Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
cerise (97) répond Posté le 18-04-2009 à 05:58
il est tôt je sais 07h40 à la réunion mais on se lève tôt ici.bon courage catherinette.housefan oui la réunion c'est beau c'est vrai comme tu dis sans la pluie quand je reçoi des messages il me smble etre près de vous et ça me fais beaucoup de bien je me sens moins seule et c'est vrai la vie est si chère que je ne peux pas jeter les restes et les congelé il n'en reste pas assez je te promets que tu vas remettres tes vêtements d'avant avant de commencer le régime du doc COHEN j'avais tout éssayé hyperprotéiné que des ananas du lait et céréale le soir très peu de légumes vraiment pas équilibré et je ne mangeais pas beaucoup en plus pas deviennoiserie et pasde cochoneries et pourtant pas de pertes de poids depuis le 16 mars sauf la semaine dernière +100gr (raison mes règles) et avec le 900 cal ou je n'avais perdu que 500grs je maigris et oui cette semaine - 1k100 quel bonheur.
Nathalie moi aussi avant de commencer le régime je ne faisais aucun sport j'ai commencé par la marche et je me suis inscrite dans une salle et j'en fais tousles jours il faut du courage et même si le sport en lui meme ne fait pas maigrir on est tellement mieux après plus paresseuse que moi il n'y avait pas mais il faut vouloir en faire j'avais peur d'avoir faim après mais ce n'est pas le cas en plus ça rafermit la peau il faut trouver le temps c'est sur c'est pas toujours évident mais je t'encourage. tu dis que tu as un vélo (d'appart ou un vrai) je dirais moi je ne sais pas en faire va y ma belle


Marie Françoise (27) répond Posté le 17-04-2009 à 22:36
Catherinette, Je te souhaite beaucoup de courage . Le plus dur est d'attendre la fin de quelqu'un que l'on aime.Je sais j'ai vécu cela il y a 2 ans avec mon beau-père. Mais comme dit Début ce sera la fin de souffrances et même si tes enfants sont malheureux il n'oublierons pas leur mamie. Bisous à vous.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 17-04-2009 à 21:56
Bise à toi aussi Catherinette,
Mon coeur est avec vous,
Je t'envoie du courage,et beaucoup,beaucoup de chaleur!!
Elle sera bientôt libérée. . .et ne souffrira plus. . .


catherinette (port de bouc, 13) répond Posté le 17-04-2009 à 21:34
bonsoir les filles. Et bien voilà ma belle mere est tombée ds le coma et c'est dur car on attend la fin. . . on souffre tous en silence. Merci début 56 pour ton soutien. . . mon fils est super avec nous ma fille aussi (12 et 15 ans ) leur mamie leur manque beaucoup. BISES a vous toutes les filles et courage


colou34 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 17-04-2009 à 20:59
Toujours du sourire et du rire sur le forum.C'est bien et je vois que les autres y viennent aussi
.Y'a d'la gaité dans l'air.Parfait comme ça celle qui est seule en profite bien.Début 56 ce serait parfait si l'on pouvait se servir de la carte bleue comme ça!!! Je serai partante tout de suite.Mais voilà, demain c'est la pesée et j'apprehende un peu.On verras bien
Bises à toutes


Housefan (49) répond Posté le 17-04-2009 à 20:01
Suite . . .
Mummum, pas mal de noter sur un carnet les restes congelés pour y revenir plus tard. Super l'idée d'ajouter des tomates ou du riz pour les enfants. J'avoue que j'ai beaucoup de mal à leur faire apprécier les légumes. D'autres astuces ?
Début, moi, je vote pour toi !!!
Biz à toutes !! Bon courage pour la balance demain matin mais attention pas de panique : promis ?


Housefan (49) répond Posté le 17-04-2009 à 19:58
Bikini,
la saison 4 vient de finir : tu ne sais pas ce que tu as loupé !!! C'est pas 1h de stepper que tu vas faire mais 2 ou 3 h parce que quand on commence à goûter à la saison 4, on ne peut plus s'arrêter . . .
Cerise,
La réunoin, ça fait rêver ! enfin avec du soleil pas de pluie . . . Grâce au forum, tu sembles tout à côté de nous. T'inquiète pas on est là ! Je trouve auusi que les restes sont un problème. Quand je mange seule, pas de problème car il faut que je mange tout sinon j'ai faim avant le prochain repas. le problème c'est en famille alors là ? ? ? Je ne crois pas qu'il faut remanger la même chose le midi et le soir. Il vaudrait sans doute mieux congeler pour un autre jour. Mais il n'y a pas forcément assez. . . et jeter, ça fait trop mal au coeur !!! Que font les autres ?
Sygalle, toi aussi, tu as une place dans mon coeur avec les autres filles dans le même "combat" que moi.
Adraur
tes amis sont des tortionnaires !!! Si on me mets un bon gâteau sous le nez, moi je ne résiste pas. Il faudrait peut-être que tu leur dises que tu fais un régime. Des fraises, c'est beau, c'est bon et ça serait mieux !! Ceci dit se faire un petit plaisir ça peut être bien aussi . . . Ouais toujours le même dilemne !!! L'idée de Bikini est top : prépare toi ton dessert !!!
Buzz, bon week end !!!
Buzz, cerise,
Remettre des habits qu'on ne mettait plus ça doit être sympa. Moi je m'habille comme un sac à patates depuis longtemps. . . Oserais-je un jour m'acheter et mettre une jolie robe ?


NATHALIE (Esvres sur Indre, 37) répond Posté le 17-04-2009 à 19:31
Cerise,
Je ne fais pas du tout de sport.J'en ai fait un peu à l'école mais c'était il y trés longtemps et de ttes façons je n'ai jamais vraiment aimé ça, mais je sais que je devrais en faire au moins un peu.Mon vélo est là pour ça.
Autant joindre l'utile à l'agréable!J'avais également pensé à la WII FIT. . .
J'ai joué pas mal au tennis avec mes filles sur la WII sport et ça m'a donné des courbatures:manque d'activité physique oblige. . .
La semaine dernière,je suis allée faire un peu de vélo.Environ 2kms seulement. Je ne voulais pas trop solliciter mes genoux qui peuvent me faire souffrir. (un problème de rotules bref,un défaut de famille).
C'était un essai,je n'ai en fait,pas eu mal le lendemain.Je travaille encore demain matin mais je suis en vacances la semaine prochaine, donc. . .
Le climat en métropole cet été?
on est sûr de rien.Certains disent que l'été sera beau puisque l'hiver a été un peu plus rude que les années précédentes.
Ces dernières années, d'une façon générale,le mois d'août était plus beau et plus chaud(sauf l'année dernière : temps pourri à peu près partout en août!).Ca dépend aussi des régions.J'ai une tante qui habite à Perpignan.C'est une région trés chaude l'été(trop pour moi).Il peut toutefois y avoir beaucoup de vent.La Charente,je connais un peu aussi,il y fait plutôt beau et chaud au pire doux.A Paris,j'y suis née, idem, étouffant même intra-muros.
Je crois que nous espérons tous un bel été dans cet morosité française ambiante.
Voilà.
A plus.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 17-04-2009 à 19:25
Bikini, merci pour ton Papillon!!
Et nan, j'ai pas fini ma lessive, j'ai fini ma machine!
Elle est foutute!Capute!Muerta!La poissa!!
M'a fait transpirer celle-là!!
Maintenant je suis bonne pour alléger mon compte en banque!
Si seulement c'était aussi simple pour les kilos, t'imagine, on mettrai la carte bleue dans la balance et hop, aujourd'hui je prendrais 7kg en moins s'il vous plait!!Merci!!
Ouah, le fun!!
Voilà,que je délire de nouveau!!
C'est ça ma recette!!
Je bougonne, je peste, je ronchonne et je laisse mon imagination faire le reste et après j'ai pas le choix,j'me marre de ma connerie comme on dit!!
Au fait, t'as pas du bien lire mes posts,ou bien c'est moi qui me voit pas comme je suis, mais j'ai pas l'impression d'être différente de nous toutes ici!De l'énergie j'en ai certes, mais pas tous les jours, d'ailleurs même pas tout le long d'une journée, mais je me soigne, docteur. . .quand à toi,et bien d'autres, j'en ai autant à votre service, vous pétez la forme aussi!!
Pas tous les jours non plus;))
Mais que diable c'est la vie ça!!
Manquerait plus que ça, devoir être au top,le lundi,le mardi,le mercredi,le jeudi,le vendredi,le samedi,et même le jour du Seigneur?!Du lever au coucher, 7 jours sur 7,24 heure sur 24!?
Ben moi je vote pas!
Ça nan!!
Bon, plus sérieusement, demain c'est samedi!
Non, je déconne encore!
Maintenant c'est l'heure de manger et faut pas déconner avec ça!
J'ai faiiimmm!
Vous l'aurez compris, bon appétit!
Je vous bise!!


no (lu) répond Posté le 17-04-2009 à 17:12
Super Sygalle quelle pêche cet aprèm! ça fait plaisir!
chez moi. . .fait pas trop moche pour 1 mois de novembre. . .flotte. . .flotte. . .
je tourne un peu en rond j'attends la visite de ma soeur et beau-frère pour la soirée. . ..je leur ai fait menu diététique, on est en famille, mais ils auront qd même droit à du champagne, faut pas pousser!
CERISE : ratatouille en sachet. . .beurk je comprends ! là pas l'choix faut la faire soi-même, j'ai jamais trouvé d'éqyivalent en surgelé. . ..améliore là en la mettant à gratiner, avec du muscade, fais des essais avec du rapé allégé!!! ou alors tu mixes le tout pour faire une soupe. histoire de ne pas gacher quand même, mais c'est difficile d'avaler qq chose qu'on n'aime pas, SURTOUT EN CE MOMENT !!

je viens de ranger 2 pantalons TROP LARGES maintenant !!!quelle joie! je les mets quand même. . .histoire de faire remarquer à mari et enfants que mes efforts ne sont pas vains et que cela vaut le coup pour eux de supporter de temps en temps un poil de mauvaise humeur pour cause d'envie de chocolat non satisfaite. . .

chade : la fichue barre des 70 !!c'est là que j'en suis aussi depuis 15 jours! demain matin j'suis pas sûre d'oser monter sur la balance, car je vois la différence avec mes fringues et j'ai peur d'être déçue, mais se rappeler qu'il n'y a pas que les kgs qui comptent!
alors bonne soirée à vous toutes, dormez "sur vos 2 oreilles"(j'ai tjs trouvé cette expression bizarre, j'ai jamais réussi. . .)bisous



1651 - 1660 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen