Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
cerise (97) répond Posté le 18-04-2009 à 18:32
coucou bikini super les kgs en moins continue.
salut vanisia pas grave si tu n'as pas tenu ton carnet tu le fera des que ça te sera possible tu as raison pès toi dès que tu te sens prète moi aussi après avoir pris 100grs c'est pas bocoup mais c'est quand meme 100grs je ne me suis pas peser de toute la semaine allez courage et tu sera récompensée je te le promets bisous.


cerise (97) répond Posté le 18-04-2009 à 18:25
bonjour début oui c'est la fête dans ma tête -1kg100 moi qui avais pris 100grs la semaine dernière mais j'ai une pensée à celle qui 'ont pas perdu ou peu la semaine prochaine ça ira mieux mais il faut éviter les écarts le plus possible pje crois par exemple pour vous 20° ou 22°il fait bon mais pour non on dirais qu'il fait froid c'est pas pareil je te fais de gros bisous avec pleins de kilos en moins pour la semaine prochaine à toutes.


cri4485 (SPGL, 44) répond Posté le 18-04-2009 à 18:20
Coucou les filles,
Quel plaisir de vous lire. J'ai déjà posté un p'ti'mot ce matin, mais je reviens après un journée radieuse.
Sygale, je n'habite pas très loin d'Avillé et les rayons de soleil brillaient jusqu'à SPGL ! J'habite dans le 44 mais mon coeur (d'origine)est en Vendée!
De mon côté pour le sport, je fais du step, des abdos-fessiers, je nage et cours. Il s'agit plus d'une dépense énérgétique servant à me vider la tête. Pour toutes celles qu'y s'y sont mis : FELICITATIONS, et pour les autres qui seraient tentées : un seul mot d'ordre ESSAYEZ, c'est génial. Chacun à son rythme bien sur.
Bon fin de WE à toutes


cerise (97) répond Posté le 18-04-2009 à 18:13
coucou tournesol je n'étais pas accro au sport après tut dépend de l'ambiance qu'il y a sinon il faut de la persévérence et un peu de volont mais quand on y prend gout ç'est super ici à la réunion c'est très her la nourriture chez vous c'est le gaz mais vraiment il y a tellement de décallage c'est incroyable si tu savais par exemple les produit laitier la viande c'est hyper cher. c'est vrai ici on est moin stressé c'est telement petit par rapport à la métropole. mon mari à une petite entreprise de batiment et croit moi c'est dur avec toutes les charges qu'il nous réclament à croire que l'état veut qu'il yai plus de chomage on a 10 salariés avec la crise c'est pas évidentensuite on s'étone du nombre de chomeur qu'il ya mais bon !!! les beaux jours arrivent peut-etre que tu voudrais refaire du sport qui sait? merci pour la bienvenue en juillet et jespère qu'il fera beau toute mince je ne sais pas je l'espère mais toi aussi peut-etre que l'on se verra sur une plage en monokini!!!!gros bisous et bon dimanche à toi.


mamina (17) répond Posté le 18-04-2009 à 17:11
tournesol41 merci pour ton petit message ,j'ai eu 63ans en Mars et comme beaucoup j'ai déjà fait des régimes et cela me paraissait plus facile je m'occupe au mieux, mais comme nous vivons depuis 3 ans a la campagne ,les aprés-midi une heure de promenade avec le chien et aprés l'ordi ,e temps devient plus ensoleillé alors peut-etre je pourrais profité un peu plus du jardin et passer moins de temps dans la maison , problème d'organisation !!!!je maigris mal car je souffre d'hyperthyoridie, cela me rends plus frileuse et me fait perdre mes cheveux ,alors moral en berne , il faut que je secoue un peu !!


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 18-04-2009 à 16:44
Il me reste à faire un petit coucou à la petite CERISE. Tu es courageuse de faire du sport. Moi ,il y a longtemps que je n'en ai pas fait en salle, j'ai l'impression de perdre du temps, c'est idiot car souvent c'est convivial. Continue, ça fait peut-être pas maigrir mais ça entretient!
Tu sais j'ai beaucoup pensé à vous au moment des luttes dans les îles et à la Réunion. Je suis une militante et on a fait connaître vos problèmes quotidiens de vie chère , de chômage. . ..Il y a surtout chez toi des inégalités inacceptables. Mais en Métropole on est pas à l'abri des soucis aussi. Le chauffage nous coûtent , on vit stressés et à cent à l'heure tout le temps.Bienvenue en Juillet il fera beau et toi tu seras toute mince.


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 18-04-2009 à 16:33
Ben ;;; y en a du monde a qui parler aujourd'hui, alors un petit coucou à celles que j'ai moins côtoyées mais que j'apprends à connâître en les lisant
Marie Françoise, Miami,Euphomium.
Dis donc CRISTEL 1kg c'est bien, non. Bien sûr on voudrait toutes que les kilos s'envolent plus vite mais rappelle toi : trop vite perdus, trop vite repris!!A ce soir peut-être?
CRI toi t'es raisonnable! prenons en de la graine!


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 18-04-2009 à 16:21
TATI YAYA , LILOU c'est bien 1kg non! Si c'est toutes les semaines pareilles! bientôt la victoire!


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 18-04-2009 à 16:18
POE vient plus souvent sur le forum tu verras on va t'aider, t'encourager, te stimuler,te mignoter , te regonfler ( au moral bien sûr!!), te conseiller . . . et tout et tout. . .
Allez, repars et fais comme DEBUT , pense à ce qu'il faudrait changer mais tout doux, sans rien brusquer.


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 18-04-2009 à 16:09
DEBUT, parle nous de tes comportements avec la nourriture, c'est vraiment intéressant d'avoir ton témoignage. Tu peux démontrer à toutes que rien n'est impossible dans ce domaine du comportement, et que même on peut y trouver beaucoup de plaisir à remporter des victoires sur soi même!
T'es bien dans ta peau et cela déjà c'est une grande leçon pour moi.
Tu va y arriver c'est sûr et moi je veux encore ètre là à ce moment là!!!
Bizz
PS j'aime beaucoup aussi la DEBUT sérieuse!



1611 - 1620 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen