Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Vanisia (67) répond Posté le 09-05-2009 à 14:34
Vraiment MERCI BIKINI? et BUZZ64(BRAVO pour ton score qui me fait plaisir aussi!) ça fait chaud au coeur des encouragements comme les vôtres !J'ai tenu à midi. . . le repas fut appétissant et respectueux des règles de base que m'a si gentiment rappelées BIKINI?.Je file faire un peu de couture avec une amie. . .elle me proposera du thé, c'est sûr ! à moi de résister aux accompagnements (qu'elle fait si bien !)mais comme je fonctionne au "tout ou rien"il sera préférable que je m'abstienne complètement.Elle comprendra certainement !A plus tard ce soir ou demain.Bon après midi à toutes !


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 09-05-2009 à 14:26
Salut à toutes,

Me voilà pour cette semaine, la vache je suis sur le "cul"!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'avais pris l'habitude de perdre en moyenne 700g par semaine!! un rythme qui était bien ; restez assises cette semaine
- 1kg200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pète le feu, tenez bon les filles ; bikini je crois que je vais pouvoir le mettre!!!!
En tous les cas ça fonctionne pour toi aussi alors on avance et c'est le principal.
Vanisia garde le moral, c'est le plus important ; il est déclencheur dans ce genre de démarche!!!
Début continue son bonhomme de chemin, et j'en suis ravie pour toi!!
Allez je vous laisse et je repasse un peu plus tard dans la journée.
@@++


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 09-05-2009 à 13:31
Ah non, le samedi jamais grasse mat. . .
samedi c'est jour d'aquagym et emmenage d'enfant partout,anniversaire etc. . .
Je viendrais te voir à ton stage. . .je veux dire je serais là quelque part,si tu vois un rideau bouger c'est que je suis passée!!!
En vitesse -1,3 cette semaine. . .
Début 36,9/50 devient Début 35,6/50 je l'aurai ce zéro je l'aurai!!!
Et aussi je suis à 10kg400 de la moitié du chemin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah ça fait du bien!!
Amuse-toi bien!!
Je reviens plus tard. . .parce que j'ai beaucoup de choses à dire!. . ..
bisous pour tout le monde et plein plein plein de courage parce que ça paye!!!


chade (ST SEBASTIEN SUR LOIRE, 44) répond Posté le 09-05-2009 à 12:21
coucou les filles,

ce matin, pas le temps de tt relire, j'ai pris bp de retard.. Exam oblige!!
Comment allez vous?
Ce matin pour moi, ça y est je suis a 69.7.. cool. . .j'ai passé la barre.. donc pratiquement -5kg.; c'est pas énorme depuis 8 semaines mais faut dire que je suis pas super assidue!

bises et bon WE


no (lu) répond Posté le 09-05-2009 à 12:13
super Vanisia, je suis sûre que ça va marcher, ne lache pasl'affaire !

un dernier mot avant de partir jusqu'à demain soir pour DEBUT : pas encore de news de toi, tu dois grassmatiner et t'as bien raison ! passe un chouette week end, je penserai à toi à mon stage théatre, je t'y verrais si bien !! à + 1000 bisous lapinou


Vanisia (67) répond Posté le 09-05-2009 à 11:29
C'est vrai, où est TOURNESOL ? et CERISE ?


Vanisia (67) répond Posté le 09-05-2009 à 11:26
MERCI BIKINI pour tes conseils plein de sagesse et de bon sens ! BRAVO pour ta performance.Je me trouve sans doute des excuses pour ne pas faire ce que je devrais. . .tu as raison, le moment est sans doute mal choisi, mais ca fait des années qu'il est mal choisi alors. . . je perds espoir quelquefois. . .mais me redétermine toujours, même si l'élan retombe avec le quotidien.J'ai commencé par visionner les videos de JMC ce matin. . . et vais suivre le conseil de BIKINI, me concocter un plan perso de menus pour la semaine à base de crudités, légumes et proteines, sans me prendre la tête. . .BRAVO à Catherinette aussi pour tes efforts récompensés !C'est vraiment encourageant de vous lire. . . MERCI ! Vous donnez envie !


no (lu) répond Posté le 09-05-2009 à 11:20
coucou MUMMUMM moi ça y est corvée courses finie. . ..c'était rapide pas d'inspiration. . ..hormis promo sur PQ. . .ce qui ne nourrit pas son homme. . ..(intéressant ce que je raconte. . ...)

c'est qd ême génial ces cms qui diminuent ! je ne prends pas les mesures je vois avec mes fringues ce matin essayé un jean taille 24. . ..pardon. . .42 ! encore pas possible de le fermer mais sûr dans 5 semaines !!

si tu as recette pour grignoteuse, je suis preneuse ! se laver les dents c'est bien mais pas évident dans la voiture . . ...
coffee time !!


mummum (44) répond Posté le 09-05-2009 à 10:35
un peu déçue que 100 grammes en moins . . . mais les mensurations sont mieux moins quatre pour les cuisses et les hanches et moins deux pour la taille et le poignet biceps moins un . . .mon mari me disait bien que çà se voyait (mais il est si gentil!!!)
donc je garde le moral malgrès la petite perfomance de la balance car la wii qui annonce l IMC est aussi en baisse bon courage à toute je reviens après les courses donner une recette au grignoteuse


no (lu) répond Posté le 09-05-2009 à 10:27
CATHERINETTE c'est un régal de te lire ce matin !!!!cela fait vraiment plaisir pour toi après ces durs moments passés.
J'ai l'impression qu'on passe un cap après qq semaines, quand on commence à se sentir vraiment mieux dans son corps, on prend un rythme, une vitesse de croisière. . .sur une mer pas d'huile!!!!

ET où est TOURNESOL ?

Sur ce je vous laisse j'file faire mes courses pour ma petite famille que j'abandonne ce week end !!!



1161 - 1170 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen