10:15
bonjour bonjuour et revoilà le jour de faire le point du frigo . . ..
un retraité et une "chomeur" çà fait les courses en dehors du samedi . . ..
il est vrai que le régime fait faire des restes alors si vous en avez la possibilité pensez à congeler en le notant sur un carnet ou un tableau pour y revenir la semaine suivante. De plus pensez aux équivalences pour utiliser vos légumes frais et acheter des aliments de saison (le budget s'équilibre mieux) . . .
Cerise pour la ratouille une idée si tu aimes les tomates n'hésite pas à en rajouter à ta ratouille pour obtenir plus un coulis de légumes et utilise ta préparation sur du riz -c'est comme cela que j'ai appris à mes enfants la saveur de ce plat - à petite dose on s'habitue au gout et même si on en fait pas son plat préféré on peut en manger quand les autres nous en proposent. sur ce je vous quitte pour mon entrainement


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 17-04-2009 à 10:07
Alors pour moi la balance, même pas peur!!!
C'est elle qui tremble toute la semaine quand elle me voit passer dans la salle-de-bains!! pourquoi? simplement parce-qu'elle me voit remettre des vêtements qui étaient au fond de l'armoire depuis un certain temps!!! et toc elle digère pas bien.
Parce que même, si la descente n'est pas très rapide ; elle est sûre !!! et oui on n'a pas l'impression de maigrir, mais si car la "graisse" fond mais les muscles prennent le dessus et ils sont plus lourds!!!!!!!!!!!!!
Donc pour moi, c'est me faire plaisir pendant les repas. Des assiettes très colorées y a que ça de vrai, ça donne envie de manger et bien en plus!!
Et ensuite je me répète mais c'est les vêtements qui ressortent mes références!!
Donc ne déprimez pas, foncez et croyez en ce que vous faites ; la persuasion fait partie de la réussite.
Allez je vous laisse, bonne journée à toutes.


Marie Françoise (27) répond Posté le 17-04-2009 à 10:04
Bonjour à toutes !
Je suis toujours en admiration devant vos discutions qui personnellement me remonte le moral quand il y a une petite baisse. Surtout toi DEBUT qui a toujours un petit mot pour chacune d'entre nous. Comment fais-tu pour avoir la forme comme ça ? et vous autres Sygalle Tournesol Cerise et toutes celles que j'oublie. J'adore venir vous lire, vous mettez de la vie dans ce forum ! Donc merci à vous toutes d'être là tout simplement.


NATHALIE (Esvres sur Indre, 37) répond Posté le 17-04-2009 à 09:47
Bonjour Cerise 97 et Tournesol 41 (une voisine) et bonjour à toutes et à tous,
Me revoilou.Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas écrit sur le forum mais je continue à vous lire tous les jours. Bravo pour celles et ceux qui ont perdu et tenez bon surtout!
Cerise, courage ! +100 grs ce n'est pas dramatique.Tout comme toi, je ne suis pas les plans de repas à la lettre, je choisi en fonction de mes goûts bien sûr.La semaine, je mange dans un restaurant universitaire ou la cuisine est assez bonne et 2 soirs par semaine,je n'ai pas le temps de cuisiner,je termine trop tard donc je suis obligée de d'adapter mes menus. Au travail, je fuis les entrées avec féculents, les sauces et les desserts sucrés sauf les compotes et le salades de fruits.
Il faut essayer de conserver le plan suivant : entrée+plat+dessert. (chez moi, les entrées c'était assez rares surtout l'hiver donc tu imagines !)
Une grande salade peut faire l'affaire : Ex : salade+cube de poulet cuit+cube de fromage+1 tomate+sauce vinaigrette(1 cc d'huile seulement) et herbes fraiches. Et voilà un repas complet.Le principe c'est manger des choses qui nous plaisent et qui ne font pas prendre de poids (peu caloriques: pas ou peu de graisse, pas ou peu de sucre) tout en étant rassasié.Je suis également parfois obligé de manger la même chose (souvent les légumes) 2 voir 3 fois de suite. Il faut bien manger les restes ! Il m'est arrivé toutefois d'alterner.


cerise (97) répond Posté le 17-04-2009 à 09:46
bonjour bikini merci pour ton message demain je saurais combien j'ai perdu car depuis samedi dernier prise de 100grs je ne me suis pas repesé j'attends demain. contente de savoir que je ne suis pas la seule qui ne suis pas le régime à la lettre dis moi j'ai de la ratatouille en sachet et je n'aime pas ça as tu une recette ou une astuce pour que cela soit meilleur?. au niveau mensuration ça se voit à l'oeil nu mais quan je me mesure les différences ne sont pas énormes je pense que j'étais trop accro au pèse personne que j'attendais trop et comme je vois pas trop de résultat je me suis éloignée de la balance je préfère prendre les vêtements qui ne rentraient plus sur moi comme preuve que j'ai maigri et là je retrouve un peu le sourire mais je ne regrette pas le régime car dpeuis le 16 mars je n'ai jamais autant mangé de légume et par la même occasion toute la famille je ne suis pas un cordon bleu j'aime cuisiné des plats facile et rapides et toi? quelles sont les symptomes de l'hypothiroides j'espère que ça va mieux maintenant je pense aussi que de se faire suivre c'est une bonne idée d'ailleurs à ma prochaine consultation je ferais un bilan sanguin. c'est tellement bien de savoir que quelqu'un lis mes méssage ça me redonne du courage.je te remercie bises et je te souhaite de perdre tous les kilos que moi j'ai du mal à perdre.



1661 - 1670 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen