Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
grillon répond Posté le 28-04-2009 à 08:07
et catherinette à nous 2 on fait une drole de paire la couche tard et la leve tot lol bonne journée ma douce


catherinette (port de bouc, 13) répond Posté le 28-04-2009 à 06:55
bonjour sygalle! ce matin tu dois etre un peu fatiguée non car je vois que tu te couche tard. . . ou est passée début ? aller t'inquiéte pas tu vas la retrouver. Bises a toi et bonne bonne journée aux autres chéries! au fait les brochettes quelle idée sympa non.


grillon répond Posté le 28-04-2009 à 00:23
tournesol pour utiliser ton choux fleur
Velouté de chou-fleur
Ce velouté de chou-fleur est une entrée toute douce et savoureuse qui est parfaite pour se régaler sans culpabiliser !

Ingrédients pour 1 personne :
# 125 g de chou-fleur surgelé
# 125 ml d'eau + 125 ml de lait écrémé
# 1/2 oignon
# Persil
# Sel, poivre, noix de muscade

Marche à suivre :
# Émincer l'oignon, le faire revenir à sec dans une marmite à cuisson sous pression (cocotte minute). Dès qu'il est translucide, ajouter le chou fleur et l'eau, fermer la cocotte minute et laisser cuire 10 minutes à partir de la rotation de la soupape.
# Mixer, assaisonner et saupoudrer de persil. bon app


grillon répond Posté le 28-04-2009 à 00:19
je cherche après "début début oh ma début je cherche après début mais ne la trouve pas la la la la la la

ben alors ma puce ou es tu passée

oui oui je sais tu bosse ou tu dors mais bon voila ça me manques de te trouver ce soir

heureusement que vous étiez là toutes les autres bonne nuit


grillon répond Posté le 28-04-2009 à 00:08
ce soir je ne suis plus qu'une vessie j'avais tellement froid que j'ai avallé 2 litres de thé vert sur l'après midi résultat j'ai passé la soirée vous devinez où
bon je rigole à peine de mes conneries remarquez j'avais l'estomac si plein qu'il ne m'est pas venu à l'idée de grignoter comme quoi la boisson peut avoir du bon lol ne rêvez pas je n'ai pas sauter le repas pour autant non non il fallait éponger un peu bon Morphée m'appelle pour que j'aille me blottir entre ses bras douillet et si je continue a bailler comme ça je vais me décrocher la mâchoire et pour boire à la paille se sera pas facile

bonne nuit mes louloutes et à demain


colou34 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 27-04-2009 à 20:20
Tournesol
J'en suis à 3 kg aujourd'hui.Après être allée dans ma famille pendant 5 jours et avoir reçu pour Paques,j'ai repris 2 fois 200g mais depuis je ne prends pas mais je ne perds pas non plus.J'étais passée de 900 calories à 1200 mais je crois que c'était une erreur.Je suis comme toi lorque je suis avec du monde j'aime bien les bonnes choses.Mais on va y arriver tu verras,à notre rytme tout simplement.Bisous à toutes


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 27-04-2009 à 19:55
Ah, contente de te lire BEBETOU! Je me disais : on va plus la voir pendant pas mal de temps, vu qu'elle a quasiment du boulot pour 2!! Mais si. Courageuse comme pas une!
En plus t'as le temps de faire la bouffe! Enfin bouffe, façon de parler car ça c'était du nanan! tu m'as l'air d'un fameux cordon bleu! Comment tu veux maigrir avec du foie gras, des lardons, de la mayo. . .Et en plus je supposes que t'as pas fait cuire tout ça à la vapeur!!!
N'empêche je retiens l'idée des cailles farcies et de son lit d'endives!! pour plus tard. . .beaucoup plus tard!!!
Mais dis donc coquine, t'as pas le temps de faire les courses, mais là t'as eu le temps d'aller acheter des cailles et tout le tralala! Ah je t'y prends !
Reprends tes esprits, la vie n'est pas qu'une belle table bien garnie ( enfin c'est ce que dit JMC et nos kilos nous le rappellent)Allez repartons avec détermination cette semaine!


catherinette (port de bouc, 13) répond Posté le 27-04-2009 à 19:42
bonsoir les chéries. . . début, sygalle, cerise et toutes les autres. . .
ce soir brochette de légume et saumon! joli programme n'est ce pas? sinon je voudrais faire du sport mais pas le courage dommage. Il est vrai qu'il faut avoir le moral meme si le régime jmc parait facile. . . mais on arrive aux beaux jours et les minettes vont sortir leur string atrocement mini et moi je veux être plus svelte pour me jeter à l'eau. Mais mon mari me dit que je suis belle et je craque à ces mots si doux en ce moment. Alors allez y les minettes sur la plage avec vos petits bikinis nous on a la tendresse de nos hommes hein les copines. . ..!!!! Bises a vous toutes


chade (ST SEBASTIEN SUR LOIRE, 44) répond Posté le 27-04-2009 à 19:34
salut les filles,

bon je suis pas venu depuis vendredi, + d'1h de lecture mais j'aime pas lire en biais..
pour moi WE en famille bien sympa!

la balance reste au même chiffres depuis 3 semaines mais je la blâme pas, je suis même contente qu'elle ne marque pas + donc après cette petite stabilisation de poids je m'y remet cette semaine.. et sérieux!! Et je viens bien finir par le voir ce 69kg!!!
sinon pas encore eu le temps de faire de la wii et de tester wiifit.. Trop de travail.. Nouvelles évaluations ds quelques semaines donc boulot boulot..

bonne soirée
bises


Housefan (49) répond Posté le 27-04-2009 à 19:00
Salut les filles !!!
Sygalle, "ne pas se prendre la tête. On s'y recolle sans état d'âme" = SUPER !!! Il me tarde de te "voir" "flotter" dans ta robe rouge trop grande !!!
Cerise, big bis.
Catherinette, contente de te retrouver.
Buzz, merci pour les encouragements et les conseils !! Je vais fouiller mon placard pour trouver mon vêtement de référence !!
Début, tu m'épates : de cancre tu es devenue 1ère de la classe pour les sensations alimentaires !!! Je trouve ton approche très juste ! Bon il me faudra un peu de temps pour en arriver là . . . mais je sais que tu as raison !!!
Tournesol, un petit coup de gueule et ça repart !!! Le parallèle entre la société et les kilos = pas mal ! J'ai souvent pensé que mes kilos étaient une protection contre cette société qui ne nous ressemble plus contrairement à ce qu'on veut nous faire croire . . .
Cristel, ne cherche plus d'où viennent tes kilos en trop : tu ne penses pas assez à toi !! Profites de nous : ici nous sommes à l'écoute !
Coulou, bon courage à toi aussi !
Biz à toutes !!! et bon courage !!!



1371 - 1380 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen