Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 17-04-2009 à 09:19
Salut Tournesol,

Ah mais le but était de te faire rire, objectif atteint ; ça me fait plaisir de voir que tu as à nouveau une pêche d'enfer!!
Alors le power-plate c'est une plate-forme vibrante ; j'avais essayé en institut pendant 3 mois et avais amené mon mari 4 fois pour qu'il essaye.
Nous avons après calcul, abonnement en institut + déplacement pour y aller plus vite fait d'en acheter une perso.
Décathlon en a 1 aux mêmes caractéristiques que la power-pro à un prix plus abordable.
Mais attention, c'est une machine qu'il ne faut pas utiliser n'importe comment ; et par n'importe qui!!
Les personnes avec des problèmes de cervicales, migraines, dos . . .. . .. à voir avec un professionnel.
C'est une machine pour muscler qui parait être anodine car il n'y a que la plateau qui vibre, mais mal utilisée on peut se faire très mal!!!
Donc moi je pratique 3 fois par semaine, à raison de 30 à 35 mn à chaque fois et ça muscle vraiment ; la silhouette se modifie très vite.
Voilà ma Tournesol, j'espère que je t'ai donné suffisamment de détails.
A part ça, demain matin je vous abandonne pour le week-end encore 1 fois!!!
Nous avons reçu avec mon mari, 1 boite smart box chambre d'hôte de prestige!!!!
Nous partons donc dans le Périgord prés de Bergerac dans un château "château des Baudry"!!!
Je viens de regarder le site web, au la vache une chambre immense qui donne sur un patio privé, vue sur le par et un lit de 1.80m de large.
Voilà je reviens dans la journée, à plus.


no (lu) répond Posté le 17-04-2009 à 09:19
quand même, avant de vous laisser pour la journée, un poutou papillon à notre Début nationale qui doit émerger si j'ai bien capté tes horaires de vacances ? ? ?
t'as fini tes lessives ? ? ?

ici ménage-repassage-pasfromage-pasgavage prévus (pas grand ménage de printemps, non, le temps ne s'y prête pas, mais un minimum s'impose). . ..et puis verbes irréguliers d'anglais et d'allemand avec mon fils: the corvée of the vacances !!!! mais la rentrée c'est lundi. . ..
hop hophop!!!


no (lu) répond Posté le 17-04-2009 à 09:13
Adraur : pour ce soir prépare toi une salade de fruits que tu mangeras pdt qu'ils mangent leurs 3000 calories ! ce sera une vraie petite victoire pour toi!! courage !!!!! pense à nous!!!

Bravo Tournesol pour tes engagements, mais prends aussi soin de toi et des tiens. Le power plate c'est une plate forme qui vibre et qui est censée remuscler, utilisée par certains kinés aussi. il faut être assidue pour voir les résultats ! mais comme pour tout d'ailleurs, comme pour l'engagement militant, et ne pas se décourager. . ..
Je t'admire pour ton énergie, car en cemoment je suis tellement écoeurée par tout ce qui se passe au niveau social et financier en France. . .et ailleurs. . .bon sang, quelle société on laisse à nos gosses !

Bon je me calme, ce n'est pas l'objet du forum!!!!!!ici pluie,pluie, vent. . .beurk. . .merci les filles de l'ouest de nous envoyer votre soleil vite fait!!! en attendant je vais monter sur mon stepper (Tournesol, va voir ça dans un Décathlon ou autre, ça prend pas trop de place, mais évidemment ça ne vaut pas une bellebalade en forêt. . .si le temps le permet. . .)
bonne journée


adraur (st cosme en vairais, 72) répond Posté le 17-04-2009 à 08:57
Bonjour les filles,
chez moi il fait beau quoique un peu frais ce matin à 6h. Petite pause au boulot donc j'en profite pour vous ecrire un petit mot
Plus qu'une journée avant la balance de demain matin. . ..j'ai un peu les jetons
surtout avec les ecarts que j'ai fait cette semaine!!!
Ce soir j'ai du monde qui viennent prendre le dessert et ils m'ont dit "on emmene le gateau"
SUPER
ou je me prive en bavant ou je craque et j'affronte encore plus durement la balance demain matin
bon courage a toutes et bonne journée
bisous


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 17-04-2009 à 08:50
ça veut dire quoi ADRAUR? comment t'as trouvé ça? dis nous tout!
Allez CHADE!!! positive! t'en es capable!Le ménage de printemps? pas mal, surtout quand c'est fini! la maison brille et ça rend toute légère!
Moi ma recette c'est de faire mille choses à la fois : du militantisme : tiens, tout à l'heure je vais à un rassemblement pour demander des comptes à la ministre de la santé qui vient inaugurer un truc à l'hôpital et lui demander pourquoi le secteur de la santé va de moins en moins bien!
Je donne des cours en bénévolat, je prépare une fête de quartier , je suis dans le comité d'usagers du Centre Social de la ville. . .
Moi, ça ne va que quand je suis over bookée, mais des fois ,je descends au fond du trou et j'ai du mal à remonter,comme la semaine dernière!
Merci encore les copines!!!


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 17-04-2009 à 08:35
Franchement BUZZ, j'ai éclaté de rire en lisant ton commentaire. C'est exactement comme si tu me voyais!
C'est quoi le power plate? Ah les filles vous êtes ultra branchées, autant que moi je suis ringarde! Je vois même pas exactement ce que c'est que le step dont plusieurs ont l'air de faire un usage immodéré. Dites moi! faut peut être que je m'y mette car pour moi c'est juste vélo et marhe à pied pour tous mes déplacements ou presque!


no (lu) répond Posté le 17-04-2009 à 08:17
Bonjour CERISE, petit moral ce matin on dirait ? je te rassure il pleut aussi en métropole. . .et ça caille!!
moi non plus je ne suis pas le régime à la lettre, cela voudrait dire passer encore plus de temps à la cuisine, alors je prépare pour 2 même 3 fois le même plat de base, et je l'accomode différemment, par exemple jier j'ai fait une grosse ratatouille, mangée d'abord seule avec poisson, et ce soir je la mets dans un plat à four, avec des morceaux de blancs de poulet un peu revenus à la poele , et hop au four doux (120 pas plus) pendant 1 heure avec un peu de fromage rapé. le fait de laisser longtemps cela fait un peu "confir" le poulet, cela parfume bien les légumes, c'est vraiment délicieux.

il faut bien te souvenir que ce programme s'inscrit dans la durée, et que certaines semaines on ne perd pas, on connait toutes ça (règles, craquage, fêtes imparables. . .). combien as-tu perdu depuis 1 mois ?

d'autre part, je me suis rendue compte il y a qq années que j'avais une hypothyroïdie , c'est pas grave du tout et se traite très bien, mais cela me faisait grossir et m'empechait de perdre du poids.
d'une manière générale je crois qu'il est bien de se faire suivre par le médecin de famille pdt une régime, une petite prise de sang c'est pas la mer à boire et ça rassure!!

et au niveau des mesures, as-tu constaté des écarts ? ça vaut le coup de le faire parce que bizarrement c'est pas tjs lié au nombre de kilos envolés, ça surprend !
allez bon courage tiens bon la barre


grillon répond Posté le 17-04-2009 à 06:41
bonjour
à Début tournesol houssefan chade bikini et toutes les autres on ne peux pas toutes vous citer mais vous avez toutes votre place dans mon cœur merci d'être là à exprimer vos doutes et vos joies quand on se sent seule ça rebooste de vous lire


grillon répond Posté le 17-04-2009 à 06:41
bonjour

levée avant le soleil alors pas de bulletin météo ce matin lol
la matinée va être rude entre les courses le ménage les courses encore avec ma mère ensuite l'emmener chez le cardiologue à 12 h et être à 14h chez le garagiste pour lui laisser la voiture a partir de là on pourra souffler bon je prend une grande bouffée d'air et je vais faire u ne petite heure de step avant que le magasin n(ouvre c'et vrai quoi je l'ai pas acheté pour qu'il reste dans le placard je l'avais un peu oublié ces derniers jours lol je lev es mon verre (d'eau) à nos actes manqués bises à toutes et restez zen les filles oui je sais facile à dire lol!

et catherinette tu sais les enfants on une capacité à savoir alors ne lui cache rien pour ta maman moi j'ai voulu protéger ma fille quand la même situation c'est présente mais avec mon papa elle me reproche encore de ne pas l'avoir laissée aller le voir quand il était en soins intensifs elle avait pressenti avant moi qu'il nous quittait alors expliques lui ce qui se passe rien n'est plus douloureux que de se sentir mis à l'ecart dans ces moment là reste attentive à ses réactions mais laisses lui le choix de les exprimer (courage)

fin de la minute psychologique

bon je me sauve sinon je vais dire que c'est à cause de vous que je n'ai pas fait d'exercices lol ce serait un comble



cerise (97) répond Posté le 17-04-2009 à 05:53
bonjour ls filles ce matin il pleut je déteste (ile de la réunion).hier sur le tchat c'était MCohen je touve qu'il y avait un peu moins de question vous ne trouvez pas?même moi qui avait des questions à lui poser je n'ai pas pu tout lui demander c'est bête non.dites moi est-ce que toutes vous suivez le régime à la lettre moi je n'y arrive pas c'est peut-être pour cela que je ne maigris pas autant par exemole s'il me reste des reste du midi je remange la même chose le soir et vous?j'espère que quelqu'un va me répondre que vais-je voir sur la balance demain? car samedi dernier c'était 100gr de plus et je n'avais pas trop le moral.bises à toutes j'espère avoir des réponses je me sens toutes seule ici à la réunion car vous êtes toutes de métropole. CERISE 97



1671 - 1680 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen