Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Muguet (57) répond Posté le 06-07-2010 à 13:25
Bonjour les filles,
Maman a l'air de bien supporter les médicaments et elle fait très attention avec les grosses chaleurs, voilà plus de problème pour l'instant.

J'ai recommencé le régime depuis hier, pour l'instant çà va. . . normal un jour seulement, mais c'est un début. j'ai accumulé des kilos durant toute cette période de brouillard mental. Mais maintenant, je me sens regonflée à bloc pour poursuivre notre aventure.

Jacqueline, tu n'as pas de chance avec tes dents, il va falloir que tu passes au pivot, j'ai eu des problèmes avec mes dents très jeunes, elles se cassaient en croquant une pomme, alors j'en ai remplacé beaucoup et je me porte bien depuis.

Je dois allée bosser maintenant, je vous fais de gros bisous et encore bravo pour la réussite de vos enfants.

A plus tard


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 06-07-2010 à 10:10

Bonjour à toutes, pas trop de monde en ce moment sur le forum, il est vrai que le beau temps n'incite personne à rester face à son ordinateur.

J'espère que vous allez toutes bien, - j'attends les résultats du bac, mais ils ne sont pas encore sur internet, il faut attendre le milieu de la matinée, et encore je me demande s'ils vont arriver car j'ai vu qu'il y avait une certaine grève des informaticiens, alors j'attends les résultats avec impatience.

Il fait beau ce matin, un peu de vent encore pour rafraichir, ça fait du bien.

A plus tard, je vous souhaite une bonne journée. :-* :-* :-* :-* :-*


Francine (13) répond Posté le 06-07-2010 à 08:51


Bisous à toutesje n'ai pas le temps, c'est le grand jour !!!!
à demain :-* :-* :-* :-* :-*


vava (les ulis, 91) répond Posté le 05-07-2010 à 14:18
bonjour les filles,
je ne vais pas etre tres original, mais je souffre X( X( mon dos aieaieaie,le moindre mouvement que je fais c est la kata.Les medicaments me soulage plus aussi bien qu avant.Je suis fatigue en plus je n arrive pas a faire le regime correctement au contraire j ai l impression de manger n importe quoi et voila le resultat je remet des vetements taille 42/44 alors que j etais descendu au 38/40 quel pouaisse, dans un mois et demi je pars en vendee,si je ne reussi pas a pertre au moins 4Kg je crois que le retour sera catastrophique car en genral je prend au moins 3 a 4kg pendant les vacances.

Pour celles qui peuvent aller sur facebook, mon fils Jeremy a mit d autre photo de ma petite fille Oceane (QU EST CE QU ELLE EST BELLE,ELLE A DES YEUX D UN BLEU,C EST MAGNIFIQUE).
Je vous souhaite une tres bonne fin d apres midi.

Jacqueline,tu sais sur la photo se n est pas trop catastrophique, moi s etais juste les dents de devant on ne voyait que sa.
Je vous embrasse toutes et vous remercie pour les felicitations de mon filston.D ailleur je felicite ta fille Sid,bon couage pour la suite.

Pleins de gros :-* :-*


Francine (13) répond Posté le 04-07-2010 à 23:08

salut les copines
aujourd'hui je me suis reposée, car à partir de demain, grand ramdam chez moi. Je prépare la venue de ma collègue et copine et sa famille pour mardi toute la journée.
Je vais essayer de bien les recevoir, mais avec cette chaleur ce n'est pas évident. Donc ce que je peux préparer demain, je le ferai.
Le menu de midi, apéro du sud, j'ai fais des riettes de sardine, paella, tiramisu (recette de Jacqueline)
le soir paté de viande (fait maison) salade, et une tarte de mirabelle
Je sais que ce n'est pas JMC, mais eux sont jeunes. Mais moi j'ai anticipé aujourd'hui, j'ai mangé très leger.

Donc je vous souhaite une bonne nuit, et je vous dis à mercredi
:-* :-* :-* :x :x :x :x


Francine (13) répond Posté le 04-07-2010 à 00:31


Sid, hip,hip,hip à ta fille pour le BAC. Ca y est un souci de moins. Et en plus si elle fait diététicienne, notre Sid va fondre à vue d'oeil. Tu nous donneras des recettes.

Jacqueline, ce n'est pas grave, les dents se remplacent, il vaut mieux ça qu'autre chose.
De toute façon arrivé à un certain âge, les dents tombent, je l'ai vu chez mon papa, toute sa vie il n'a presque pas vu de dentiste, et un beau jour elles tombaient toute seule. Mon mari n'a que 71 ans et il a un dentier du haut depuis de longues années. Seulement ça coute très cher

Ca y est notre invitation ce soir s'est très bien passée. Ma copine savait que je fais régime, alors elle nous a fait du poisson à l'armoricaine très bon, mais le dessert île flotante, ça c'est moins bien, mais bon quand même.
Ensuite nous sommes allés sur le port, il y a le marché nocturne, jusqu'à fin août, que de monde, énormément de touristes déjà. Le temps est propice.

Mes yeux se ferment, je vais me coucher le ventre à l'air !!!!!!


Sid (29) répond Posté le 03-07-2010 à 20:32
Hello les copinautes!
J'vois que le forum vit, c'est bien.
Je ne sais pas comment vous faites pour mettre des photos, moi je n'y arrive plus, j'ai le meme message que Nini.
COX et BRIGITTE, je vois que nous avons les memes gouts pour les vacances.
Moi non plus je n'aime pas rester en place, je préfère faire de l'itinérant!

MUGUET, contente que ta maman aille mieux. Mais attention avec cette chaleur..elle a une maison où elle peut trouver un peu de fraicheur?

En Bretagne, il fait très beau aussi.
Hier nous avons eu un peu de pluie. . .mais juste pour rafraichir un peu. . .
Les jardiniers et les agriculteurs grincent un peu des dents. . .car trop sec cette année. . .
Egoistement, ça me va, tous les midis, je mange ma petite salade ou mon sandwich à la plage, car il fait vraiment un temps magnifique.
Les touristes sont contents.

VAVA : félicitations à ton fils! ça prouve qu'il est volontaire et bien courageux.
FRANCINE et JACQUELINE nos 2 mascottes qui font vivre le forum : c'est bien vous avez la peche!!!!

Jacqueline. . ..les brochettes de poisson. . .c'est pas trop dur à macher. . .hihihi..
Mais meme comme ça, je te trouve très bien, et j'espère etre comme ça au meme age.


( j'ai oublié de me peser ce matin).
Autre grande nouvelle : ma fille est reçue à son bac STAV et TOUT COMPTE FAIT VA EN bts euh. . ..STA je crois (sciences et techniques alimentaires. . .) je sais plus trop ce qu'elle m'a expliqué.

Bref, elle est vraiment décidée à faire diététicienne .
bizz


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 03-07-2010 à 16:34

Je suis toute seule, et j'en profite pour lire de temps en temps le forum, le fais une bricole, je vais sur l'ordi, je refais autre chose, et j'en profite VAVA pour te répondre, car je viens de te lire.

J'ai le moral rassurez vous, il n'y a pas de quoi se taper la tête contre les murs, je pense que je vais avoir des pivots, il n'y a que cette solution, mais j'étais en train de penser à l'instant, encore heureux que ce n'est pas arrivé les semaines précédentes alors que j'étais en cure, j'aurais eu des questions posées avec toutes les personnes avec qui j'avais sympathisé, comme j'ai la parole facile, je pense que j'en aurais eu beaucoup. Tant mieux, dans le fond, le Bon Dieu a bien fait les choses.

Mes félicitations renouvelées pour ton fils 17/20 c'est vraiment une note excellente, il peut être content de lui, et vous aussi fiers de lui.

La route et les toitures sont mouillées, il vient de tomber une bonne giboulée, ça a rafraichi un peu, ça fait du bien, avec un peu de vent, c'est super.

Ma belle fille vient de me téléphoner, je suis invitée ce soir chez eux pour déguster des brochettes de poissons "je crois" - une bonne soirée en perspective, j'ai bien de la chance.

Je ne pense pas revenir ce soir, je pense que vous m'avez assez vue comme ça - je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit, un bon réveil, et tout et tout. :-* :-* ;) :x :-q - je vous mets ma photo, voyez un peu comme je suis belle - signée "l'édentée"
rions de nos malheurs -



vava (les ulis, 91) répond Posté le 03-07-2010 à 14:26
Ma pauvre Jacqueline,je suis vraiment desole de ce qui t arrive mais je plaisantai lorsque je te disai de porter un dentier.Ecoute je pense que de toute facon meme si tu mangeais du calcium sa ne changerais plus grand chose par apport a tes dents mais peut etre pour tes os il faut tout de meme en prendre demande a ton medecin de te prescrire quelque chose.Tu sais plus jeune j ai eu un accident de voiture et j ai avalee ma dent de devant j etais honteuse mais on ma mis une dent sur pivot et des fois je ne suis pas tranquille j ai toujours peur de la perdre en plein repas.STP ma jacqueline garde le moral et arrete de penser a ses idees noires, moi tu me fait bien rire et je te t admire,alors surtout ne change rien :x :x ;
A vous toutes je suis tres tres encolere apres Mme balance j ai repris 1kg7 aieaieaie X( X( :(( pourtant cette semaine je n ai pas trop derraper :^>
je vous remercie de vos felicitations par apport a mon fils,nous sommes tres fier de lui,hier il a obtenue son diplome avec une note tres sympas 17/20 il est dans les 5 premiers.
Bon je vous souhaite un tres bon dimanche a toutes,pleins de gros :-* :-* a lundi.


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 03-07-2010 à 13:55

Merci pour vos messages qui tient le forum en éveil, j'espère que vous allez toutes bien avec ce beau dimanche ensoleillé.

FRANCINE, je ne risque pas de sourire comme ton beau soleil, c'est la catastrophe chez moi, vous allez rigoler c'est certain, mais ce n'est pas risible pour moi du tout, du tout, du tout, devinez ce qui m'est encore arrivée, ce midi, en mangeant des carottes rapées : je vais être obligée d'écouter les conseils de VAVA si ça continue et avoir un dentier . . .. . ... j'ai la seconde incisive dévitalisée (depuis très longtemps) à côté de celle qui est tombée jeudi, donc il y a 2 jours, qui vient aussi de prendre la poudre d'escampette, J'EN AI MARRE, PLUS QUE MARRE, j'EN AI ARCHI MARRE - j'ai fait peur à ma voisine, je suis descendue pour lui faire part de mes malheurs et je lui ai dit "je crois que je vais me suicider" je lui ai fait faire un de ces bons . . .. la pauvre. . ... mais rassurez vous, je n'ai pas perdu le moral, mais c'est tellement vilain que je n'ose même plus me regarder dans le miroir. Je ne vais pas mettre le nez dehors c'est certain, je n'ai pas du tout envie de me montrer, même quand je parle je n'ose plus ouvrir la bouche.

Bon, enfin, il y a des choses bien pires dans la vie, mais ma voisine me dit que je dois manquer de calcium, il est vrai que le médecin ne m'en a jamais prescrit, j'aime beaucoup les laitages, mais je pense que ça ne suffit pas.

Votre copine édentée vous salue bien et vous dis à plus tard.



2881 - 2890 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen