Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mummum (44) répond Posté le 08-05-2009 à 20:06
vous êtes parties en week end ? ? ??
A Nantes pour trois jours ( courses motos obligent -pas de télé à la campagne- )
Début si cela te suffit je suis de tout coeur avec toi dans tes efforts de terrassier et je veux bien te donner mon surplus de courage. . ..



Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 08-05-2009 à 19:40
Alut tout le monde!
Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un peu d'énergie. . .yé soui za plaa. . .je viens de me taper une après-midi jardin et terrassement et je crois que je suis terrassée justement. . .
Il est mort le forum?
Nan,je suis sûre qu'il l'est pas!!
Mais ou êtes-vous toutes passées??
Bikini,tu vas nous quitter?!
ben mince alors. . .nan tu vas venir nous voir de temps en temps non?!
Je t'envoie un gros bisou. . .


no (lu) répond Posté le 08-05-2009 à 18:14
miscris. . ..je comprends ton problème avec worldepay. . ..je l'ai fait la semaine dernière et cela m'a pris un 'certain temps'. . ..mais j'attends confirmation. . ..

demain balance on verra bien, week end chargé en perspective je fais un stage de théatre, une de mes passions, avec un groupe de gens formidables, j'attendais cela depuis 1 an !!!!le bonheur !!!!demain soir invitation "inrefusable" chez une amie cordon bleu. . ..bah on gèrera. . ..ces diners se passent bien, mais je ne résiste pas à un verre, deux verres voire. . ..de bon vin. . ..au dessert elle me prévoit des fraises et pour les autres des profiterolles à la fraise !!!!! l'important c'est les amis, et moins ce qu'il y a dans l'assiette (c'est ce que je dis quand j'invite. . ...!!!)

A demain rapidement pour une nouvelle BNB ?


papillon (91) répond Posté le 08-05-2009 à 15:09
je doute avoir cela dans ma ville, mais j'ai une clé évrywhère mais pas de réseau même problème pour les portables


papillon (91) répond Posté le 08-05-2009 à 15:06
j'ai été sur le site ZEMATI et je vais esssayer de touver le livre en librairie
Bien sur on a tous des problèmes à règler pour être bien dans sa tête
peut être devrais je devenir DEBUT91


grillon répond Posté le 08-05-2009 à 14:47
tu sais papillon la frilosité et la constipation sont peut être les signes d'un problème de thyroïde l'as tu fait vérifie , par ce que pour moi c'est le cas
bises


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 08-05-2009 à 14:06
Alors Papillon est-ce que tu as des problèmes féminins qui trainent par là?!
Parce que ça,ça joue des mauvais tours. . .
Et sinon,je pense qu'effectivement la lecture t'apportera des nouveaux éléments que tu pourras facilement mettre en pratique. . .en somme tu cherches la même chose que moi,pacifier ta relation avec la nourriture. . .
Tu dis ne pas manger assez. . .la restriction est un frein incroyable à la perte de poids. . .tu me diras ce que tu en penses. . .attention,c'est un pavé dans la mare et une fois que tu commences c'est un sacré chemin. . .mais je pense que ce n'est pas un hasard donc si tu as réagi si fort à mon travail. . .
Pour la connexion internet,tu peux aller dans une médiathèque,et parfois certaines mairies. . .
Je te souhaite de trouver ce que tu cherches!


papillon (91) répond Posté le 08-05-2009 à 13:34
DEBUT56 non je n'ai jamais eu comme objectif de maigrir, bien que je suis en surpoids.
Ce qui m'a décidé cette fois c'est bêtement une coté à monter, j'ai mis un moment avant de reprendre mon souffle
je sui contente de maigrir mais ce n'est pas une obsension, comme toi j'ai changé ma façon de manger, mais il ne faut pas que je flanche car moi je ne mange pas assez et je grossis


papillon (91) répond Posté le 08-05-2009 à 13:29
personnellement je suis passé par questions personelles plusieurs fois
Pour MISCRIS22


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 08-05-2009 à 12:42
changue (83)
C'est bien ce que tu dois faire, mais pas sur le forum. . .dans ton espace personnel,via une question personnelle!
Si tu as eu une confirmation c'est que c'est pris en compte!
Même quand tu arrêtes,tu gardes tes identifiants!Tu peux toujours venir sur les forums et consulter les menus. . .



1191 - 1200 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen