Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 09-07-2010 à 19:07
LE TOUTOU qui pédale, ce n'est pas NINI, excuse moi FRANCINE c'est toi - je perds la boule


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 09-07-2010 à 19:05

VAVA , tu m'a fait rire avec les 2 pieds gauches, mais la vendeuse ne pouvait pas faire attention, franchement elle a mal fait son boulot.

Je constate aussi que tu as le coeur sur la main, on ne peut pas rester sans agir, en voyant la solitude et la détresse des gens. Avoir des enfants qui se désintéressent de cette façon de leurs parents, c'est épouvantable - je pense en moi même quelquefois, on ne connaît pas toujours l'histoire des familles, car il y a de bons et de mauvais parents, donc les enfants rendent la même chose - mais ce n'est pas toujours évident -

Je ferais exactement la même chose que toi, je crois que ce serait plus fort que moi je ne pourrais pas m'empêcher d'apporter une aide à une personne dans le besoin -

Enfin bref, c'était une journée pleine de difficultés, mais tout s'est bien passé quand même.

NINI, ce pauvre toutou, qui pédale comme un fou, ou l'as tu trouvé ? - donc quand tu auras un moment, tu nous fais profiter de ta bonne recette sur l'autre forum.

A 14 h.00, je suis allée chez la dentiste tout s'est bien passé, et je n'ai pas fait de syncope lorsqu'elle m'a présenté le devis, mais je m'y attendais.

A> plus tard pour un petit coucou avec peut être une chaleur moindre.

Bisous à toutes y compris aux absente :-* :-* :-* :-* :-* :-*


vava (les ulis, 91) répond Posté le 09-07-2010 à 15:55
. . .devoir la surveiller aussi mais a la limite cela ne me drange pas.Mais je n ai pas fini ensuite au moment ou je commence a manger j ai mon petit voisin du 3eme qui vient me chercher tout affole "il y a une innondation chez une voisine du 3eme etage alors la je prend mon seau mon balai he hop je monte avec mon telephone heureusement j ai appeler les pompiers car personne ne l avait fait l eau n etait toujours pas coupe car le robinet etait gripper enfin il y avait deux autres voisines qui etaient deja sur place entrain deponger.J ai appeler le gardien pour le prevenir mais je suis tomber sur son repondeur il ne s est deplace que a 15 heures.
Et la pendant que je vous ecris j ai une autre voisine(du batiment voisin) qui m appelle par la fenetre affole elle a etait faire ses courses mais a oublier son portable pour appeler ses enfants (vite vite appelle a la maison sinon les glaces vont fondrent.)
Bon y a des jours se n ai pas triste.
Hier nous aons fait les soldes avec les enfants et la mon fils a pris une paire de tennis (2 pieds gauche).
J ai reussi a finir de manger a 15h15 pas mal non.Heureusement que ce midi je me suis fait une salade.

Tres bien les filles j espere que je vais pouvoir souffler un peu je vous souhaite une tres bonne apres midi et bonne soiree.A demain. :-* :-* :-*


vava (les ulis, 91) répond Posté le 09-07-2010 à 15:34
bonjour les filles
Alors la j ai fait ma B.A. de la journee,j ai recu un coup de telephone de la mairie me demandant si s etait bien moi qui m etait porter garant de mes voisins du 2eme etage (un couple d environ 65 ans et dont les enfants se fiche de)alors comme ils m apprecient ils m ont demandes si je voulais bien surveiller et m inscrire sur la feuille cause canicule,j ai accepter sans probleme, donc la personne qui ma appeler se matin me demandais si j avait vu ces personnes et s ils allaient bien,j ai repondu tout et OK.Et la je sort mon chien et je vais voir une autre voisine a peut pret du meme age et qu et veuve depuis 4 ans et dont les enfants comme d hab ne sont interresse que par l heritage,enfin elle va bien et est inscrite a la mairie,par contre j ai croise le gardien et la je lui demande s il a apercu une autre voisine agee de 82 ans et qui elle est toute seule sans mari ni enfant et la j apprend qu elle va pas si bien j ai donc appeler la mairie pour signaler et pour qu il fasse quelque chose car cette personne et tres demoralise sa ma fait mal de la voir se matin presque en pleure quand elle a vu que je m interreser a elle,elle ma dit tu est gentille et je lui ai repondu qu il etait hors de question que tout le monde la laisse dans son coin (elle est fachee avec le gardien)bon j espere que la mairie va reagir e tout cas elle ma demande mon nom donc je pense que je vais surement . . ...


Francine (13) répond Posté le 09-07-2010 à 12:15


bonjour les copines
aujourd'hui journée des courses JMC, il faut que je rattrape les écarts de cette semaine X( X( X(
mais je vais essayer de ne pas trop courir, comme mon toutou ;) ;) ;) car il fait très chaud dehors. Nous on a la clim, donc à l'intérieur on supporte mieux.
Je vois que ma paella a donné des envies à tout le monde. J'essaierai de la mettre dans le forum des recettes, dès que j'ai un moment, car la recette est très longue.

Je vous souhaite une bonne journée à toutes B-) B-) B-) B-) :-* :-* :-* :-*


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 09-07-2010 à 11:22

Bonjour, je suis bien là, mais l'ordinateur doit être comme nous, il doit avoir un coup de chaleur.

Souffrez vous de la chaleur ?

Je supporte facilement cette année, jusqu'à présent je n'ai pas à me plaindre, mon bouleau me fait de la fraicheur et un peu de vent, je suis bien, pourtant la météo a annoncé 36° aujourd'hui. Je pense que dans le midi la température est certainement supérieure ?

Bon courage à vous toutes.

FRANCINE, je te demanderai de mettre ta belle recette dans le forum ou j'ai inscrit les miennes, ce serait bien, je te dis merci d'avance, ton plat est super beau, dommage que je n'habite pas plus près, car je me serais invité. Tu m'aurais peut être bien acceptée ?

NINI contente d'avoir de tes nouvelles, mais tu ne tiens pas debout et tu es encore dans la couture, je me demande comment tu peux faire. Fais attention car lorsque les nerfs vont lâcher, tu vas te retrouver plus que K.O. - Lorsque ta maman aura passé le scanner, donne nous de ses nouvelles.

Cet après midi à 13 h.00 dentiste, après je reste fermée chez moi bien au frais, avec une bonne bouteille de citrons pressés que j'ai préparés, ça désaltère bien, avec un peu d'aspartame, - et peut être une petite sieste à la clef.

Je m'étonne de ne plus avoir de nouvelles de KATIALEEN, DIAMANT, et toutes les autres, ce sera le même dénouement que l'an dernier, les beaux jours freinent les discussions sur les forums.

Bon appétit et :-* :-* :-* :-* :-* B-) ;)



Francine (13) répond Posté le 08-07-2010 à 22:58

coucou
vous êtes déjà au lit ? ? ???
Bonne nuit, moi j'y vais.
à demain :-* :-* :-* :x :x :x


Francine (13) répond Posté le 08-07-2010 à 11:20

coucou
me revoilà en meilleure forme. Hier catastrophe, je n'arrivais pas à récupérer, on ne rajeuni pas :P :P :P
C'est mon mari qui a pris la photo de la paella, mais je vous dis que ce n'est pas du tout JMC, ni même tout ce que l'on a mangé la journée, mais bon je ne les vois pas tous les jours.
Maintenant j'ai repris le droit chemin.

Muguet heureuse de voir que tu as envie de nous suivre, tu verras si tu as des résultats tu te remotiveras. Courage pour ta mamographie, heureusement tout le monde ne l'attrape pas. Ta maman est en bonne voie.

Nini que te dire, tu es en mauvaise passe actuellement, mais un jour ça va changer et tu auras à nouveau une vie normale. Je te le souhaite. Mais ce n'est pas évident, tout vient toujours en même temps. X( X( X( X(

Cox bon courage pour demain, tu pourras dormir sur tes 2 oreilles, je rigole, mais j'espère que cela se passera bien. :-q :-q :-q

Vava la crise d'adolescence doit passer. Moi j'avais 2 enfants, l'un s'est très bien passé, et l'autre que de problèmes. Jacqueline tu vois c'est celui-là qui a bien réussi sa vie, et en plus les études lui couraient après.
Le bac de nos jours n'est pas obligatoire. Si le gars est débrouillard, il arrivera à faire ce qu'il a envie. Je vous le souhaite.

Bon je vais faire un peu de ménage, malgré la chaleur, mais heureusement j'ai la clim à fond
Bonne journée :-* :-* :x :x :x


vava (les ulis, 91) répond Posté le 08-07-2010 à 10:24
bonjour les filles,
merci de vos reponses en ce qui concerne ma fille, mais j ai deja essaye plusieur fois de discuter avec elle de l emmener faire les magasins (a chaqe fois elle me fais honte, d ailleur partout ou je l emmene elle me fait remarque avec des reflexions, des fois je ne sais pas pourquoi elle sort des mots tres genant,je ne sais plus ou me mettre),en ce qui concerne les etudes c est catastrophique elle n rrive pas a suivre le programme,les professeurs sont gentils avec elle car ils tiennent compte de ses problemes de sante.Pour l internat nous avons discutees toutes les deux du metier qu elle aimerait faire et la elle ma dit qu elle souhaitait etre toileteuse canin,et la seule ecole que j ai trouver et en internat donc je lui en ai parler et expliquer ce que sa signifie et elle ma epondu qu elle etait d accord, mais sa me fais un peu peur car elle ne voit que par moi,je suis la seule qui arrive a lui expliquer les choses et a la calmer.Bon je vais essayer de lui demande de faire des courses pour essayer de la responsabilise un peu plus on verra bien.

Je suis heureuse d avoir des nouvelles de Nini,Muguet,Cox
Francine est ce la recette de JMC,j adore la paella mais ils n aiment pas a la maison donc je n ai jamais fait,j aurai du m inviter.
Bon les filles j arrive au bout des caracteres donc je vous souhaite une tres bonne journee tres ensoleillee et vus envoyes pleins de gros :-* :-* :-*


nini (84) répond Posté le 08-07-2010 à 09:41
avant de partir chez le kiné, Muguet j'ai dû changer 5 FOIS DE bétabloquants avant de trouver le bon actuellement TEMERIT me convient (2mg + antihypertenseur) ; en effet je n'ai plus de douleurs pré-cordiales (signe de l'infarctus, je l'avais échapé belle)
Bon courage à toutes
Gros bisous déjà 30° à 9h 30 ; la clim est de rigueur
Jacqueline repose toi bien et ne t'inquiète pas pour ton peit fils, tu as vu avec mon fils il s'en sort pas trop mal il faut que leur profession leur plaisent en effet il faut être heureux au travail.
:-* :-* :-* :-* :-*



2861 - 2870 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen