Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 01-12-2008 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
kelly14 (14) répond Posté le 09-12-2008 à 17:51
Voilà, j'ai attendu attendu et j'ai craqué 17H30 avec deux cuil a café bien bombées de nutella!! Mon dieu, je commence mal. Je suis mal barrée :-( Voir même démotivée pk c crise de sucré tout le temps, sa me saoul!!!! sa sert a rien tant d'effort pour en 2min tout casser!!


perine (fleury, 11) répond Posté le 09-12-2008 à 16:31
bonjour à toutes, je commence ce jour mais je suis novice sur un forum pouvez vous m'aider


kelly14 (14) répond Posté le 09-12-2008 à 15:56
kikou les filles!!
Et bien en faite aujourd'hui dur dur!! S'est bientôt l'heure du gouter et j'ai terriblement envie d'une saveur, un gateau ou une carre de chocolat ou enfin d'une note sucree sur la langue. J'ai toujours la mauvaise habitude de prendre un gouter à 16h, alors hier étant au boulot je me suis deja accordee un carré de chocolat mais il ne faut absolument pas que je recommence adjui, c durrrrrrrrr!!! Je suis vraiment trop gourmande, c'est pénible!!!!


loulou (82) répond Posté le 09-12-2008 à 15:44
Bonjour à toutes les régimeuses de la section 812 (8 décembre) pour moi ce nouveau régime c'est que du bonheur.
j'avais l'habitude de manger beaucoup de pain, j'en prends plus que le matin au pti dej.mais je commence par un max de légumes 300grs à chaque repas, du coup je prends même pas le dessert je le prends vers 16 h avec un thé. et je me sens déjà revivre, on est entrain de vivre un truc génial basé sur notre soutien et notre volonté. bisous à toutes à demain pour le 3eme jour.NAT (montreuil juigné, 49) tkt les mauvaises habitudes on les aura, bientôt on y pensera même plus :-)bisous


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 09-12-2008 à 15:26
PERINE : aimes tu le soja , car tu peux prendre les yaourts soja aux fruits !!
les équivalence : tu les trouves dans BONUS : il suffit que tu les imprimes ainsi, tu verras tout ce que tu peux remplacer comme viande, légumes, poissons, laitage, fruits si tu n'aimes pas quelques choses !! si tu as besoin de plus de renseignements, n'hésite pas à venir sur le forum du 6/10, je suis de cette semaine - bon courage
NAT : tu peux aussi manger tu pain complet !! ton yaourt 0 % une compote et un café, c'est plus copieux !!


perine (fleury, 11) répond Posté le 09-12-2008 à 13:09
je commence aujourd'hui et je crains de ne pas y arriver, je suis tres difficile, je n'aime pas le chevre le mouton la viande rouge et j'ai du mal avec les yaurts 0% ou touver les equivalences merci de votre aide je suis un peu perdue


Mima (71) répond Posté le 09-12-2008 à 10:07
Bonjour et bonne nouvelle journée de Bonheur!
C'est vrai que s'occuper de soi et échanger, en plus, quelques sourires par le biais de mails,ça fait grand bien.
Le premier soir s'est bien passé pour moi: pas de grignotage.
Poursuivons ensemble notre objectif en n'oubliant jamais de nous soutenir.Bizzz.


nat (montreuil juigné, 49) répond Posté le 09-12-2008 à 10:03
Bonjour a tous et a toutes
2ème jour
ce matin j'ai pris dur a mangé que 2 biscottes moi qui est l'habitude de manger plus au petit déjeuner
Enfin les mauvaises habitudes ne s'éface pas en quelques jours
on les aura ses kilos en trop

Bonne journée à toutes et à tous


flora (57) (57) répond Posté le 09-12-2008 à 10:01
salut à tous,
Je prefere ne me peser qu'en fin de semaine car j'adore les résultats impressionnants,ça me motive plus.au fait, la viestbelle,te lire est un pur régal mais j'ai l'impression que tu pourrais devenir animatrice chez weight. . .
passer du temps sur le net, forum ou autre m'occupe plus l'esprit que de faire mon ménage mais bon je ne vais pas y couper.
j'attends jeudi pour le tchat mais les horaires ne sont pas top pour les mamans alors pourrais-je y assister?Pour tous ceux qui n'ont pas l'habitude des régimes la premiere semaine est une étape alors s'accrocher car après ce sera facil pendant un bon moment. Courage,confiance, motivation, allez,allez on sera tellement mieux une fois que l'on aura gagné.
Petite idée que l'on doit garder à l'esprit c'est que les gens minces font conscienment ou inconscienment toujours attention aux apports alimentaires ou beaucoup de sport. TOUJOURS MEME SI CE N'EST PAS DEVANT NOUS!!


okili (31) répond Posté le 09-12-2008 à 09:35
Yes !! j'ai perdu 500grms et pourtant je n'ai pas pu suivre le régime à la lettre j'ai mangé dehors le soir mais j'ai fait attention et j'ai beaucoup bu et je n'ai pas eu envie de grignotter.allez ! on est bien partis et on va tous s'accrocher et y arriver.
petit conseil quand vous avez tendance à avoir subitement 1 petit creux buvez, buvez et buvez! De l'eau biensur (ha! ha!)A+ Courage



571 - 580 de 777
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen