Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 09-05-2009 à 23:58
Ainsi une colère,une déception,un chagrin qu'on n'extériorise pas,une frustration,peuvent devenir omniprésents et pour oublier ou plutôt tenter de le faire on l'étouffe. . .mais il faut alors toujours plus et l'on oublie le point de départ. . .le seul lien qui reste est la pulsion. . .c'est elle qui va permettre de faire le chemin à l'envers et ça ça s'apprend. . .
Ne perd pas courage Vanisia!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 09-05-2009 à 23:54
Ce ne sont pas les évènements proprement dits qui déclenchent le processus. . .c'est plus une mauvaise gestion des sentiments qu'ils génèrent qui fait que l'on ne peut faire face autrement qu'en s'échappant. . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 09-05-2009 à 23:47
Vanisia. . .pour le médical je ne sais pas. . .mais pour le coeur et ses raisons il y un autre livre. . .maigrir sans régime de Zermati. . .avec des exercices pratiques pour se recentrer. . .les réponses que tu cherches sont à ta portée. . .
Tiens bon!!


Vanisia (67) répond Posté le 09-05-2009 à 23:29
Un petit " Bonsoir " à vous toutes avant d'aller au lit moi-même, et avant de dormir. . .quelques pages du roman de JMC qui se laisse lire TRES agréablement, un beau mélange de roman-réalité. . .Quelqu'un l'a-t-il lu ?
La journée fut déterminée, je n'ai pas flanché et s'est la première fois depuis six semaines !MERCI à BUZZ, CERISE, NOUNE, CATHERINETTE . . . vos attentions me touchent tout comme vos paroles réconfortantes et vos encouragements.C'est vrai, BUZZ qu'en Alsace, il y a plein de tentations et j'ai un goût bien prononcé pour le sucre, faisant moi-même de bons desserts. . .mais je vais suivre les petites astuces de CERISE et me préparer de l'ananas ou des pommes. . .CATHERINETTE, je cherche ce qui peut me faire à ce point me réfugier dans la nourriture. . .j'ai bien des idées, car j'ai vécu des évènements douloureux dans ma vie, mais étant pleine de ressources, je ne sais pas quel évènement en particulier m'a fait basculer (un arrêt de tabac brutal ? l'effondrement de ma thyroide il y a 9 ans ? le problème de santé de mon jeune fils ? ? ?). . .Je ne me sens nullement malheureuse mais il est vrai que mon corps à petit à petit changé depuis l'effondrement de la glande thyroidienne mais aucun médecin n'a jamais voulu entendre qu'il pourrait y avoir un lien . . .Le mieux est que je suive les conseils de JMC (et les vôtres, chères amies !)et que tire les conclusions après. . .Donc, je m'accroche en me laissant le temps !
Bonne nuit et à demain. . .faites de beaux rêves et MERCI !


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 09-05-2009 à 22:55
Marie-françoise
Oui j'ai des courbatures, mais de la wii fit et l'aquagym de ce matin surtout!
Mais sinon je vais bien. . .et j'ai dépassé le quart de mon objectif,c'est pas rien. . .
Et toi, comment te sens-tu??Je vois que tu as passé un super moment en amoureux. . .hmmm. . .ça me laisse envieuse tout ça;))
C'est bien de pouvoir faire des break de temps en temps. . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 09-05-2009 à 22:51
oh Cristel. . .mince c'est pas le pied ton histoire. . .moralité ne jamais se forcer. . .
Elle est pas trop sévère ton infection?


cristel85 (85) répond Posté le 09-05-2009 à 22:44
bonsoir tout le monde, comment ça va pour vous. . . moi la balance m'annoncée -200 g cette semaine ce n'est pas grand chose mais on fait avec, sinon je me suis tellement forcée à boire tous les jours une quanntité importante d'eau que je me stape une infection urinaire. . .. enfin bon je vous souhaite un bon week end à toutes biz


cristel85 (85) répond Posté le 09-05-2009 à 22:44
bonsoir tout le monde, comment ça va pour vous. . . moi la balance m'annoncée -200 g cette semaine ce n'est pas grand chose mais on fait avec, sinon je me suis tellement forcée à boire tous les jours une quanntité importante d'eau que je me stape une infection urinaire. . .. enfin bon je vous souhaite un bon week end à toutes biz


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 09-05-2009 à 22:35
Colou,
Comme tu as l'air calme et détendue. . .ça me fait planer. . .c'est bien de profiter de ces petits moments. . .en plus vous faites ça main dans la main. . .c'est beau!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 09-05-2009 à 22:15
Ta boulimie pour reprendre tes mots,ce n'est pas parce que tu souffres c'est parce que tu veux éviter de souffrir. . .mais quelquefois la douleur qu'on ressent peut être un bon médicament!. . .



1141 - 1150 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen