Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 29-04-2009 à 19:06
Bon,je viens faire un bisou à tout le monde. . .moi aussi en vitesse. . .
J'ai rien à dire aujourd'hui!;))
Si,je suis en pétard!!!
Si!C'est la semaine du mois!!:((
Je fais un gros bisou à Bikini, ma Kiki qui va bientôt revenir!!
*Et à toutes les habituées!!**
Sygalle si tu repasses par là tu trouveras un bisou pour toi aussi!!
Moi c'est une soupe et au lit!!
Et puis j'ai mal aux fesses. . .Adraur,le wii fit c'est d'enfer. . .va voir dans sport et exercices physiques et puis il y a Chade aussi qui a testé. . .
colou,bon retour parmi nous. . .Bébétou,Tournesol,Marie-Françoise,Housefan,Cerise,Cristel,Cri,Vanisia,Janine,Lilou et là j'ai le trou. . .oh non Buuzzz!!!Scuse. . .j'suis sûre j'en loupe. . .Mais c'est pas ma fauteu!!!


colou34 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 29-04-2009 à 18:46
Vite un petit bisou à tout le monde et à demain.
Un bisou particulier à Catherinette qui passe une mauvaise journée mais qui va aller de l'avant. A demain


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 29-04-2009 à 18:04
J'espère que le café tu l'as bu!!!
faut pas pousser quand même!!


grillon répond Posté le 29-04-2009 à 17:51
he debut moi aussi je veux arriver à cette note là lol qui aurait pu croire que j'aurai un jour envie d'avoir un zero pointé MDR
ce soir je crois que je ne mangerai pas comme j'avais une forte migraine j'ai mangé de la brioche et du café


grillon répond Posté le 29-04-2009 à 17:50
he debut moi aussi je veux arriver à cette note là lol qui aurait pu croire que j'aurai un jour envie d'avoir un zero pointé MDR
ce soir je crois que je ne mangerai pas comme j'avais une forte migraine j'ai mangé de la brioche et du café


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 29-04-2009 à 17:06
Coucou à toutes,
Et ben, la journée à l'air d'être bien remplie pour vous toutes!!!
J'espère vous retrouver en début de soirée, pour moi tout va bien.
J'ai chiné plein de bricoles pour fabriquer des encadrements ; les magasins soldent à des prix super.
Tissus, rubans etc etc etc. . ... dommage que l'on puisse pas mettre de photos ; car je vous en ferais profiter!!
J'adore fabriquer et offrir, les créations sont toujours en exemplaire unique.
Comme ça même dans la famille personne n'a la même chose.
Bon je vais aller ranger tout mon bazar, heureusement que j'ai mon coin à moi.
@@@@++++


adraur (st cosme en vairais, 72) répond Posté le 29-04-2009 à 09:53
BONJOUR A TOUTES!!!!!!

Comment vous allez? moi ça va malgrès un temps de grotte. . ...soleil on t'attend
J'ai ete faire ma scéance de yoga hier : ça fait du bien!!! je conseille!!!
je voulais demandé a celle qui on la wii fit si elle trouve cela vraiment bien? ? ?? ? ? les exercices et tout. . .. . .
moi j'ai meme pas la wii donc je ne sais pas si l'investisseemnt vaut le coup? ? ?

Bonne journée a toutes . . .. . ..
Plusieurs kgs de bisous


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 29-04-2009 à 09:50
Catherinette,

Pas le temps de toucher à cette fichue balance ; l'ignorance est de rigueur!!!
De toutes façons tu as les mains et la tête occupées à d'autres travaux!!!
Moi j'ai un truc que je pratique souvent car seule à la maison ; plus d'enfants et la mari très souvent en déplacement!!!!!
Occuper les mains ça indispensable, (lecture, bricolage etc. . ..) et j'occupe ma "bouche" je sifflote tout le temps!!!!!!!
Je suis sûre que le fait d'avoir les lèvres en mouvement coupe net l'envie éventuelle de manger!!
Pour mon cas ça fonctionne, essaye en plus ça permet d'être toujours de bonne humeur.
Tournesol youhou!!!!!!!!!!!!! on t'attend, Début, Housefan, Sygalle et les autres j'attends ma lecture journalière. . .. . ..
A toute à l'heure.
@@++


catherinette (port de bouc, 13) répond Posté le 29-04-2009 à 06:51
bonjour les chéries. . . contente de lire début! Aujourd'hui le temps est maussade, on se demande quand va arriver le beau soleil de méditerranée. . . enfin aujourd'hui rude journée : je vais vider l'appart. de ma belle mère : j'ai peur de me retrouver avec tous ses souvenirs mais bon il faut y passer.
Sinon coté régime ca peut aller, la balance me hante !!!! j'ai des pulsions mais jmc me dit aller vous brosser les dents ca coupe l'envie de manger. . . c'est vraiment n'importe quoi!! bref! et vous toutes comment ca va ? je suis contente de converser avec vous on a l'impression de se connaitre depuis toujours et je trouve cela sympa : ca m'aide beaucoup !! a ce soir si je ne suis pas trop crévée! Bises à vous mes chérie


grillon répond Posté le 28-04-2009 à 23:03
oui et en plus la faim justifie les moyen oh je crois que je vais aller me coucher apres ce trait d'esprit



1341 - 1350 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen