Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 28-04-2009 à 22:17
Tournesol,

On t'attend avec plaisir, on t'aime tellement que tu deviens indispensable dans notre dose journalière tu fais partie de notre thérapie anti-stress!!!!!!!!!!!!
Avec Début on est déjà des positives, alors là on devient des électrons libres !! hihihihihihi!!!! Quel bonheur, j'adore rigoler, là j'ai ma dose.
Alors ce reste de steak? hein ce trophée à quelle sauce tu l'as mangé?
D'abord est-il arrivé au soir comme prévu? Moi j'en doute avec ton air malicieux!!! ou alors là t'es épatante, et je crois que Début à trouvé la bonne secte pour toi!!!!
Bon allez bonne nuit, j'attends demain matin avec grande impatience!!
@@@@@+++++


chade (ST SEBASTIEN SUR LOIRE, 44) répond Posté le 28-04-2009 à 20:42
Coucou tout le monde,

Merci début pour ta pensée mais aujourd'hui ( vive l'école!!) j'ai pas eu cours, je pense que les formateurs étaient à la grève!!
J'ai bossée chez moi et du coup j'ai fait de la wii fit, trop bien, je me suis éclatée et j'ai fais 30min d'exercice!!

Sinon tout va bien, super à l'aise dans mes baskets!! mai j'ai l'impression que tout le monde est bien ds son régime je me trompe?

Pour les fringues perso j'aime aller dans les magasins, me renfermer ds la cabine et essayé plein de truc qu'avant j'aurais jamais osé!! j'adore!! et surtt qd tu te rend compte que le 40 te va comme un gant!! et surtt à l'approche de l'été, je suis assez fan du lin, ça habille très bien je trouve sans coller à la peau!!

bon j'y vais ma tartiflette diététique va bientôt être prête!!

bises


Housefan (49) répond Posté le 28-04-2009 à 20:00
Salut les filles !
ça fait du bien de rire un bon coup !!! avec vous on ne s'ennuie pas !
Je vois que Tournesol prend le chemin tracé par Début : bravo !! A quand mon tour ? ? ?? Début, le livre : quel livre ? ? ? J'ai pas noté le titre Zut je ne veux pas tout relire !!!! Please, Début, un petit rappel pour celles qui n'arrivent pas à tout assimiler du 1er coup !! Buzz, j'attends avec impatience tes autres idées fringues . . . enfin si c'est un noeud papillon, une salopette, des grandes savates . . . je passe . . .
Big biz à toutes


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 28-04-2009 à 16:37
Le nom de ta secte me plait beaucoup!!!!!
J'imagine Tournesol devant son ordi morte de rire en lisant ça, elle va s'exploser les abdos!! et va courir faire "p---"!!!!!!!!!!
T'as raison Début vaut mieux ressembler à un clown !! plutôt qu'à rien ou à pas grand chose!!!!!
Bon allez j'attends son retour avec impatience et lire son commentaire ; je crois que l'on va rire aussi!! ça fait tellement de bien.
@@++
Pour les fringues j'avais pas mal de trucs en réserve, donc pour l'instant je n'investis pas trop ; mais le principe des friperies me plait.
Pour moi les seins ont légèrement dégonflés mais ça me dérange pas trop ; y avait depuis mon dérèglement hormonal une prise conséquente!!!!!
Je suis passée de 90C génial, à 95D moins drôle et surtout lourd pour mon gabarit!!!
Le mari ne fait pas de commentaire!!!!!! j'ai encore de la marge.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 28-04-2009 à 15:54
T'as raison Buzz,je vais la nommer première novice de la secte des gens qui cherchent la f(a)i(m)n!!!
Ça va faire sensation!!!
Non,franchement c'est génial.On passe devant tellement de fois,on nous répète tellement que maigrir c'est oublier,se priver,que même quand Cohen il dit de se faire du bien et de coller au plus près de ce qu'on aime,on ne l'entend plus,ou on l'interprète et il y a vraiment un moyen de se réconcilier avec soi,c'est de s'écouter. . .Pour les fringues, moi je vais investir dans une ficelle(ceinture) pour l'instant,parce que au rythme ou ça va il faudrait que je change de fringue toutes les 3 semaines alors pour l'instant je me marre,je ressemble à un clown, mais c'est pas grave,je m'en amuse parce que faut bien dire que c'est agréable de sentir tout flotter de partout. . .sauf. . .et ça c'est un mystère. . .comme Sygalle, mon tour de poitrine n'a pas changé. . .pourvu que ça dure, moi je veux bien ressembler à Betty Boop ensuite!!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 28-04-2009 à 15:43
Alors par quoi je commence Tournesol?!
Le 38,4/50 c'est que j'attends la meilleure note de ma vie,LE zéro pointé?!
Ça te donnes une idée?!
Et maintenant!!!
J'ai envie d'écrire un gros mot tellement c'est gros ce que tu racontes!!!C'est le bon forum en tout cas;)))
Wouaw!!Mince ce que je suis contente pour toi!!!Comme tu dis,Victoire!!!
Eh ben si le virus t'a piqué,je dis continues!!!C'est exactement ça que j'essayais de te faire passer comme message et tu viens comme une grande de découvrir un peu de toi!!!
Qui sait?Peut-être bientôt tu pourras te risquer à manger ce que tu aimes?..
Alors si tu veux t'aider dans cette aventure,je re-répète:le livre!!
Tu as commencé un truc qui à mon avis te donnera envie d'aller encore plus loin!!Il y a des exercices pratiques qui te donneront encore plus d'espoir et qui t'aideront à rester celle que tu es!!!Avec tes habitudes et qui tiendra compte de ton objectif!!!
Trouver sa faim c'est pas compliqué il suffit d'être attentif. . .bon dès fois c'est pas si simple. . .mais c'est possible en y faisant attention. . .et tu trouveras des paroles de bon sens et des exemples concrets de gens comme nous qui racontent leur vie alimentaire et là je t'assure tu vas te régaler!!!
Ne me remercie pas. . .voir ton enthousiasme me suffit plus que largement. . .tu peux être fière de toi!!



Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 28-04-2009 à 15:34
Attention Début, Tournesol commence à être plus que raisonnable !!! va falloir la récompenser par une distinction symbolique!!
C'est très bien Tournesol, c'est le 1er pas vers la réussite et je te félicite chaleureusement!!!!!!!!
Pour changer de fringues, je vais moi de temps en temps dans des friperies, et ils ressortent des trucs super qui paraissent démodés au 1er coup d'œil!!! et ben pas du tout, en y ajoutant des trucs fantaisies (ceintures, broches, boucles d'oreilles tombantes etc etc. . .) tu te fringues à pas cher du tout.
J'espère que tu trouveras, je pense que dans ton coin ça existe ça !!! hein Tournesol comme ça c'est 1 idée de sortie (marcher en supplément, ça fait du sport) et voilà encore 1 idée et t'y traine tes copines !!!!!!!!!!!!
Et puis il ne faut hésiter à faire pourquoi pas des échanges entre amies !!! et oui ça existe aussi ; des échanges en estimant le coût des vêtements qui plaisent on peut faire des affaires.
Bon allez ma Tournesol je te laisse, et je reviendrais plus tard.
@@++


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 28-04-2009 à 15:29
Poé
cool!!
Continues alors ça me fait plaisir que tu aies vécu ça déjà,ne dit-on pas mieux prévenir que guérir?au moins tu es une personne avertie et ça c'est bien!!
Alors bonne semaine!!


Poé (Canet, 66) répond Posté le 28-04-2009 à 15:16
Pas de souci de se faire piéger, je suis souvent par le passer tomber dans ce piège du bon résultat. Non là j'ai décidé de prendre mon temps pour perdre ces fameux kilos mais je suis bien décidée à réussir.


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 28-04-2009 à 15:14
Merci DEBUT, car j'ai pensé à toi ce midi : je m'étais préparé 150 g de steack haché parce que j'aime pas manquer!!et voilà que au 2/3 je me suis dit " mais t'en as bien assez ma fille, t'as plus faim! alors j'ai laissé le reste et comme un trophée je l'ai mis sur une soucoupe pour le manger ce soir (c'est pas sûr!)avec des oeufs par exemple!
Voilà Madame!!! c'est-y pas une victoire ça,
Dis moi DEBUT, pourquoi DEBUT 38 4/50, je suis pas douée pour les devinettes, je perds tout le temps!

BEBETOU, je suis comme toi, je crois que je réussis jamais si bien la cuisine que quand je me sers de ce dont je dispose dans le frigo et le placard.
Mais toi t'as de la chance une des spécialités de ton coin c'est quand même le poisson et les fruits de mer et c'est pas trop calorique. . .évidemment sans la mayo!!
Chez nous les spécialités c'est les charcuteries et le fromage de chèvre,ça aide pas, j'adore ça!

Y a un truc sur lequel on devrait échanger plus, c'est comment se fringuer pour être au top!sans dépenser une fortune non plus! Si vous avez des idées!!!
Moi y a longtemps que j'ai pas mis de jeans, mais aller en acheter un ça me fais peur. Faut peut-être attendre encore?

Bon retour MARIE FRANCOISE et bravo à la mamie gâteau. Moi j'en suis pas ne du tout.Mais quand même je vais faire un effort. Jeudi j'emmène les 2 plus jeunes en visite! Au programme : ferme pédagogique et Parc d'attraction

Le soleil est de retour depuis midi, merci BEBETOU de me l'avoir envoyé!



1351 - 1360 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen