Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Marie Françoise (27) répond Posté le 02-05-2009 à 08:57
Bonjour à toutes. Ce matin -500 g sur la balance, elle commence à sourire "légèrement". Bon je sais, il y en a encore pas mal à partir ; mais Paris ne s'est pas fait en un jour. J'espère que vous serez toutes satisfaites ce matin ! Sinon ce sera pour la semaine prochaine ! Ne perdons pas courage!!!! Bonne journée peut-être ensoleillée! bises à toutes.


catherinette (port de bouc, 13) répond Posté le 02-05-2009 à 08:15
bonjour mes chéries.
Voila je me suis pesée et ben rien du tout cette semaine. . . je stagne
Bon déjà je n'ai rien pris : c'est un bonne chose, remarquez avec la semaine que j'ai passé c'est normal. . .
Allez courage, je me douche et direction le supermarché pour les courses de la semaine prochaine, en plus les enfants reprennent l'école et je ne serais plus tentée, bonne chose.
bon samedi à vous sous le soleil peut être, demain dimanche repas chez maman et floralies l'aprés midi sous le soleil toujours j'espère!
Grosses bises a vous toutes et profitez bien du long week end.
Merci d'être là sur le forum ça me fait un bien fou..


Poé (Canet, 66) répond Posté le 02-05-2009 à 07:49
Bonjour à toutes et avec un peu de retard je vous envoie à toutes des brins de muguet remplis de bonheur.
La balance a été très gentille avec moi cette semaine 1,2kg en moins et encore quelques centimètres en moins. Bilan plus que positif mais je ne m'emballe pas il en reste encore beaucoup.
Je vous souhaite à toute une bonne journée avec du soleil comme ici.


cri4485 (SPGL, 44) répond Posté le 01-05-2009 à 22:31
Salut tout le monde,
Avec un peu de retard , je vous souhaite à toutes à bon 1er mai, rempli d'agréables senteurs.
Biz


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 01-05-2009 à 21:41
Coucou , je suis toujours là! On se débarrasse pas de moi comme ça!
mais 3 jours à donfe! Le mercredi je milite, le jeudi j'ai fait une sortie organisée par le Centre social où je suis bénévole et j'y ai emmené mes petits enfants, en plus! C'est pas souvent!
Et aujourd'hui! 1er mai, manif à Blois (beaucoup de monde!) puis fête de la CGT ici à Vendôme.
Alors je pense plus à rien, j'avais oublié la balance!!
Je suis nase ce soir, alors bisous et à demain!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 01-05-2009 à 21:00
catherinette
Enfin un peu de douceur dans ce monde brut!!
Moi c'était la mer et un vent déchainé. . .et puis crêperie!. . .
Y a bon!!!
Bisou!!
Tournesol??
Qu'est-ce qu'il se passe??
Tu vas bien?
Rien de grave??
Buzz demain soleil??
Merci Lilou!
Merci colou!
Merci Marie-Françoise!!
Merci à toutes pour ces brins de verdure!!
Bonne nuit et à demain!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 01-05-2009 à 20:48
Oui Bébétou,c'est la première semaine sans les clous pour moi et j'ai hâte de ne plus me demander si j'ai bien fait ou pas. . .Première semaine toute seule comme une grande sans repas guide et tout et tout alors j'im-patiente!!
Ais-je réussi à suivre mon estomac. . .sans me tromper?
Réponse demain!!
Dis?Tu voudrais pas arrêter de culpabiliser un peu toi? ? ?
JMC il dit qu'on peut boire même autre chose que de l'eau;)
Te mets trop la pression. . .
Housefan tu passe comme ça en vitesse éclair!? ? ?
A vous toutes une bonne soirée et à demain!!
Kini,si tu passes par là t'aura un bisou que je laisse en bas de ce post. . .
Smac!!!


catherinette (port de bouc, 13) répond Posté le 01-05-2009 à 20:03
aujourd'hui journée merveilleuse: plantations dans le jardin sous le soleil de provence. . . des fleurs et des fleurs partout ca sent divinement bon. . . je suis si reposée aujourd'hui aprés tant de chagrin. . .
demain la pesée et je crois avoir perdu très peu. . . on verra mais dés lundi je repars car le mariage approche
bises mes chéries. . .


Housefan (49) répond Posté le 01-05-2009 à 17:50
Salut à toutes les courageuses !!
Un petit mot pour vous envoyer moi aussi un brin de muguet, un brin de bonheur. Une journée de repos ça fait du bien !! (oh désolée cristel85 : une petite pensée pour toi qui bosses !)
Biz


BEBETOU (14) répond Posté le 01-05-2009 à 16:25
DEBUT que d'impatience.. Moi pas trop mais j'avoue que oui tout de même. J'ai l'impression de flotter dans mon pantalon alors serait-ce de bon ogure? (je pense que je fais une faute d'orthographe!! TOURNESOL AU SECOURS §
!!!Ce midi repas en terrasse mobil-home avec un soleil d'enfer. Une petite crème de calva fraiche pour finir bien, je dis bien tintin! JMC ne serait pas content je pense ! mais bon dame balance serait gentille demain allez on verra bien Bonne fin de journée à tout le monde.



1301 - 1310 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen