Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 30-04-2009 à 21:22
Bisou à toi aussi Biki!!


no (lu) répond Posté le 30-04-2009 à 20:39
juste un bisou à vous toutes ce soir avant demain de m'attaquer à mon retard de vous lire, absence dûe à la présence de mes parents qui ont pris tout mon temps !!!


colou34 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 30-04-2009 à 20:31
Juste un petit moment pour vous offrir un très joli bouquet de muguet avec ses jolies clochettes blanches et son parfum si agréable (sentez comme il sent bon) et surtout qu'il vous apporte tout le bonheur possible.Bonne fête du travail aussi.Bisous à toutes les belles du 16 mars et les autres qui viennent souvent nous encourager.


catherinette (port de bouc, 13) répond Posté le 30-04-2009 à 18:52
merci début continue pour ton conseil.
Je vous souhaite à vous toutes mes chéries une brassée de muguet et plein de bonnes choses pour vous


cerise (97) répond Posté le 30-04-2009 à 16:49
coucou janine je te dirais peut-etre à bientôt bonne continuation à toi aussi bise.bonne fête du 1èr mai aussi .


début soleil soleil chez moi mais il commence à faire frisquet enfin pour nous on commence à sortir nos petit gilet juste quand je commenceà mincir c'est pas juste.gros bisous à toutes


mamina (17) répond Posté le 30-04-2009 à 15:36
bonjour a toutes ,je suis allez faire les courses e matin ,plein de monde dans les magasins et le caddy qui trainent dans les allées ,en plus ce matin j'avais une prise de sang a faire au labo pour un controle avant le rendez vous avec l'endocrinologue ,enfin la routine quoi !!!!demain j'irais cuellir un peu de muguet dans le jardin ,je vous en offre un brin a chacune par la pensée ,pour ceux qui ont de la pluie aujourd'hui comme chez moi , dites vous qu'a partir de demain nous aurons un trés beau temps du soleil pour une semaine de quoi penser au maillot de bain que nous allons pouvoir bientot mettre sans complexe!!!!!!


janine (campagne s/aude, 11) répond Posté le 30-04-2009 à 14:35
à toutes je souhaite un bon 1er mai, cool car c'est la fête du travail, avec beaucoup de muguet qui porte bonheur ! à CERISE et à TOURNESOL continuez bien, je pars demain au pays basque et rentre vers le 13 mai. Je ne suis pas sûre d'avoir encore accès au forum au retour car je suis désabonnée depuis quelques jours .Au cas où , gardez la motivation qui est la vôtre et peut-être à bientôt. JANINE


BEBETOU (14) répond Posté le 30-04-2009 à 14:10
DEBUT et bien voilà, je prends 5 mn pour moi et je viens sur le forum. Bien sûr que oui je fais du sport dans monboulot, déjà de la tête car mes clients des Hollandais à 95 % ne parlent pas français donc anglais oblige etlà je te jure que de la gymnastique des méninges j'en fait pour parfois trouver les bons mots. Parlez des circuits de plages du débarquement etc. . . quel travail. Ensuite surveiller que le travail demandé aux employés est correctement fait et là j'avoue je devrais marcher mais je prends la petite voiture de golf car 6hectares et demi à pieds surtout avec ma prothèse de hanche c'est dur, donc je joue la poupette dans la golf car!!! ça me permets aussi de mater les hommes et vous savez quoi les filles et bien en vacances se sont les hommes qui font la cuisine et la vaisselle chez les hollandais le bol qu'elles ont ces femmes!!! mais bon on se plaint pas trop on arrive aussi de temps en temps à leur mettre les gants mapa LOL; Allez fini la récréation il faut que je bosse aussi Bises à toutes


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 30-04-2009 à 11:33
Sur ce,je vais m'activer moi aussi,parce que mes loulous vont vouloir manger eux aussi!!
Cerise!!!J'espère que tu profite de votre soleil,le notre il fait la tête,il boude!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 30-04-2009 à 11:31
Catherine
Les envies te taraudent l'esprit. . .si j'ai bien compris. . .peut-être qu'il faudrait te faire un petit mot d'autorisation!!
Moi je te prescrit une dose d'optimisme,tu enlèves 2 choses que tu n'as pas franchement envie de manger et tu t'accordes une chose dont tu rêve!!
Mais attention!!Tu le manges en savourant. . .et sans culpabilité puisque tu as enlevé quelque chose!!



1321 - 1330 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen