Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 01-12-2008 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Angy (77) répond Posté le 09-12-2008 à 06:22
Bonjour à tous,
Petit coucou avant d'aller petit déjeuner puis partir travailler. Ma gamelle est prete pour ce midi.

BUBULE = Je suis du Sud Seine et Marne (près de Fontainebleau)

Bonne journée à tous


LAVIESTBELLE (le vesinet-le pecq, 78) répond Posté le 09-12-2008 à 02:50
PROVERBE DU JOUR(arabe): "L'abondance de nourriture tue le coeur,comme l'abondance d'eau tue la semence".


LAVIESTBELLE (le vesinet-le pecq, 78) répond Posté le 09-12-2008 à 02:46
Sinon j'ai fait le test du bonbon a l'eucalyptus et ca marche! J'ai meme pas pris mon fruit au dessert du soir!Les bonbons je les ai acheté chez leader price,c'est les seuls vous verrez vendus en sachet au prix d'1,20 eur. seulement et pour ceux qui n'ont pas de Picard a proximité de chez eux mais un franprix ou leader price,et qui ont eu du mal a trouver les soupes sans feculent,j'en ai vu dans ces magasins de la marque "fine ligne" au prix d'1,10eur. LA BRIQUE DE 500ml.
Autre astuce,c'est l'edulcorant:quand vous sucrez votre boisson chaude avec du canderel,le pouvoir sucrant de ce dernier disaprait.Alors y'a un produit que je vous conseil,c'est l'edulcorant liquide de la marque HERMESETAS qui est utilisable aussi bien dans des boissons froides que bouillantes(c'est un flacon de 200ml donc le meme pouvoir sucrant que 2kilos de sucre, donc tres economique!)il ne coute que5,80eur. chez carrefour ou auchan et vous le garderez plusieurs mois.Il ne contient aucun lipides et aucun glucides:0 calorie
J'ai fait une chose motivante:J'ai ressorti de superbes robes de soirée T.40,portées avant ma grossesse et c'est bizarre mais j'me vois d'dans dans quelques semaines (hi hi hi!!!) Faites la meme chose et vous verrez,c'est drole! Surtout quand le vêtement n'a pas ete porté depuis longtemps. . .^
Bon,si j'apprends d'autres astuces,je test et j'vous en fais part. . .
A DEMAIN LES COPAINS!


LAVIESTBELLE (le vesinet-le pecq, 78) répond Posté le 09-12-2008 à 02:24
COUCOU LES FUTURS MINCES!
Quelques conseils contre les grignotages et envies irrepressibles de sucré(Ils viennent d'une copine mannequin. . .): Comme JMC a dit qu'on a droit au gomme a macher ssa sucres,prenez en UN quand l'envie vous vient, mais pas n'importe lequel! Prenez en a la menthe poivré bien forte ou glacial car tt l'monde le sait,apres une gomme de ce genre,on n'est pas tres tentés de prendre un carré d'choc ou un biscuit car on a la bouche anesthesiée par le gout menthe persistant.Le mieux serait de prendre un bonbon style Riclès mais sans sucre ou pire,les fisherman (goutez et vous comprendrez enfin la pub,quand le type qui goute le bonbon est assomé tellement c'est fort!) et puis c'est bon pour l'haleine.Le deuxieme conseil,c'est de ne pas avoir du tout de biscuit,choc, douceurs et si vous avez des enfants,achetez leur des trucs vraiment pour les enfants, des trucs qu'on n'aime pas.Au pire,au moment ou ils doivent prendre leur gouter, demandez leur d'aller le chercher eu_meme ou s'ils sont tout p'tits servez et ne restez pas a table avec eux mais a proximité bien sure(Ca c'est pour CATHERINE lol). . .


supernanny (95) répond Posté le 08-12-2008 à 23:44
coucou tout le monde,
1er jour de diet et ça c'est plutôt pas mal passé, j'ai résisté à la fringale de 16H, pourvu que ça dure !!!!


Sunny (Paris, 75) répond Posté le 08-12-2008 à 23:31
Salut a tous
Alors moi c'est la cata, tout avait bien commence le matin et le midi, mais le soir, j'etais invitee chez ma tante pour diner, et la j'ai beau avoir pris des petites portions j'ai l'impression d'avoir trop mange et je m'en veux!!!! Je me demande s'il vaut mieux que j'evite toute invitation maintenant? ? ?? Dur dur. . .


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 08-12-2008 à 22:55
bonsoir ANGY , je vois que tu es du 77, du NORD OU SUD ? c'est bien, tu es motivée et c'est important


kelly14 (14) répond Posté le 08-12-2008 à 22:44
coucou les belles!! Donc pour ma part, sa a été hors-mis qu'au travail, j'avais tellement faim à 17h sachant que je fais un metier physique que j'ai craqué pour un carré de chocolat, puis pendant ma pause j'ai pris un the menthe et sa m'a bien callé. Demain ne travaillant pas je compte bien suivre tout à la lettre car je ne serai pas tenter comme au travail. Mais bon sa devrait aller pour la suite car je travaille du matin donc je n'aurai plus d'excuse. Sinon, j'ai bien apprécié les repas, j'ai trouvé sa tres bon mais pour demain j'appréhende (choux rouge? pas de potiron) va falloir que je gère sa comme il faut question équivalensce. Voilou PLUSQUE J-59.


LAVIESTBELLE (le vesinet-le pecq, 78) répond Posté le 08-12-2008 à 22:40
J'oubliais un truc: FRANCHEMENT,si on arrive pas a perdre du poids avec cette methode,c'est vraiment qu'il y a a une enigme. . .! Vraiment! Mon intuition(qui ne me trompe quasiment pas)me dit que la balance me sourira a la fin de cette semaine. . .


LAVIESTBELLE (le vesinet-le pecq, 78) répond Posté le 08-12-2008 à 22:29
COUCOUC LES GENS!
SUNNY c'est pas l'absence criante d'accent qui va nous empecher de te comprendre,n'exagere pas! lol Sinon, moi a ma porte j'ai mis un sticker "no smocking" et bientot je vais en mettre un "NO CAKE!" avec un gateau barré,fais comme moi! lol
PAPACHUK merci pour ton conseil de la derniere fois.
MIMA,non tu n'es pas la plus agée de nous tous,si tu as 60 ans.Mais pour moi,peu importe. . .
MAIKA,quand on a un soutien et des conseils,on a plus de chance de reussir,et ca le Dr Cohen l'a bien compris,c'est pour ca qu'il en a fait son business!
CATHERINE des epinards au gouter??! espece de sadique. . .! MDR tant qu'a faire,oblige le aussi a faire un footing avec toi! lol
Sinon pour ma part ca s'est passé tranquille,j'ai pas eu l'impression de mourrir de faim mais juste de manger de la bouffe de l'hopital(lol) j'dit ca car j'ai l'habitude de manger des choses bien riches,sucrées a souhait, delicieuses quoi. Ce qui n'est pas l'cas d'la bouffe de l'hosto.Alors si manger normalement c'est ca,ben on peut dire que je mangeais comme un cochon!!! Dans l'ensemble c'etait pas mauvais, me suis sentie legere,c'etait agreable.Parcontre,j'ai pas du tout aimé la bechamel dietetique qui n'a aucun gout et dans laquelle on sent bien la Maizena.Sinon j'ai oublié de me peser c'matin mais pas grave car il parait que la perte de poids se declenche au bout de 48H de reequilibrage.Bref j'attends de vous lire mes amis!
BONNE PERTE DE POIDS A TOUS!



591 - 600 de 777
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen