Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 10-05-2009 à 13:13
Aye cristel,je connais j'ai eu et c'est pas marrant, ma maman aussi et dernièrement mon papa. . .Se promener avec un saut c'est sur que ça le fait pas!
Soigne-toi bien!!


cristel85 (85) répond Posté le 10-05-2009 à 12:39
bonjour les filles, je viens juste ce matin de faire un tour sur lke forum, contente de vous savoir là. . . pour moi ça continue l'infection urinaire est toujours là, je redoute le moment d'aller à certains endroits tellement ça me brûle mais bon ça va bien passer. . .avce des medocs. . . bon journée à toutes. biz


Vanisia (67) répond Posté le 10-05-2009 à 12:06
Mon message est un peu long.MERCI et félicitations à celles qui arriveront au bout. . .Que fais-tu exactement comme stage, BIKINI?A toutes les autres,Je vous trouve formidable MESDAMES !A bientôt !Bon dimanche !


Vanisia (67) répond Posté le 10-05-2009 à 11:59
Bonjour . . . bon. . . jour !MERCI DEBUT, je me procure le livre de Zermati rapidement.Je n'en ai jamais entendu parler et suis bien curieuse . . .Ton analyse est très sensée.Je pensais trouver par moi-même, mais visiblement NON !j'ai beau chercher. . .je vais continuer par là, tout en persévérant avec VOUS !et je vais suivre le conseil de SYGALLE(MERCI !) et vous rencontrer plus souvent.C'est vrai, DEBUT, ces kilos ont sans doute un rôle à jouer dans nos vies(on dit:un rôle de protection contre l'extérieur).C'est bien pour celà que je ne me sens pas fondamentalement mal.J'ai trouvé depuis quelques années déjà, un style de vêtements qui me convient bien.Le problème est que je ne reconnais plus mon corps nu(déformé et celluliteux,pas vraiment attrayant,alors que j'étais sportive et musclée!).Je sens que l'effondrement de la thyroide y est pour quelque chose puisque cette transformation s'est opérée petit à petit.SYGALLE, je suis suivie pour pallier aux insuffisances thyroidiennes et absorbe tous les jours 100ou125mg de levothyrox.Je fais les prises de sang régulièrement et comme la thyr. ne fonctionne plus du tout depuis 9 ans, elle est facile à suppléer mais je souffre des effets secondaires: la production de masse graisseuse.Faisant de gros efforts pour très peu de résultats, j'ai fini souffrir de troubles, ne sachant plus trop comment m'alimenter, et ayant surtout très peur de continuer à me transformer. . .Bref je me lance dans cette aventure et vais compléter avec du sport. . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 10-05-2009 à 10:58
Ils sont pas maudits ces kilos,je commence à les aimer,plus j'en perds plus je les aime!!
Curieux?
Pas tant que ça. . .
Tu as eu toi aussi des moments difficiles et tu as bien raison de profiter de la vie avec lui et le reste de ta famille. . .
D'être confronté comme ça à des situations aussi intenses nous fait réaliser qu'il n'y a qu'une seule chose qui vaut vraiment la peine et tu sembles l'avoir trouvé. . .j'ose dire que tu es une chanceuse. . .Continuez de vous aimer et d'aimer la vie!!
Et tu as raison rien n'est impossible!!


colou34 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 10-05-2009 à 08:10
Debut56
Oui c'est vrai que c'est une chance de pouvoir le faire à deux d'autant plus qu'il aime cuisiner et donc il essaie souvent les recettes de JMC et je me régale bien.Il doit surveiller sa tension et avec ce programme elle va très bien.L'été dernier nos vacances à l'ile de Re se sont passées à l'hopital de La Rochelle (infarctus)et ensuite rapatriement.Donc il fait le régime avec moi pour éviter que ça se reproduise.Mais lui n'a pas trop de problème de poids et évidemment il maigrit beaucoup plus vite que moi.J'ai pris 20 kg (alors que j'étais déja rondelette) en 1 an après le décès de mon frère (cancer foudroyant en avril 2008) et l'infarctus de mon mari en aout.Mais maintenant ça va bien et oui je suis zen et j'ai le temps pour mincir et aussi pour prendre de temps en temps du bon temps.Nous les aurons ces maudits kg toutes ensemble.Bon dimanche et bisous à toutes


grillon répond Posté le 10-05-2009 à 07:45
vanisia

n'es tu pas traité pour ta thyroïde ? on peu y arriver quand meme avec ce probleme c'est plus dur mais en suivant les consigne ça marche quand meme ne te decourage pas fais tes menus en suivant les regle et quand tu es dehors essaie de suivre les meme precepte et puis tu peux dire que tu fais attention et dire non parfois aux tentations (je sais plus facile à faire qu'a dire mais personne n'a dit que c'était toujours facile de perdre du poids

courage ma belle reviens souvent sur le forum exprimes toi et viens lire les autres tu verra cela deviens plus facile même quand on piétine

bises


grillon répond Posté le 10-05-2009 à 07:40
bonjour à toute

catherinette ma douce moi j'ai mis 10 ans à accepter de laisser partir mon papa
je comprend mais tu sais tu dois le laisser partir (virtuellement) te libérer de ton chagrin même si son départ t'a paru injuste ça ne veux pas dire ne plus l'aimer mais c'est accepter de vivre sans sa présence sans chagrin ni culpabilité bise ma douce


papillon (91) répond Posté le 10-05-2009 à 07:32
je vois que tout le monde maigris bien
BRAVO


no (lu) répond Posté le 10-05-2009 à 00:51
juste un coucou à vous toutes en rentrant,en coup de vent avant d'aller dormir pour attaquer 2ème grande et belle journée de stage demain. . .c'est formidable, le "lacher prise". . .et complète si bien toutes nos conversations. . .je vous raconterai tout ça, en attendant je vous embrasse, je suis à la fois vidée et emplie de pleins d'émtions. . .vous ai lues en diagonale ce soir. . .vous êtes formidables. . .



1131 - 1140 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen