Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Poé (Canet, 66) répond Posté le 18-04-2009 à 09:10
Bonjour à toutes et félicitation à toutes celles qui ont encore perdu cette semaine.
En ce qui me concerne, c'est catastrophique, j'ai repris 1,5kg suite à de nombreux écarts fait cette semaine. Je vais profiter du week-end pour repartir sur de bonnes bases.
En tout cas vos messages sur le forum me motive.
bisous à vous toutes.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 18-04-2009 à 09:05
Cristel, si j'ai bien compris tu as perdu 1kg?
Et c'est peu?!
Mince, moi je trouve ça bien!
Mais tu veux dire depuis le début ou bien cette semaine?

Cerise!!
Ça doit être la fête dans ta tête!?
Continue comme ça et très vite ce sera fini, les vacances sont encore dans minimum 3mois, ça laisse du temps;))
Tu sais, je crois que chez nous il fait toujours trop froid pour vous autres de la réunion. . .Le soleil n'est pas le même;))
Mais disons, que tu n'auras pas froid en juillet et aout!!

Cri, c'est bon de voir des gens satisfaits!!Moi aussi je suis satisfaite, même si,eh oui, même si je me vois plus mince que je ne suis!!loll
Je passe sous la barre des 40!!
A perdre bien sûr!
Plus que 39.5!!Elle est pas belle la vie?!

Marie-françoise,
bonjour!!
Finalement c'est pas si catastrophique?!
Ça aurait pu être pire!!
Cerise l'a vécu la semaine dernière et aujourd'hui elle rayonne!!
Bien sûr ça peut toujours être mieux. . .ma. . .qui va piano,va sano. . .
Tu gardes le moral hein?Pas de blagues!!
Faut pas gâcher;)
bonne journée!!


tati yaya (20) répond Posté le 18-04-2009 à 09:02
Coucou les filles

Je suis contente et surprise par ma pesée de ce matin -1kg depuis samedi dernier (alors que j'étais en général à -300 g/ 500g par semaine) et -5kg depuis le début. Je ne suis pas loin de mon objectif officiel qui est de -8kg.
C'est bien la première fois que je fais un régime avec plaisir et sans frustration et qui marche (enfin non c'est la première fois que je tiens + de 2 semaines de régime).
J'espère que pour vous cette 6 semaine est aussi encourageante
Bises à toutes a++


Miami (Châlons en Champagne, 51) répond Posté le 18-04-2009 à 08:58
je suis partie 15 jours chez ma fille et là je n'ai pas pu faire le régime comme il faut et surtout 3 resto !!! à mon retour ce ne fût pas difficile de reprendre les bonnes habitudes au contraire, on se sent mieux. Depuis le 16 mars j'ai perdu 2,2 kg. Par contre faire de la marche ou gym je n'y arrive pas. Faisant bcp d'activités manuelles dans un club, je ne suis pas inactive.


Marie Françoise (27) répond Posté le 18-04-2009 à 08:54
Bonjour à toutes, ce matin pesée - 300g,
pas beaucoup mais pas de reprise donc ça va, je ferai mieux cette semaine (enfin j'espère) Cristel, tu vois 1 kg en moins, c'est bien et Euphonium, tout dépend si tu as beaucoup à perdre ; Mais même 2,5 kg en moins c'est toujours ça et comme on dit " qui va lentement va surement". Allez les filles bon courage à toutes et bonne journée. En Normandie, il pleut ce matin.


cri4485 (SPGL, 44) répond Posté le 18-04-2009 à 08:53
Coucou les filles,
Cette journée s'annonce radieuse. Bonne nouvelle ce matin, et je ne pouvais le garder pour moi. La balance a été très "gentille" avec moi. Vu les écarts de ces 2 dernières semaines, je n'aurai pas été surprise d'avoir pris du poids, mais non pas du tout -700grs : en 15 jrs, je sais (je n'ai pas pu me peser samedi dernier). Ca descend doucement mais surement : je suis ravie, et ai encore plus pris conscience de l'expression "éducation alimentaire" que l'on nous enseigne . J'espère sincèrement que la balance a également été "gentille" avec vous toutes ce matin. Bon Week-End à toutes.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 18-04-2009 à 08:52
Euphomium,
Trop impatiente je crois pas!
On rêve toute de se lever le matin sans plus rien qui nous encombre!. . .
Mais tu suis quel programme et combien as-tu à perdre?


euphonium (89) répond Posté le 18-04-2009 à 07:39
je ne perd pas très vite depuis le 16 mars seulement 2kl500 je marche une heure chaque jour, suis je trop impatiente?


cristel85 (85) répond Posté le 18-04-2009 à 07:34
bonjour, ah je suis de bonne heure sur le forum pour vous lire mais finalement là c'est un peu plus calme surtout le week end les gens ne viennent pas chercher leur pains trop tôt. alors je prends 5 mn pour vous lire ça va m'aider à passer une bonne journée. . .ah si perte de 1 kg c'est peu . . .
bon courage à tous.


cerise (97) répond Posté le 18-04-2009 à 06:11
remoi nathalie c'est un vrai vélo que tu as vas y petit à petit ne force pas vas y lentement.mais si u as un problème de rotule c'est sur pas évident mais en tout cas il faut trouver le sport qui te conviens et que tu aimes et je t'assure tu sera récompenser au niveau fermeté de la peau.en ce qui concerne le soleil en métropole plus qu'il fait chaud plus j'adore je verrai bien c'est plus le mois de juillet qui m'interresse car je rentre à la réunion le 3 août mais je verrai bien. j'atends de vous lire avec impatience et que la balance vous donne le sourire bises à toutes et continuons l'aventure ensemble.



1641 - 1650 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen