Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 01-12-2008 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
SaD (Langres, 52) répond Posté le 10-12-2008 à 19:20
Oui okili il y en aura 4..:)
Ce qej'ais apris avec les Outre-mangeur annonyme c'est de ire un jour a la fois. Donc je continu a suire ce conseil car aujourd'hui je me sens de mieux en mieux!!! vivement samedi pour la pesée , c'est bete mais j'ais l'impression d'avoir deja dégonflée!!


SaD (Langres, 52) répond Posté le 10-12-2008 à 18:00
Okili :) voila c'est tout dis tu . . .mais c'est ennorme deja!! tu sais ont a toute un seuil de tolérance par rapport au déception de la vie et je pense que le tien doit deja etre dépasser et c'est la le probleme..apres c'est sur que sur terre il y a surement pire mais cela ne discrédite pas ton mal-etre ;)
sur un autre forum on m'a poser pas mal de question j'ais ecrit 2 tartine en pleurant toute les larmes de mon corp et se fut salutaire et suivi d'une bonne sieste telment j'étais vidée!!!
j'ais eu a faire le deuil de mon papa et je sais a quel pont cela peut etre dur. . .j'ais une fille de 13 ans avec qui tout n'est pas rose. . .Bon par contre je n'ais pas de proleme de couple mais tand mieux tu m'aurais traitée de copieuse !!!! mdr
lache toi ici ou sur le forum "un psycologue vous ecoute" perso je suis sur les deux ;) a bientot


okili (31) répond Posté le 10-12-2008 à 18:00
Sad
Si il y a 3 jours sans crise, alors je suis sure qu'il y en aura 4, puis 5, tu vas y arriver tu verrras on sens que tu en veux alors on te soutiendra le moral tant qu'il le faudra.
FORZZA !!A+


SaD (Langres, 52) répond Posté le 10-12-2008 à 17:51
salut Angy (77). . .pas raiment la peine de me rapeller que ce n'est pas un régime a l'etat pur mais un rééquilibrage puisseque si tu lis mes premier message j'y indique que je suis boulimique vomitive.Je ne suis pas vraiment ici pour maigrir mais pour réaprendre a vire et a manger et comme cela coule de source un amaigrissement suivra et j'espere de tout coeur guerri a vie.Tu sas a l'inscription j'ais noté le meme poid en ce qui conserne mon poid actuel et mon poid visé. Quand je dis que j'ais l'impression de trop manger c'est parceque j'ais vraiment cette impression et je vais pleurer parfois 20min pour réussir a ne pas vomir en me répétant que puisseque j'ais tout peser il n'y a pas de rason de culpabiliser ni de vomir , cela va faire 3 jours sans crise et sans vomissement, une premiere depuis 5 mois.


Haure (77) répond Posté le 10-12-2008 à 17:51
Non j'ai pas vu, je regarderai mardi prochain. . .


okili (31) répond Posté le 10-12-2008 à 17:47
Merci SaD!
Je crois qu'il me faudrait trop de temps pour tout t'expliquer et puis je veux positiver pour moi et pour vous aussi, si je vous raconte tout mes bobos a la tete et au coeur on va déprimer. Mais en bref je te dirais que j'ai des soucis avec mon futur "ex" mari, avec mon nouvel ami, avec mon fils cadet, et je n'arrive pas a faire le deuil de mon papa.Et je déteste mon boulot. Voila c tout!!!!!! J'espere qu'on continuera a communiquer toi et Loulou et comme vous disiez ca fait drole de se sentir transparent.au fait je crois bien qu'il n'y avais pas de vidéo ce jour.
A+ de te lire et bon régime


SaD (Langres, 52) répond Posté le 10-12-2008 à 17:41
bonsoir. . .
quelqu'un a vu "belle toute nue" sur M6
moi je n'ais pas pu regarder hier soir car mon hommeaurait raler, donc j'ais egarder un bout sur M6replay et franchement je me suis mis a sa place et j'ais eu les larme qui ont coulées. . .et il est clair que faire le régime est une chose mais m'accepter en sera une autre. . .


ohr (Oullins, 69) répond Posté le 10-12-2008 à 16:55
Haure, c'est une excellente idée.
J'y avait jamais pensé.
Si un jour, jen trouve le courage, je te le ferais savoir.
Faudra que je m'arme d'imagination pour créer de tels plats.
Aller, bonne soirée à tous et toutes et à demain.


Haure (77) répond Posté le 10-12-2008 à 16:53
OHR, je suis sur que tu vas pouvoir concerver tes plats façon traiteur en les accomodant façon diététique. Quand tu seras au point ouvre une boutique, je serai ta 1ère cliente :-) je ne vais jamais chez le traiteur parce que justement je trouve que c'est trop lourd.


Haure (77) répond Posté le 10-12-2008 à 16:48
ANGY, je suis trés impressionnée par ta perte de poids précédente !! Tu est vraiment tenace, aucun doute que tu vas encore perdre.
Mon parcours : Je suis rester des années à 72KGS, je fais 1m71. temps bien que mal je me surveillais en parti grace à WW (aussi) qui m'avait donner de bonnes habitudes. Mais je viens d'avoir un bébé et au 9ème mois, j'étais à 99 KGS. ça fais 2 mois maintenant et je sais qu'il me faut un régime pour que je décolle (là je suis à 91). J'ai hâte de commencer, je suis motivée. Je ne suis pas super gourmande, mais par contre j'aime bien boire quelques vers de vin le week-end, pas tous les weend-end mais suffisament pour m'empêcher de maigrir. Et comme toi je mange quand j'ai des problèmes ou en cas de stress important.
Voilà, je vise 68 KGS minimum.



501 - 510 de 777
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen