Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 01-12-2008 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 10-12-2008 à 10:04
oui, alors, ANGY , on n'est vraiment pas loing !! j'habite en dessous de toi !!! et je connais bien chateau - !! pour le PS : je ne vois pas de diététicienne commentée le forum alors je vous demandais si CATHY, la diététicienne, vient sur le forum !! bonne journée à toutes et à bientot


villers60 (60) répond Posté le 10-12-2008 à 09:51
Après avoir commencé cette semaine à 1200 K j'ai voulu allez voir les 900 K mais là, surprise, les menus de la semaine sont identiques où est l'astuce ? Merci d'avance de vos yeux de lyncks


Mima (71) répond Posté le 10-12-2008 à 09:43
Bonjour à Sad. en particulier.
Comme elle, je me sens très seule car personne ne répond à mes mails, ni l'équipe de diété., ni les co-régimeuses.
Je complexe!


perine (fleury, 11) répond Posté le 10-12-2008 à 09:29
j'ai commencé hier, et moins 1 kg, le forum me motive et m'aide merci a toutes a bientot pour vos conseils et votre bonne humeur je suis la en géneral le matin, ca me donne du courage


villers60 (60) répond Posté le 10-12-2008 à 09:28
coucou les filles,
les deux premiers jours semble s'être bien passé, mais j'ai l'impression de ne penser qu'à çà. Qu'est-ce que je fais comme entrée, pour moi, pour les autres et ainsi de suite. . .. C'est un vrai travail.
Bisous à tous


kelly14 (14) répond Posté le 10-12-2008 à 09:22
Saluuuuuuut les filles et bonjour à toi nigelle!!
Voilà, hier apres avoir lu vos commentaires et apres avoir parlé avec mon homme hier soir sur ce régime, je sui de nouveau motivée, ce matin je me suis pesée et franchement je ne vous dirai pas de suite le mien car j'attend samedi pour savoir le votre mais en tout cas c'est génial! Du coup, vu que je suis en wk end depuis hier, ce matin se sera ménage, rangement et tantôt se sera piscine. Encore merci nigelle pour tes gentils commentaires. Mais à mon tour de m'interesse à toi, Dis-moi combien de poids dois-tu perdre?? Quel âge as-tu? Que fais-tu une activité sportive. . . Je vous dis à ce soir les nenettes et j'attend avec impatience ta réponse nigelle. Bonne journée à tte.


Angy (77) répond Posté le 10-12-2008 à 09:12
Bonjour à tous,
Pour l'instant tout va bien pour moi, je calme souvent le soir et n'arrive pas à tout manger. Mon zom trouve que je mange plus doucement cela aide peut-être ?

BUBULLE : Oui nous devons être proche car j'habite moi même pas loin de Nemours (j'ai cité Fontainebleau car je sais que la commune est connue par le Château) par contre je n'ai pas compris l'histoire de la diététicienne rajouté en PS ? ? ??

Je viens de petit déjeuner, je vais aller à la poste (à pied) et promener la chienne.

Bonne journée à tous, je vais en profiter je ne travaille pas aujorud'hui.

Bon courage


nigelle (06) répond Posté le 10-12-2008 à 08:57
Bonne journée à ttes, kelly : veux-tu bien résister devant ton pot de nutella s'il te plait, tiens bon petite et tu en seras très contente. . ... et moi aussi pour toi.Tu as eu la volonté de commencer ce régime tu dois continuer, tu verras ds qqs jours tu te sentiras plus forte que " ton pot de toutes tes envies". . ..courage Kelly ! et courage à nous toutes! bonne journée


jojo répond Posté le 10-12-2008 à 08:52
SaD ( Langres 52)
hello ma belle ne te décourage pas je passais su ce forum j'ai commencé le 4.11.08, je sais il y a des fois ou j'ai aussi l'impression d'être transparente. Aujourd'hui c'est mon jour de congé alors je prends le temps de flâner sur les autre forums, en semaine quand je rentre du travail +le repas du soir à préparer + le repas du lendemain j'ai pas toujours envie de venir.J ai aussi remarqué qu'il y a certaines heures ou il y a plus de monde pour dialoguer. je vois que tu as commencé le 8.11 c'est tout frais pour toi tout ce passe bien? je te promets tu n'es pas seule si tu as envies je suis en principe connectée de 19:00 à 22:00 alors ne te décourage pas tu n'es pas invisible. à bientôt je l'espère.


nellymamie (76) répond Posté le 10-12-2008 à 08:28
bonjours a toutes troisieme jour hier j'ai tenu bon pour les bonbons ce matin j'ai un sentiment un peut etrange comme soulagee d'autant plus que je me suis regarde dans la glace ce que je ne faisais plus depuis longtemps et je me suis dit que j'avais bien fait de suivre ce programe quel ventre! j'espere qu'aujourd'hui cela va bien se passe je vous souhaite bon courage a toutes pour aujourd'hui et a ce soir bisous



541 - 550 de 777
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen