Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Sid (29) répond Posté le 12-07-2010 à 14:06
Bon lundi à toutes!!
Pour moi, ça commence "stressée".
Ma fille a décidé de rejoindre son ami en Lorraine. . .mais pas en train, EN VOITURE!!!

Du coup, je ne peux pas m'empecher d'etre "mal".
Elle s'est inscrite sur un site de covoiturage et a trouvé 3 personnes à "embarquer" histoire de limiter les frais.

Elle qui n'a jamais pris ni autoroute, ni le "périph". . .je panique.
J'ai essayé de négocier pour qu'elle prenne le train. . .mais rien à faire.

De + mon mari (au fond je sais qu'il n'a pas tort) lui donne raison!

Il faut 1 première à tout!
Mais 10 heures de route !!!!
Elle m'a promis d'envoyer des SMS à toutes les étapes
Vers 15 h00, elle doit arriver porte d'Orléans où elle doit déposer un passager et en reprendre 1 autre. . .
Elle devrait arriver ce soir vers 21h00 je pense.
Ma journée de repos me semble bien longue.
bizz à toutes.


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 12-07-2010 à 12:11

Bonjour les copines, je viens à la rescousse, FRANCINE on ne te laisse pas tomber du tout,
mais hier c'était repos sur toute la ligne même avec l'ordinateur -

Tu es dans la fournaise, je te plains de tout coeur, une chaleur telle que celle du Midi m'est absolument insupportable - Hier j'ai tout de même souffert de la chaleur et la Ventoline était nécessaire pour m'aider à respirer convenablement, la chaleur n'est pas copine avec les asthmatiques.

A Part ça tout va bien, VAVA tu es une bonne poire, je pense que l'on pourrait se donner la main, si nous étions dans la même ville, nous ferions de belle choses toutes les deux, moi non plus je n'aime pas voir les gens malheureux, et les animaux non plus. - c'est bien d'avoir un coeur d'artichaud, mais quelquefois, il est vrai que les gens abusent et sont profiteurs de notre façon d'agir.

Je pense que certaines d'entre vous se préparent à partir en vacances, à la mer ou à la montagne, avec ou sans les enfants, donc le forum va se vider un peu plus, mais c'est tout à fait normal, - donc je vous souhaite une bonne préparation et de bonnes vacances, soyez prudents (es) et attention à la ligne.

Je ne pars pas, je reste bien tranquille chez moi, par contre je vais avoir des visites agréables tout pendant la 1ère quinzaine d'Août, je ne sais pas si mes petits enfants vont venir, - donc je serai toujours présente sur le forum.

Je te souhaite FRANCINE une bonne journée, ainsi qu'à VAVA et à tout le monde. :-* :-* B-) ;)


vava (les ulis, 91) répond Posté le 12-07-2010 à 11:27
bonjour les filles
mais non Francine t inquiete pas ont te laissent pas tombees ont n est juste occupees a regarder les belles images que tu nous mets.
Je vous remercie les filles de me dire que je porte bien mon prenom et que j ai un coeur en or, mais je crois simplement que la vie devrait etre que de bonne chose et qu il y a assez de souffrance et de degat dans le monde pour en creer d autre que l on peut eviter,je ne supporte pas de voir souffrir les gens et encore moins ceux qui pleureniche lorsq ils gagnent beaucoup trop d argent (ex:le foot)alors que nous avons des gens qui meurt de fain, mais bon malheureusement je ne peux refaire le monde alors je rend service des que je peux.Mon mari n arrete pas de me dire tu est une bonne poire car il trouve que certain de mes voisins et de mon entourage profite un peu trop de moi, mais meme si j en suis consciente je n y peux rien c est ma nature.
Ma Jacqueline tu va etre encore plus belle avc tes nouvelles quenottes :D :D :D
Aujourd hui il pleut et devinet quoi depuis hier apres midi je me choute comme d ab.
Ha oui j allais oublier Mme balance samedi matin elle ma dit BRAVO -1kg7,c est pourquoi j ai mange comme une goinffre tout le week end,alors on continue et je vais reprendre mes saldes pour toutes la semaine,he oui il faut que je rentre dans mon maillot pour les vacances.
Plus de caracteres alors bonne journee a vous toutes :-* :-* :-* :-*


Francine (13) répond Posté le 12-07-2010 à 10:30


coucou
il n'y a personne ? ? ??, je ne suis pas contente, vous me délaissez :(( :(( :((
une nouvelle semaine commence et je suis toujours seule, ce n'est pas normal.

Je pense qu'il doit faire plus frais chez vous, mais chez nous toujours la fournaise,
ça devient pénible, on ne sait plus ou se mettre. Nini doit souffrir, elle qui n'aime pas la chaleur

Puisqu'il n'y a personne, je me souhaite une bonne journée :-S :-S :-S :-S


Francine (13) répond Posté le 10-07-2010 à 23:47


Bonsoir les filles
il est temps d'aller au dodo. Mais Jacqueline chez nous il fait toujours chaud, nous on n'a pas d'orages pour rafraichir, mais c'est bon pour les touristes B-) B-) B-) B-)

Je ne sais pas si je suis une bonne cuisinière, en tous cas tout le monde aime bien manger chez moi, et ce n'est pas pour rien que je fais JMC !!!!!! :(( :(( :((

:-* :-* :-* :-*


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 10-07-2010 à 22:50

Merci FRANCINE pour ta bonne recette, avec tout ce qu'il y a dedans elle doit être délicieuse, - je pense que tu as raison de mettre des gambas c'est plus gros que les langoustines, et c'est très bon. - c'est tout de même du boulot - tu dois être aussi une excellente cuisinière.

Cet après midi il a plu encore et le temps est à l'orage, mais on est bien la température est bien descendue 25°, l'air es bien plus respirable et je sens que cette nuit nous allons bien mieux dormir. - LA TEMPERATURE A DU BAISSER AUSSI CHEZ VOUS ?

J'espère que votre journée s'est bien passé et je vous souhaite un bon week end. :-* :-* :-* :-* :-* :-*



Francine (13) répond Posté le 10-07-2010 à 16:52


Pour celles que ça intéresse, j'ai mis la recette de la paella, sur le forum
"divers" et ensuite "bonne cuisine régionale" que Jacqueline a ouvert.

Bon appétit, je vais à la piscine et ensuite pétanque, quand il fera moins chaud
:-* :-* :-* :-*


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 10-07-2010 à 14:28

Bonjour les copines, comment allez vous ?

Aujourd'hui nous avons plus de fraicheur en AUVERGNE, cette nuit nous avons eu l'orage et la pluie, la température est descendue et nous avons un petit vent présent qui n'est pas fait pour nous déplaire, le tout mélangé fait beaucoup de bien. Hier nous avions 36/37° et à présent 27° - c'est parfait - mais nous avons tout de même de gros nuages.

FRANCINE, tu n'as pas compris, mon devis dentaire, + de 3.000 euros, pas donné - et environ 1.200 euros de remboursés sécu et mutuelle ensemble. - ça peut me revenir moins cher, si je fais faire l'intérieur de l'appareil en métal au lieu de le faire faire tout blanc, que feriez vous à ma place - j'avais peur qu'en ouvrant la bouche le métal soit assez visible, mais ce matin j'ai fait des essais de miroir, et en fait je crois que ça ne se voit pas trop - donc je vais peut être dépenser 4OO à 500 euros de moins - ça vaut tout de même le coup -

J'ai consulté aussi ce matin, Madame JEMEPESE, je recommence à faire attention, mes kilos repris sont assez difficiles à reperdre, j'avais repris 4 Kg, mais là cette semaine j'ai perdu 400 grammes, pas beaucoup mais c'est toujours ça - en plus je me suis acheté une petite jupe blanche un peu juste au point de vue fessier, mais choix voulu pour me forcer à le faire diminuer afin de rentrer tout à fait bien dedans.

Pauvre SID c'est à nouveau la course avec le boulot, nous attendons aussi tes recettes et les photos de tes plats.

Bisous à toutes


Sid (29) répond Posté le 10-07-2010 à 12:20
Hihi, syympa le toutou à vélo..
Chapeau Vava, tu portes bien ton prénom.Tu m'as l'air d'avoir un coeur en or.
Je ne suis pas venue beaucoup sur le forum car "overbookée".
Mes vacances me semblent déjà bien loin.

Depuis que j'ai repris le boulot, je suis à nouveau éloignée de mon domicile. . .et je dois avouer que j'ai de plus en plus de mal.
Ce doit etre la chaleur, et le délai de réadaptation!!
Ce matin, la balance a été sympa.

Poids inchangé. . .yes!!
Il faut dire que ma fille me concoctait tous les soirs des bons petits menus "diét" et "bien présentés".
Si j'y arrive je vais mettre une photo d'1 de ses petits plats.

Jacqueline, pour ton petit fils je pense comme Muguet.
Meme si son bac était important, rien n'est perdu.
Entre les concours, les diverses formations etc. . .il y a de quoi.

10000 bizz à toutes.


Francine (13) répond Posté le 10-07-2010 à 11:32


Bonjour les filles
encore une journée bien chaude, attention les filles, soyez prudentes. :-* :-* :-* :-*
Journée de pesée, en fin de compte je suis contente, j'ai perdu 100 gr, malgré la semaine
bien remplie. Mais j'avais du mal à reprendre le droit chemin, car naturellement il y avait des restes à manger.

Vava tu es très gentille de t'occuper ainsi de tes voisins. Tout le monde ne le fait pas. ;) ;) ;)

Jacqueline je suis contente que ton devis ne soit pas trop élevé, ainsi tu auras une toute belle bouche, et tu pourras à nouveau montrer ton sourire :D :D :D :D

ici il fait très chaud, nous passons beaucoup de temps à la piscine
:-* :-* :-* :-*



2851 - 2860 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen