Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 12-05-2009 à 11:18
Chade,la psychiatrie c'est ce que je préfère!!!
Comment t'as deviné? ? ?
Sans rire,comment t'as trouvé l'expérience??


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 12-05-2009 à 11:17
Colou,l'orage de Chade est arrivé chez nous hier en soirée et il a tout pété!!!
Plus de connexion,plus de lumière. . .l'apocalypse version campagne bretonne!!
Merci Chade, mon gazon peut pousser maintenant!!!
Et merci à babou!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 12-05-2009 à 11:15
House, ma puce,que j'aime moi aussi. . .tu devrais te poser 5mn voire plus si affinités parce que tu prends le train ou quoi? ? ?!!!
C'est pas comme ça qu'tu vas te déspeeder non?
Allez,t'es pardonnée!!!
Bisou,bisou!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 12-05-2009 à 11:12
Je m'en doutais!!!
Je me disais ce matin que tu devais être en week-end et chez Bébétou!!
Serait-ce encore une histoire de grands esprits? ? ?
Salut à toi Oh Tournesol!!!


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 11-05-2009 à 23:47
Je suis de retour après un long week-end super agréable en Normandie chez BEBETOU!
Soleil; et tout.
Mais au retour toutes mes activités qui m'ont sauté à la gorge! Grouic!!!
Ce soir je suis crevée après 2 réunions successives.
Au fait j'ai perdu 800g la semaine dernière. En tout ça fait 6Kg5, mais là en Normandie j'ai bien du reprendre . . .resto et plein de bonnes choses pendant 3 jours! je sais pas on verra samedi. En plus aujourd'hui j'ai pas réussi à reprendre le régime! A chaque jour suffit sa peine!
J'ai essayé de rattrapé mon retard de lecture.Pas facile, vous êtes si bavardes. Y a plein de sujets de conversations en cours! Je vais essayer de raccrocher. Bonne semaine a vous toutes!!!


mummum (44) répond Posté le 11-05-2009 à 23:15
oui c'est lundi nous sommes là mais aussi le boulot (même au chomage je n'arrête pas ) pour refaire un fauteuil une amie m'avait demandé de lui faire une tapisserie qui ce soir est finie. . . je la livre demain ( 315 heures de travail)
heureusement car j'aimerai reprendre la piscine si je trouve un créneau


Housefan (49) répond Posté le 11-05-2009 à 22:25
Bonjour à toutes les courageuses du 16 mars !
ça y est j'ai tout lu mon retard ! j'ai plutôt mis 2h qu'1h mais je n'ai pas pu m'arrêter c'était trop interessant et super motivant !
Un petit coucou particulier à Sygalle qui me croyait happée par Docteur House . . . bon je préfère être devant ma télé que dans un hopital !!! En fait je suis moi aussi "entrée en méditation" mais ça va me prendre plus de temps que toi je crois !
Bikini, ton expérience m'encourage vraiment. Je vais essayer de trouver mon propre chemin . Merci.
Bravo à Début pour son courage pour afficher ses"chiffres". Je suis sûre que tu vas y arriver.
Désolée Tournesol j'ai loupé ton anniversaire. Bravo pour ton engagement social.
Ah ben d'accord !!! je vois que les p'tits verres sur le marché ça y va !!!!!
Noune et d'autres nous avons apparemment les mêmes problèmes. Moi, une baisse de moral et j'ai quasiment tout repris . . .
Biz à Buzz.
Voilà il y a sûrement plein de choses que j'oublie : plein d'infos en même temps mais en tout cas je vous dis à toutes un grand MERCI car grâce à vous je sens que je peux le faire !!!
Biz à toutes.


colou34 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 11-05-2009 à 20:19
bikini
Tu as l'air en pleine forme et ravie après ta reprise de théatre et ça ne peut te faire qu'un grand bien.Tout ce qui nous motive et nous rend heureuse est parfait et nous aide beaucoup.Oui j'ai repris le vélo que j'avais arrêté depuis quelques mois et c'est du bonheur.Aujourd'hui 26 km et je revis.Chacune trouve son plaisir d'une façon ou d'une autre et c'est aussi d'une grande importance dans ce programme.
Début "ou est tu?" tu nous manques déjà!!! Bisous à toutes


chade (ST SEBASTIEN SUR LOIRE, 44) répond Posté le 11-05-2009 à 19:51
coucou tout le monde,

Ici tout va bien près de Nantes avec un bel orage!! j'adore. . .

Début je sais pas si c'était pour moi mais si je vois un rideau bouger pdt mon stage je penserai à toi. . . mais je te préviens.. je serais en psychiatrie!!!

La ratatouille cuit..
Bises


Vanisia (67) répond Posté le 11-05-2009 à 19:35
Bonsoir à toutes !
CRISTEL,connais-tu la CANNEBERGE, c'est un fruit EXCELLENT qui agit comme un désinfectant des parois de la vessie, et soulage considérable les troubles urinaires.On le trouve sous forme de jus en bouteille ou en ampoules ou encore de sachets de poudre qui mélangée à de l'eau à un effet de lavage. . .J'en consomme dès que je sens une gêne;l'effet est net !
MERCI BIKINI pour l'intêret que tu me portes.Le diagnostic d'Hachimoto date de 1999/200. . . je prends 100/125mg de levothyrox depuis et fais les contrôles préconisés.Mon pb est que ma masse musculaire s'est transformée en masse graisseuse petit à petit et que j'ai le sentiment que c'est lié à la défaillance hormonale.Merci de poser la question à ton medecin.N'as-tu pas ce type de pb ?
Bon courage à toutes les dames,amies de combat pour une vie légère. . . !



1111 - 1120 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen