Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 01-12-2008 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
loulou (82) répond Posté le 10-12-2008 à 08:08
Bonjour à toutes, mais surtout bonjour à toi SaD (Langres, 52). ben, comme toi j'e suis venue sur ce forum pour trouver un peu comme sur le forum de weight watcher ( je suis une ancienne) des messages sympa en ouvrant mon ordi, mais non rien , j'avoue que je suis décue, c'est juste je crois que ce forum est le reflet de notre attitude dans la vie de tous les jours tout le monde piaille mais ne s'interresse à personne qu'à son nombril. Et comme j'ai décidé de changer d'attitude c'est avec plaisir que si tu veux on échangera nos points de vue sur ce régime, avec toi bien sûr mais aussi avec toutes celles qui prendront le temps le temps de lire vite fait les mess et qui auront pris conscience que c'est en saidant virtuellement mais c'est mieux que rien qu'on y arrivera. Pour ma part je trouve ce régime génialissime, je suis faut dire hyper motivée, des régimes ca fait + de 20 ans que j'en fait, et je compte bien que celui la sera mon dernier.
bonne journée à toutes bonne journée à toi SAD me tarde de te lire, bisous.


SaD (Langres, 52) répond Posté le 10-12-2008 à 06:37
bon ben c'est mon dernier passage ici car aparement personne n'acroche avec moi et je déprime un peu d'etre invisible a ce point,je pensais pas me retrouver seul das ce programme c'est ma premiere deception.


LAVIESTBELLE (le vesinet-le pecq, 78) répond Posté le 10-12-2008 à 02:46
CITATIONS DU JOUR : "Le tiers de ce que nous mangeons suffirait a nous faire vivre,les deux autres tiers servent a faire vivre les medecins" (Anonyme)
"Il faut manger pour vivre et non pas manger pour vivre" (Moliere)


LAVIESTBELLE (le vesinet-le pecq, 78) répond Posté le 10-12-2008 à 01:51
HAURE,je ne suis pas une experimentée car je commence comme toi, mais je peux te donner mon avis sur la liste de course.Je trouve que c'est beaucoup! J'ai acheté exactement ce qu'il fallait pour la semaine(sauf les epices qu'on a deja tous chez soi..) et franchement c'est un frigo americain qu'il me faut maintenant!!! O.K il faut diversifier pour eviter de tomber dans l'ennui et zapper la diète, mais perso ca ne me derange pas de manger le meme plat qu'avant hier midi.Quant au yaourt nature0%,a eviter.Le mieux prends de la faisselle et/ou fromage blanc0%,je trouve que ca cale mieux que le yaourt et l'aspect et meilleur.Bref,la prochaine fois,je ne prendrai que des choses que j'aime vraiment car je prefere manger 3fois dans la semaine le meme plat que j'aime,que d'en manger un que je trouve moyen une fois.Regardez dans la liste ce que vous aimez et ce que vous aimez moins puis faites le tri.HAURE tu devrais demander a BUBULLE,elle est arrivée avant nous et saura te repondre je pense.En plus elle remonte le moral de celles qui demoralisent car elle sait qu'un debut et difficile et qu'il faut savoir perseverer pour voir du resultat.
PENSEZ A L'ARGENT QUE VOUS AVEZ INVESTI SUR POUR CETTE DIèTE(ABONNEMENT)ca serait vraiment bete de faire des bêtises,car vous retarderez votre programme et devrez payer un abonnement supplementaire pour continuer et atteindre votre objectif. REFLECHISSEZ DEUX MINUTES !


LAVIESTBELLE (le vesinet-le pecq, 78) répond Posté le 10-12-2008 à 01:30
COUCOU LES GROS,FUTURS MINCES!
Aujourd'hui j'ai experimenté un truc degueu,qui m'a empeché de manger des chocolats qu'ont ma offert,que j'ai retrouvé au fond de mon placard quand j'ai fait mon ménage hier:Tout l'monde connaît le bain de bouche Hextril,n'est ce pas? ben apres avoir mengé c'midi,j'ai pensé au chocolat en dessert a la place du fruit+yaourt(c'est la p'tite voix diabolique qui m'a soufflé ca dans l'oreille gauche. . .)Alors il a fallut que j'agisse vite! Dans la salle de bain j'ai pris le flacon d'Hextril et me suis fait un bain de bouche et le resultat et radical!:JUSTE IMPOSSIBLE de me mettre quoi que ce soit dans la bouche,car j'avais un gout de camphre mentholé tres prononcé et quand j'ai bu un verre d'eau pour me caler l'estomac comme il faut c'etait POUAH!!! Amer a souhait!En fait c'est uniquement quand on a un aliment dans la bouche,qu'on sent le gout amer qui coupe automatiquement l'appetit.Bref,c'est une solution radicale.enfin,pour moi. . . Mais ca vaut l'coup d'essayer alors j'vous l'conseille.Sinon j'aimerai savoir si y'a des gens de paris(tout dept confondus) qui sont en train de suivre cette diete en meme temps qu'moi,car une idée m'est venu a l'esprit,celle de se rencontrer pour feter la perte de poids souhaitée dans un bon resto,ou tout simplement boire un pot tous ensemble.


valou (97) répond Posté le 09-12-2008 à 23:55
slt à tte, j'ai commmencé hier, les repas st beaucoup plus équilibrés que ce que je mange d'habitude, en plus je suis végétarienne. . .je suis motivée j'ai 11kg a perdre


Haure (77) répond Posté le 09-12-2008 à 22:13
salut à ts, je commence lundi 15 décembre comme toi Marie42. J'ai lu la liste de courses et franchement j'ai flippé. Je mange équilibré mais pas aussi diversifié. Je vais devoir acheter beaucoup et manger beaucoup plus varié. Pour l'instant je ne travail pas (congé maternité jusqu'au 15 janvier) mais aprés, je me demande comment je vais pourvoir déjeuné..?? Si une personne expérimenté peu me donner son avis sur la liste des courses à faire. Merci


nellymamie (76) répond Posté le 09-12-2008 à 21:48
aujourd'hui ca ne c'est pas trop mal passele matin comme je suis occupee je ne pense pas a manger cet apres midi fringale a 16 h j'ai mangee une poire et bu un the d habitude le soir je prends des bonbons depuis lundi soir je n'ai pas craque j'espere que ce soir je vais faire la meme chose je vous souhaite de passer une bonne nuit et a demain bisous a toutes


marie42 (42) répond Posté le 09-12-2008 à 21:30
Bonjour tout le monde.Je commence lundi 15 décembre et j'ai hate!!!Je ne connais pas bien le site, je suis nouvelle.J'èspèrequ'on va tte s'aider, mais j'ai lu les msg vs avez l'air motivée c super.Bisous


AMANDE GOURMANDE (13) répond Posté le 09-12-2008 à 21:24
bravo kelly
tu vas voir on s'encourage toutes et on récupere des conseils celui de candy m'a bq plu et j'ai ressorti une jupe que j'adorais et lorsque j'aurai envie de craquer je penserai à toi candy et essaierai de mettre cette jupe
hier soir j'avais tres envie de chocolat j'ai resisté et me suis fait une tisane
ce n'est pas pareil mais ça cale
bon courage et merci à toutes pour vos conseils et "trucs" pour ne pas craquer



551 - 560 de 777
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen