Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
janine (campagne s/aude, 11) répond Posté le 27-04-2009 à 18:36
TOURNESOL, détrompe toi je n'ai pas su résister aux crèpes bien que j'ai écouté les conseils de JMC dans "si j'allais au restaurant" mais 3 fois dans la semaine + les glaces + petits gâteaux, bref, heureusement que j'ai beaucoup marché ça m'a évité de prendre du poids. J'ai encore 1kg5 à perdre mais comme lundi je repars pour 10 jours à l'hôtel je crains le pire puis je serais aussi absente tout juin . . Je me suis désabonnée tout à l'heure , j'espère que je pourrais toujours accéder au forum , si je ne peux pas, je te souhaite de bien continuer car j'ai senti en te lisant que tu commences à te lasser . Courage va et j'espère pouvoir te dire à bientôt JANINE


BEBETOU (14) répond Posté le 27-04-2009 à 18:29
Salut les filles TOURNSEOL idem pour moi. Les menus pas le temps, les courses pas le temps alors je fais à la va comme je te pousse, et du coup les grs reviennent !!! Gonflement abdo idem. Faire des abdos pas question! Ce matin je me suis dis, j'arrête y en a marre de ce régime ça monte ça descend, ça me prend le chou (pas fleur!!!!) le forum m'aide à tempérer mes décisions mais pas mon coup de fourchette. Déjà hier malaise, c'st moi qui ai fait le repas du midi à des amis, bulots, crevettes roses, crevettes grises, mayo maison et là ensuite tenez-vous bien des cailles au miel, pignon, farcie au foie gras de canard frais sur une lit d'endives braisée aux lardons avec un zest d'orange !! Dessert crème aux oeufs!! Alors c'est pas beau la vie !! et bine ce matin, la balance qui ne me parles pas non plus (c'était une façon de parler)m'a dit tu reviens au point de départ voir même plus ! Sous la douche j'étais en colère mais en fait quand j'ai des soucis, hop un bon repas. Donc TOURNESOL ton coup de gueule bravo, courageux et du coup . . .. enfin voilà quoi, JMC vous croyez qu'il applique tout à la lettre chez lui et Mme JMC elle doit être superbe non ? Allez à plus. pourquoi il nous ferait pas un séjour où il ferait les repas? On devrait lui proposer. A Plus


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 27-04-2009 à 16:19
Un petit bonjour à Catherinette qui malgré sa petite forme me paraît aller bien mieux quand même.Continues et avec un peu de temps la vie te sourira à nouveau..
Merci BUZZ pour ta bonne humeur communicative. Le vêtement c'est vrai mais moi je suis toujours empêtrée avec mon problème de gonflement abdominal.
Si vous avez un truc je suis preneuse et je sais qu'il y a eu d'autres témoignages du même acabit.


cristel85 (85) répond Posté le 27-04-2009 à 16:16
oui tournesol tu as raison, je sais ce qu'il me reste à faire la prochaine ois mais bon c'est facile à dire mais pas tujours à faire et je me connais..en fait c'st vrai je pense toujours aux autres avant de penser à moi. . . merci pour vos encouragements. . .


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 27-04-2009 à 16:06
C'est vrai j'y pense pas aux surgelés, j'ai pas pris l'habitude.Mais pour mon satané chou fleur! ça marchera pas! Faut qu'il soit frais pour faire ce taboulé? ? ?


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 27-04-2009 à 16:04
Ben dis donc CRISTEL, t'appelles ça une copine qui t'offre même pas de quoi manger! entre copines y a pas besoin de faire des chichis, elle avait bien des oeufs et une boîte de petits pois,
Maintenant tu sais à quoi t'en tenir!
Ton mari a raison! Alors pense un peu plus à toi! Soit un peu égoïste! Je te dis ça parce que je sais pas très bien le faire non plus.Donc je me fais de l'auto-suggestion!


grillon répond Posté le 27-04-2009 à 15:50
et Tournesol que fais tu des légumes surgelés ? c'est plus facilement portionable et pas de reste difficile à gérer je suis d'accord pour certain produit comme le rôti c'est pas cool mais moi dans ce cas je change de viande et le tour est joué


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 27-04-2009 à 15:44
Encore u_n petit mot pour COULOU, tu dis pas où t'en es. je suis remontée un peu en arrière mais j'ai pas touvé!
Dis nous!


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 27-04-2009 à 15:43
Coucou JANINE, je suis contente de ton retour ! C'est bien de savoir résister! mais tu es raisonnable toi! moi pas, j'aime bien les coups de folies ! ça m'a pas toujours réussi! mais on ne se refait pas!
BUZZ, tu me donnes à réfléchir! Ma fois ouais! j'm'aperçois que je les ai les automatismes quand je suis chez moi!. Faut me boucler, faut pus qu'je sorte!
HOUSEFAN :Même si c'est pas censé être le lieu pour dire un peu ses opinions, tant pis! On est là aussi pour se connaître mieux et se sentir bien dans sa peau autant que possible et moi, l'envie de changer la société par les luttes ça fait partie de mon quotidien. Alors je suis contente de trouver un écho chez toi ( et chez d'autres!)
Faut qu'on bouge!! et cette société là, tellement inégalitaire, et notre corps qui nous plaît pas non plus. Tu vois, ça va ensemble!!!
Allez on est plusieurs , on baisse pas les bras: on repart pour certaines, on continue pour les autres.
Car tu sais Housefan et toi aussi Sygalle, faut pas croire que celles qui ont perdu ont toujours une pêche d'enfer! ah que non!! car c'est dur c't'affaire de régime! et ça donne pas un moral d'acier tous les jours!
On voudrait toujours plus!
mais (b. . .. el) c'est humain ça!


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 27-04-2009 à 15:21
Oui DEBUT, c'est sûr que je continuerai parce que malgré tout, je suis tenace et j'aime pas lâcher les rênes.
Merci MARIE de tes encouragements et tu me confortes dans ce que je fais finalement : je pratique les équivalences au maximum et finalement j'ai même pas besoin d'y aller voir, je les connais par coeur!
je vais continuer mon coup de gueule DEBUT, ça va me soulager!
Quand tu vois qu'il faut 200g de chou fleur pour faire le taboulé de mercredi, je fais quoi du reste Monsieur JMC, J'ai un compagnon qui n'est pas difficile mais est allergique au chou fleur.Je le jette ( le chou fleur pas le mec!) , parce que je vous fais remarquer que pas une autre fois il n'y a chou fleur en légume dans le menu de cette semaine!
Moi qui voulais suivre le vrai menu au moins une fois sur une semaine. . . ben c'est raté si je jette pas le foutu chou fleur!!!
ça m'irait bien moi qui milite pour le pouvoir d'achat! Et y a pas que pour le chou fleur que c'est comme ça!
Donc je suivrai pas le menu ! Et je perdrai du poids grâce au forum!!!



1381 - 1390 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen