Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 01-12-2008 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
ohr (Oullins, 69) répond Posté le 10-12-2008 à 16:33
Haure :
Merci pour ce grand message d'espoir.
C'est notre voeu le plus cher d'avoir un enfant avec mon homme.
Mais pour cela, il faut AU MOINS que je passe en dessous de la barre des 100kg.
j'en ai donc plus d'une vingtaine à perdre, mais j'y crois et je sais que je vais y arriver, même s'il y aura vraiment des moments très difficile.
En fait, j'ai des parents traiteurs et je sais donc faire beaucoup de petits plats très bons mais absoluments pas diététiques. . ..
Il faudra que je les oublie.
C'est pour la bonne cause.


Haure (77) répond Posté le 10-12-2008 à 16:29
machite2000 ton travail est difficile mais l'avantage c'est que tu dois être dégouté des frites et de la bouffe grasse. La nourriture saine doit être un bolle d'air frais et les bonnes habitudes vont venir vite. je pense que tu prend les choses en main à temps (même si il n'est jamais trop tard pour commencer). Ton avantage aussi c'est que tu as un frigo sous la main et une cuisine (tu dois savoir cuisiner pour sûr) le seul problème c'est le temps qui te manque et là ! je ne sais pas quoi te dire appart de le trouver pour t'organiser tes repas, il en va de ta santé.
OHR, ton obgectif bébé doit être une trés bonne motivation. Ma jeune voisine pèse plus de 100 kgs. Elle avait fait plusieurs essai bébé mais sans surveillance alimentaire, qui se sont voué par des échecs. mais avec une bonne surveillance médical (un peu comme se programme) elle a pu garder sa fille et elle n'a pris que 4 kgs. Elle a accoucher il y à 2 jrs, d'une belle petite fille de 4kgs :). Je suis de tous coeur avec toi.


Angy (77) répond Posté le 10-12-2008 à 16:27
HAURE : Tout dabord Merci. En tout cas, j'ai tjrs et je joue tjrs la transparence en disant aussi bien les hauts que les bas lorsque je parle de mon parcours.

J'ai commencé mon combat contre mes kilos superflus le 11 fév 2002 à 105kg et en rééquilibrant mon alimentation (avec ww) j'ai perdu 45kg sur 2 ans. Les années 2005 à mi-2008 ont été riches en changements et malheureusement rempli de soucis et problèmes en tout genre ce qui m'a poussé à me réfugier à plusieurs reprises dans la bouffe (Lorsque j'étais ado la bouffe était une protéction et un refuge, ca l'est encore quand je suis mal).

Lorsque mi-nov 2008, Dame Balance a affiché 77kg soit +17kg700 par rapport à mon poids le plus bas (59.3kg en 2005) alors j'ai dit STOP et je me suis reprise en main illico et afin de m'aider au quotidien, je me suis inscrite sur le site de JM. COHEN pour 3 mois. Je suis la méthode depuis le 08 déc 2008 et j'ai "commencé" à 72.800. . . et j'ai hate d'être à samedi pour voir ce que cela aura donné.
A bientôt - Courage


Haure (77) répond Posté le 10-12-2008 à 16:01
Salut Angy,
Oui je suis de Lagny sur marne. Tes messages sont rassurant et motivant :). Moi j'ai entre 20 et 25 kgs à perdre alors je ne sais pas pour toi, mais je suis là pour un bon moment ! J'ai pris la formule 6 mois pour commencer. Tu as commencer le 8 décembre ??


ohr (Oullins, 69) répond Posté le 10-12-2008 à 16:00
Courage machite2000, nous sommes toutes dans le même bateau.
Moi, je pèse aujourd'hui 123.5 kg, le plus bas que j'ai atteint, c'est 106, je ne sais pas ce que c'est que d'être mince. . .
Je sais très bien que je ne le saurais jamais.
Je ne me suis pas fixée un objectif trop ambitieux, je voudrais arriver à perdre 40 kg, ce serait déjà pas mal pour pouvoir envisager une grossesse sous des jorus des jours moins risqués.
On va se serrer les coudes, le forum est là pour ça.
Bon courage et à bientôt.


machite2000 (valenciennes, 59) répond Posté le 10-12-2008 à 15:52
BONJOUR jai besoin dencouragement ,je tien s un bar friterie brasserie ,je fais a manger pour les clients et des frites
le probleme ce n'est pas que ej mange des frites
mais les grignotages de la journee pas mange a midi donc un bout de pain puis un autre entre deux clients un bout de fromage puis encore et encore et on ne sait plus combien on en a mange
puis on tombe sur de sgateaux le paquet y passe ,c'est vrai que depuis lundi je suis plus calee et je garde des compote , des fruits pour le soir devant la tele ,c'est vrai que si je faisais un calin avec mon homme j'userais des calories et je ne grignoterais pas , mais je suis seule depuis 7 ans et je grignote voilà j'aimerais faire du sport mais j'ai pas le temps et je suis fatiguee et dans mon metier ,on me parle toujours de mon physique de mon age ,j'ai 56 ANS ET JE SUIS PASSE DE LA TAILLE 40 A 44 voir 46 SI JE NE FAIS PAS GAFFE
quand je lis vos messages je me retrouve un peu dans chacune de vous ca me rassure de voir que je suis normale car qu 'est ce que je culpabilise et les bonnes résolution qu'on ne tient pas,,là je ne sens pas que j'ai maigri ca fait 2 JOURS,J'ATTENDS LUNdI POUR ME PESER
je suis a l'ecoute merci les filles


villers60 (60) répond Posté le 10-12-2008 à 15:14
Merci pour le renseignement, on reçoit donc une new le mercredi. OK mais pas plus de new que d'autres documents.
A +


ohr (Oullins, 69) répond Posté le 10-12-2008 à 14:48
SaD, moi aussi, je me sens un peu seule dans ma galère, tu vois, on est quand même pas mal dans le même cas.
Je fais du sport 2 fois par semaine au moins, mais je n'arrive pas à perdre les 40 kg que j'aurais à perdre.
Vivement lundi que je commence ce régime.
J'ai peut-être pas choisi le bon jour, mais on verra bien. . . (je fais 30 ans lundi)


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 10-12-2008 à 14:14
didine : il vaut mieux opter pour les versions nature mais bien sûr un 0 % aux fruits peut tout à fait le remplacer. Mais n'oubliez pas le fruit en dessert.


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 10-12-2008 à 14:12
LAVIESTBELLE : pour la Wii Fit pas de souci on peut en parler d'ailleurs plusieurs sujets ont déjà été ouverts à ce propos, sur le forum.



511 - 520 de 777
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen