Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nini (84) répond Posté le 27-01-2010 à 10:11
Jacqueline, je comprends que tu n'aies pas le moral prends soin de toi et de tes dents, tu vois finalement tu dois passer par l'extraction dentaire et peut être le bridge si c'est une dent "utile" ou l'implant si tu as "les moyens".
Bien sûr à l'idée d'une nouvelle anesthésie (la 5ème depuis 10 ans) je n'ai pas le moral.
Katialeen, FOGD = fibroscopie de l'oesophage, estomac, et duodénum avec endoscopie.
Francine les raisons ? "tuméfaction duodénale" et là j'espère que cela ne sera qu'un polype mais le pancréas est tout contre.
Les conséquences, douleurs et irritations de l'estomac, grosse fatigue malgré l'INNEXIUM.
Je ne vous ai pas tout décrit car trop long et comme dit jacqueline on finit par ennuyer l'entourage.
Comme brigitte et Katialeen, je me suis remise à la couture ; en ce moment je me fais un pantalon, classique, poches italiennes, mais je n'avance pas.
Ah j'ai oublié, nous avons encore la neige mais pas beaucoup, un petit centimètre mais elle tient, et elle n'a pas bloqué notre accès.
Allez je vais un peu travailler.
A++++++


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 26-01-2010 à 23:57
Un petit coucou,

Ne vous inquiétez pas, je n'écris pas parce que je n'ai pas envie de gémir sans cesse auprès de vous.

J'ai à nouveau la "chique", toujours la même dent, ça a recommencé Dimanche et là c'est le bouquet, depuis 2 nuits que je dors très mal et très peu. Je suis aux antibiotiques, aux anti inflammatoires, et il faut que je la fasse arracher.

Je n'avais pas envie d'écrire je vous prie de bien vouloir m'excuser

Je vais essayer de mieux dormir cette nuit et vous dis à demain.

Bises à toutes pour votre gentillesse.


Muguet (57) répond Posté le 26-01-2010 à 23:33
Bonjour les amies,
Nini, j'espère que tout se passera bien pour toi, ici il fait très froid - 6 ° ce soir en rentrant.
Leda si tu veux faire partie du tableau, pas de problème, il faut donner ton nouveau poids de départ (pour nous c'était le 11/01/2010), ton poids du jour (en principe c'est le samedi) et éventuellement si tu veux ton tour de hanche départ et du jour. Je fais les mises à jour soit le dimanche si j'ai tous les résultats, soit le lundi soir.
Sid, ma tante a subi un braquage à sa banque et elle a fait une dépression nerveuse qui a durée pratiquement toute une année, elle était simplement cliente.
Ce soir, il y avait une réunion sur la loi de finances 2010. Nos clients etaient invités et nous avons offert du champagne et des canapés après. Alors j'ai un peu dérapé avec les amuses bouches.
Parfois, j'en ai assez, il ne peut pas se passer une semaine sans toutes ces bonnes choses à manger, grrrrrrrrr.

Katialeen, j'ai l'impression que tu es de plus en plus excitée à l'idée de partir et revoir les tiens, comme je te comprends.

Il est tard, je vous fais de gros bisous

à demain


Francine (13) répond Posté le 26-01-2010 à 23:27
Ma pauvre Nini tu n'as pas de chance en tout point de vue. Mais pour tes kg ne te tracasse pas pour eux, c'est en 2ème plan, d'abord ta santé c'est plus important. Et surtout ne te tue pas avec les soucis de la maison, la nature va reprendre ses droits, même si ce n'est pas impeccable, laisse passer. Regarde d'abord sur toi, et ne stresse pas avant le 10 février, cela n'arrange pas ta respiration.
Pour quelle raison ils feront cette endoscopie, c'est pour ton hernie hiatale. Tu sais je ne suis pas très douée en médecine, mais ils font énormément de progrès.
Je te souhaite bonne chance et nous sommes de tout coeur avec toi.

léda tu as aussi repris comme nous toutes. Nous sommes toutes au même point, à ramer, je te souhaite bon courage, on en a toutes besoin.
Bisous je vais me coucher à demain


KATIALEEN (40) répond Posté le 26-01-2010 à 23:07
FOGD,nini c est de l hebreu. . .Allez courage,il faut qu il remonte ce moral!!
2eme journée sans exces!!Je me sens un peu gonflée , mais ce doit etre les brocolis. . .
Je crois que le froid arrive partout encore,il avait gelé ce matin,et c est bien parti pour cette nuit..
Une bonne nouvelle,le petit haïtien de l amie de mon oncle,Kenley ,arrive demain ou apres demain a Paris!!L adoption avait été agrée par les autorités, mais il n avait ni papier ,ni visa, donc quand ils veulent bien,ils font accelerer les choses..Je pense que les reportages sur les"crèches" ou les petits,completement amorphes, dorment dehors,ont du porter leur fruit. . .Véro,la future maman d adoption est folle de joie!!!


léda (29) répond Posté le 26-01-2010 à 22:54
Merci Sid et katialeen pour vos encouragements. Les 2 premiéres journées se sont plutôt bien passées. C'est quand même assez dur de s'y remettre!!
De quel endroit du Finistère habites tu SID ? Bonsoir à vous toutes


brigitte (14) répond Posté le 26-01-2010 à 22:47
Sid,les 2 braquages que j'ai subis se sont passés il y a plus de 20 ans. . ..au cours de l'un des 2 ,le braqueur était en tenue de moto avec un casque intégraL. . . donc par la suite ,quand un homme rentrait dans la pharmacie avec un casque sur la tête,j'étais un peu inquiète. Dans une situation pareille,il faut surtout donner ce que le voleur demande et ne pas essayer de s'interposer . . ..mais j'ai eu la chance de ne pas rester traumatisée par tout ça.
Nini,j'ai l'impression que que tu as vraiment envie d'habiter comme Francine dans un appartement en bord de mer au soleil. . ..ton mari a-t-il les mêmes aspirations?
Francine ,comme Katialeen,je suis dans les rangements et la couture . . ..mais ,c'est loin d'être le printemps ici. . ..il fait même très froid ici . . .2° dans l'après-midi.
BOnne nuit à toutes


nini (84) répond Posté le 26-01-2010 à 22:04
Eh bien je m'y attendais la FOGD avec endoscopie sous AG est programmée le 10 février ; je dois prendre RV avec l'anesthésiste. Je ne suis pas fière car je n'ai pas fait la kiné respiratoire, j'aurai donc besoin de l'oxygène au réveil. . .. . .. là je n'ai plus le moral. . .. . .d'ici le 10 février je n'aurai même pas perdu mes + 4 kg.
Jacqueline où es-tu ? pas malade j'espère ? tout simplement occupée à sa passion la généalogie ; je vais aller me mettre au fauteuil ; on nous a rendu la télé avec le pied cassé alors rebelotte, il faut réclamer, téléphoner envoyer des mails sans arrêt, se battre.
Hier mon fils a fini d'abattre les grosses branches cassées par la neige ; il n'avait pas l'habitude de tronçonner sur une grande échelle,quel stress pour moi ; enfin c'est presque terminé ; cette année on aura eu bien froid et on nous annonce encore de la neige pour demain ? mes mimosas seront gelés, mes jarres en terre cuites sont toutes cassées, encore du ,travail pour recoller tout ça ; Francine je t'envie tu sais dans ton appartement, je passe ma vie et ma retraite à entretenir ma maison et tout ce terrain.
Allez je vais me reposer et dormir plus tôt aujourd'hui.
Bisous à toutes.


Francine (13) répond Posté le 26-01-2010 à 20:46
Brigitte ne culpabilise pas, ça va bien repartir, nous avons toutes fait l'expérience.
Moi si je devais subir un braquage, je donnerai tout, et je ferai comme toi Sid, je tomberai après.
Mais je pense que les nerfs prennent un bon coup, je souhaite que ta collègue va se remettre.

C'est le printemps les filles qui vous active tellement ? ? ?
Moi mes placards se sont vidés lors du déménagement, rien de tel.

Je suis entrain de jeuner pour rattraper les écarts, mais qu'est ce que c'est dur. Quand on a l'estomac plein, on dit "facile" on va y arriver.
Enfin on verra samedi s'il y a des récompenses.

Nini tes rendez-vous médicaux se passent bien ? ? ?? et ton mari va mieux ? ? ?

Et Jacqueline ou es-tu ?? je reçois tes mails, mais tu ne viens plus papoter avec nous. Je sais que tu as pas mal d'invitations alors profites en bien, mais dis nous si tout va bien. On ne veut pas être indiscrète, mais j'espère que tu ne souffres pas trop de ton arthrose.

bizzzzz


Sid (29) répond Posté le 26-01-2010 à 18:25
Contente de te revoir Léda, ils vont repartir tes kgs.

Je vois que ça "couture" chez Brigitte et Katialeen, et que ça range..

ah..braves fourmis besogneuses que nous sommes.
Les archives, j'ai connu Katialeen (code 2, code 3, Pilon, Juin N+1) etc. . .

Brigitte, tu dis que tu as connu 2 "braquages". . .moi, perso, je sais pas du tout comment je réagirai..
Me connaissant :
Possibilité 1 : Je tétanise
2 : Je hurle
3 : Je donne..et ..je tombe après..

La collègue "déjà fragile" ne va pas bien du tout..
Pas évident à vivre surement.

Et toi?si ce n'est pas indiscret..tu as pu reprendre relativement sereine ou avec toujours 1 appréhension??

10000 BIZZZ à toutes.
Jacqueline, tout va "bene"??







3901 - 3910 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen