Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
vava (les ulis, 91) répond Posté le 21-07-2010 à 10:10
Hihihi Jacqueline quel idee ben ecoute le mieux je pense que tu devrais racheter des plantes car comme dit Francine elle vont te faire de grosses bulles ou plustot elles vont se fanees j espere que tu aura retenue la lecon mais tu sais sa arrive, moi je me suis trompee un jour j ai pris du produit liquide pour insecte pour laver mon sol mais je me suis vite apercue que je fesai des betises, dit toi plustot que heureusement qu un enfant ne se soit pas tromper la sa aurai ete plus grave et beaucoup moins drole.Donc vu que ce n est pas grand chose on peut en rigole!

Oui mes copines je sais que nous sommes toutes gourmandes,je crois me rappeler que c est comme ca que l on s est rencontre toute sur se forum a cause de notre trop grande gourmandise, moi je crois que si je n avais plus d enfant en bas ages je grignoterai un peu moins mais bon ils sont encore la donc a moi de faire plus attention,ce qui me fais peur c est que lorsque je pars en vacances je prend facilement 3 a 4 kg en 15jours ca veut dire que si je ne fais rien d ici la en septembre j aurai 15 kg a perdre aieaieaie.
Bon aujourd hui fariente.
Bon mes fideles amies je vous souhaite une agreable journee (pluvieuse)et vous envoie pleins de :-* :-* :-*


Francine (13) répond Posté le 20-07-2010 à 22:26


Ne t'en fait Vava on craque toutes avec les glaces actuellement, mais avec cette chaleur on est obligé X( X( X(

Jacqueline, j'ai bien rigolé avec tes géraniums, ils vont faire des bulles avec l'eau que tu leur as mis, ils ne vont pas être contents >:) >:) >:) >:) ou alors tu auras une nouvelle sorte de fleur qui sait, sacré Jacqueline :-q :-q :-q

Moi je vais au dodo, cette chaleur me fatigue, malgré qu'on est dans l'eau toute l'après-midi, a demain :-* :-* :-* :-*


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 20-07-2010 à 21:52

Bonsoir tout le monde, pas trop chaud ? la météo a annoncé une chaleur moindre, surtout à l'ouest - en ce moment 30°, mais il y a encore de l'air et la chaleur n'est franchement pas du tout insupportable.

VAVA, rassures toi je fais quelquefois des folies aussi, je ne peux pas me retenir lorsque je vois de bonnes choses à déguster, je suis surtout très gourmande de glace et de sorbet, c'est tellement bon et rafraichissant à cette période de l'année, qu'il est difficile de se retenir et d'être raisonnable -

Hier j'ai fait aussi du ménage, baies vitrées et rideaux avec le repassage - par contre aujourd'hui je n'ai rien fait, après être restée sur le fauteuil de la dentiste pendant une heure trente, en début d'après midi, et un bon stress, ensuite quelques courses, je n'ai plus rien fait de la journée, ma voisine m'appelée pour que je vienne déguster une bonne coupe de glace avec elle, et voilà comment s'est passé ma journée.

En fin de matinée, je me suis occupée de mes plantes, mes géraniums, au lieu de mettre de l'engrais sur mes premiers pots, je me suis trompée, je leur ai mis du savon liquide pour la vaisselle (j'ai transvasé l'engrais dans une petite bouteille vide qui contenait du savon vaisselle) "incolore tous les deux" - j'espère que mes trois pots ne seront pas à mettre à la poubelle - je leur ai mis assez d'eau pour enlever ma bêtise -

Je suis en train de regarder un vieux film sur GENGIS KHAN, de l'année 1961, un sanguinaire.

Bonne nuit et :-* :-* :


vava (les ulis, 91) répond Posté le 20-07-2010 à 09:14
coucou les miss
bon aujourd hui menage, menage, menage hier j ai fait du repassage et demain je m occupe de moi.
Alors quoi vous dire que je n ai pas etais tres raisonnable hier j ai craque j ai mange un twix glace comme dessert (midi)et le soir j ai rajoute dans mon menu une salade d endive et une tartine de pain frais (que j ai fait)avec un morceau de camenbert et une barre glacee pour le dessert (hum c est trop bon)mais y a pas moyen, je comprend pas j arrivai a resister lorsque j ai commence en janvier 2009 et la pas moyen c est decevant de ne pas etre capable de tenir.Ha oui j allais oublier j a craque aussi au gouter j ai fait des palmiers pour les enfants et du coup j ai pratiquements tout mange toute seule car ils sont sortis avec leurs copains.Ce midi je vais me faire une salade avec un yaourt aux fruits et essayer de ne pas craquer le reste de la journee.
Pour ce soir j ai prevu de faire concombre,saucisse a griller (allemande)avec une salade verte,poire en dessert.
bon je vais vous laisser car je n ai pas encore fait ma toilette et mon chien reclame.
Je vous souhaite a toute une tres bonne journee.Gros :-* :-* :-* :-*


Francine (13) répond Posté le 19-07-2010 à 20:51

je vous envoie à toutes de gros bisous
Jacqueline tu vas avoir un beau jardin, c'est bien agréable. Chez nous le jardinier passe tous les jeudi et notre parc est toujours impeccable, mais je pense qu'il doit être plus grand que chez toi. Mais un peu de verdure c'est toujours beau.

Vava ne t'en fait pas, c'est vraiment difficile de faire régime actuellement, moi aussi j'ai du mal, j'ai plein de tentation en TETE, et des fois je craque, mais je pense que nous sommes toutes à la même enseigne.

Sid ou es-tu ? ? ? tu nous manques

Je vais aller un peu lire sur la terrasse et profiter de la douceur de la soirée
:-* :-* :-* :-*


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 19-07-2010 à 14:35

Bonjour, une belle journée avec un vent frais, une chaleur de 26° en ce moment, on est bien, avec un beau ciel bleu et un magnifique soleil, un temps comme je l'aime.

Vous dégoulinez de sueur, mais pauvres amies, je vous plains de tout mon coeur, un temps comme le vôtre, + la ménopause, ce n'est pas drôle du tout, vous devez être sur les genoux.

Dans l'après midi, je vais avoir la visite de ma petite voisine de palier qui vient d'avoir une petite fille qui est né Lundi dernier, 3 kg 500 un beau bébé, prénommé, je croyais que c'était Alice, mais c'est Alyssa, (encore un prénom déformé), mais enfin il ressemble à Alice, c'est gentil.

Ca fait <<<<<<BROUM BROUM BROUM >>>>>> dans ma copropriété, il y a l'horticulteur qui est en train de s'occuper des espaces verts - nous allons avoir un espace bien propre et bien dégagé ce soir - c'est toujours bien agréable à regarder -

Je pense que beaucoup sont en train de se faire dorer sur les plages, au bord de la Grande Bleue, ou peut être quelques unes dans la montagne en train de faire de belles excursions, je leur souhaite de bonnes vacances, et à celles présentes sur ce forum une bonne journée, en les remerciant de me tenir compagnie.

A ce soir, :x :x :x :-* :-* :-* ;) ;) ;) :P :P :P


vava (les ulis, 91) répond Posté le 19-07-2010 à 11:44
bonjour les copines
ho elles sont trop trop mignones vos images :-q .
Muguet je suis comme toi je degouline X( ha la menopause quand il fait bien chaud c est tres desagreable mais bon ont n est toutes pareilles.
Ma pesee de samedi aieaieaie j ai repris 1kg3 j en ai mare de faire yoyo.En ce moment je fais attention a ce que je mange (enfin presque)mais je ne fais plus JMC,je crois bien que j vais laisse passer les vacances et recommencerai au retour donc en septembre a la reprise des cours.
Ma collegue de travail est passe vendredi soir elle a trouve que j avais bien maigri et comme elle vient d avoir un bb elle ma demande quel etait mon secret,je lui ai donne les coordonees de JMC.
En tout cas elle a un bb super mignon et tres souriant.
Elle a trouver mon gateau au chocolat tres bon,et du coup nous les avons gardes a manges pour le soir ,nous avons manges pizza (pas top pour le regime)mais nous avons passes une agreables soirees.
Bon les minettes je vais vous abandonne car je dois reveille mes loustiques et preparer le repas: Tomates mozzarella (huile d olive,basilic frais sel poivre)
cote boeuf epicee (JMC)cuite au barbecue puree de brocoli et celeri
lychee et une infusion digestion legere

ce soir: carottes rapees
quiches lorraines
yaourt fruit

bon j espere vous avoir donne des idees de menus,a toute je vous envoie tout plein de gros :-* :-* :-*


Francine (13) répond Posté le 19-07-2010 à 10:58

bonjour les amies
encore une nouvelle semaine surtout pour celles qui travaillent, bon courage.

Je vous souhaite une bonne journée, je n'ai rien de plus à vous raconter, à plus tard
:-* :-* :-* :x :x :x :x


Francine (13) répond Posté le 18-07-2010 à 22:31


bonne nuit les cocottes
je vais me coucher avec mon nounours :D :D :D

Jacqueline, tu es une bonne fée comme moi, je fais aussi le linge de mon fils de temps à autre, il faut bien les aider. Actuellement il est en Martinique, donc je suis tranquille, mais il va revenir avec une valise pleine.
Ils sont beaux tes danseurs.

Muguet quand est ce que tu as tes vacances, tu l'as peut être déjà dit, mais je ne m'en souviens pas. Car ils annoncent à nouveau des hausses de température, tu vas encore souffrir. Moi je suis depuis longtemps ménopausée, et je coule aussi, si seulement cela ferait partir les kg, je serai super mince :^> :^> :^>

:-* :-* :-* je vais récupérer le manque de sommeil des derniers jours

Bon courage à toutes les travailleuses :x :x :x


Muguet (57) répond Posté le 18-07-2010 à 18:50
Bonjour les filles,
Nous n'avons pas fait la sieste non plus. . . Nous étions invités chez ma filleule (la plus agée) elle a eu des jumeaux il y a 2 ans et elle vient de changer de maison, alors elle nous a invité à manger et à visiter sa nouvelle maison. Elle l'a très joliment décoré mais il reste encore beaucoup de travail à faire et son petit mari a du pain sur la planche. Les jumeaux sont adorables, un garçon Robin et une fille Manon, c'est marrant de les voir évoluer tous les deux, mais Manon est beaucoup plus en avance que son petit frère. Elle parle déjà très bien pour son âge.
J'ai préparé le dessert (gratin de framboises) mais quand j'ai préparé la crème, au lieu de séparer les jaunes des blancs, j'ai tout mis ensemble alors il a fallu que je recommence tout.
Il me reste mon omelette sucrée sur les bras, je crois que je vais faire du pain perdu avec. Il faut que je trouve une recette.
Aujourd'hui, il fait très très chaud et avec mes vapeurs de ménopause, je vous laisse deviner ma moiteur.
Je vous fais un gros bisou et à plus tard



2801 - 2810 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen