Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
no (lu) répond Posté le 09-05-2009 à 10:22
VANISIA ! j'ai perdu 8 kgs depuis le 16 mars et je t'assure que je n'ai jamais suivi les menus ! il faut que tu te bricoles les tiens en fonctions de ce que tu aimes, brain storming le dimanche pour te concocter ton programme en fonction de ce que tu aimes, en suivant la base crudités légumes protéines.
Ou alors c'est que tout simplement tu n'es pas prête dans ta tête, alors prends du temps tu redémarreras plus tard. moi j'ai choisi le 16 mars car pas trop de soirées en vue, ou alors avec des personnes qui me soutiennent et c'était plus facile. mais j'ai aussi fait des écarts je t'assure !!!
bon courage te bile pas


Vanisia (67) répond Posté le 09-05-2009 à 10:01
MERCI SIMONETTE pour tes encouragements ! Bravo pour ta preuve actuelle !Que ferais-tu à ma place?Reprendre du début?Prendre le train en marche ?


Vanisia (67) répond Posté le 09-05-2009 à 10:00
Bonjour à toutes. . . une revenante. . .je n'y arrive pas !
Les vacances, le rythme de vie que je mène,les occasions de sorties qui s'enchainent. . . rien de tout ce la n'aide à la régularité necessaire et indispensable pour que j'arrive à suivre une semaine complète de menus ! C'est absolument terrible, même si je suis convaincu que les conseils et la méthode peuvent porter leurs fruits !Je me suis inscrite le 16 mars, ai tenu deux semaines et depuis, la lutte quasi quotidienne.J'ai perdu deux kg et puis plus rien depuis.J'ai bien aussi gros pb de thyroide(Hachimoto)mais tout de même. . .Je suis en train de lire 'le ROMAN DES REGIMES' que je trouve passionnant de réalisme.L'avez vous lu ?
Je n'ai pas pu revenir à tous vos échanges depuis début avril, mais je vous retrouve bien . . .avec vos combats magnifiques !Est ce que l'une d'entre vous a réussi à perdre régulièrement et à suivre le programme à la lettre ?Merci pour vos réponses !Pour ma part, je ne sais pas comment continuer ou reprendre au début?Je n'ai pas pu lire toutes les interventions de JMC.Que me conseillez-vous?


catherinette (port de bouc, 13) répond Posté le 09-05-2009 à 09:48
message pour noune! Moi aussi le soir c'est terrible : mon mari est routier et il ne rentre que le week end. Je te comprends et on m'a donné des trucs mais il n'y a rien a faire. Celui qui marche c'est de se brosser les dents et ca peut marcher car ce n'est pas agréable de manger du sucré derrière essaye quelquefois ca marche! Bon courage


catherinette (port de bouc, 13) répond Posté le 09-05-2009 à 09:43
bonjour les filles
aujourd'hui la balance m'a fait plaisir
- 1 kg total - 8 kg depuis le 16 mars
la route est encore longue mais c'est un bon début car il n'y a pas de sensation de faim , je ne suis pas fatiguée tout va bien
Malgré quelques petits écarts. . .
Je me sens déjà mieux et plus belle. j'espère que ca va pour vous aussi aujourd'hui.Bises et a demain


no (lu) répond Posté le 09-05-2009 à 09:05
Marie FRançoise. . ..évidemment faut choisir. . ...mais t'as complètement raison !ah la belle vie !! et puis rien de perdu sur balance, mais rien de pris non plus ? ça c'est le must !

Papillon tu continues le programme qd même ou pas ? où en es-tu de tes objectifs ? tiens nous au courant !!!!


no (lu) répond Posté le 09-05-2009 à 09:01
NOUNE une dernière chose : j'ai aussi envie de manger le soir, alors je me couche plus tôt, et je prends un truc léger pour dormir, faut pas trop hésiter à se faire aider pour passer certains caps. . .c'est juste mon avis.


no (lu) répond Posté le 09-05-2009 à 08:58
Noune j'espère bien que tu continueras à venir papoter avec nous, qu'est-ce qui t'est arrivé hier ? je comprends bien ces pulsions, cet hiver a été comme ça pour moi. . .faut cogiter pour trouver une alternative. . .quid des copines ? je suis allée chercher de l'aide auprès d'elles, après avoir trouvé pendant des mois des pretextes pour "hiberner". . .y en a qui lachent pas l'affaire. . ..et j'ai dit à tout le monde que j'ai un pb avec la bouffe y a pas de honte et en général les gens comprennent, et les autres je m'en fous. . .j'ai la chance d'être hyper soutenue par mon mari, et il est à la maison depuis 1 mois et 1/2 mais redémarre son activité professionnelle le 1er juin.
Je crois vraiment qu'une des clés c'est de devenir plus à l'écoute de soi-même, plus "égoiste" sans doute. . .ça ne nuit à personne, et le fait de se sentir ieux dans sa peau ça rejaillit sur les autres. en plus on n'est pas bien moralement après avoir céder à l'envie compulsive. . .dur dur de prendre du recul dans ces moments-là. . .faut prendre son téléphone, sortir faire du shopping, se dire bon j'attends 1 heure avant de céder. . .je sais en tous cas que c'est pas facile. . .je mangeais tout le temps, devant la télé, en travaillant, en lisant, en voiture. . ..grignotage permanent + bonnes tables. . ..
Allez je suis sûre que toi aussi tu vas trouver un chemin. je t'embrasse


Marie Françoise (27) répond Posté le 09-05-2009 à 08:15
bonjour à toutes
ce matin pour moi, rien de perdu sur la balance. il faut dire que jeudi soir, j'avais une sortie smart box dans un grand restaurant que mon mari m'avait offert lors de mon anniversaire. nous avons passé une super soirée. Mais je n'ai pas pu résister à toutes ces petites choses super bonnes comme la tarte à la mousse de chocolat ni aux croissants tout chauds du petit déjeuner. Mais il faut savoir se faire plaisir et là, je peux vous dire que j'en ai profité. Les pieds sous la table, se faire servir, et pas de vaisselle à faire. Le pied !!! Bon sur ces bonnes paroles, j'espère que pour vous cela va; Début es-tu remise ? Pas trop de courbatures ce matin ? Félicitations à Sygalle, Cerise et Bikini (2,3 kg en moins c'est super) et à toutes celles qui vont se peser aujourd'hui. Sinon pour les autres ce sera la semaine prochaine. Bises à toutes.
Tournesol, où es-tu ?


papillon (91) répond Posté le 09-05-2009 à 07:55
même plus inscrit si il n'y a pas eu de restrictions de la part de JMC il n'y a que les videos et les questions
persos et le tchat que l'on a plus
Bonne journée BIKINI



1171 - 1180 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen