Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 01-12-2008 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
candy (71) répond Posté le 09-12-2008 à 20:36
bonjour, je suis contente de ne pas etre
toute seul dans ce régime. cela fait du bien de parler à quelqu'un.j'espére moi
aussi perdre mes 11 kilos facilement
merci


candy (71) répond Posté le 09-12-2008 à 20:31
bonjour à toutes, je commence ce jour mais je suis novice sur un forum pouvez vous m'aider . Kelly14 mon truc à moi lors
que je sens que je vais craquer j'essaye mon jeans de 4 ans en arriere et je m'observe devant le miroir. bon courage


Mima (71) répond Posté le 09-12-2008 à 20:12
Bonsoir, spécialement, à Rachel qui a eu la gentillesse de me répondre hier.
Comment s'est passée cette 2ème journée?
Ce soir, j'ai dû me forcer pour terminer mon assiette mais je l'ai fait pour ne pas être tentée en soirée par le grignotage.
Bon courage et à plus tard.


kelly14 (14) répond Posté le 09-12-2008 à 19:53
Merci à vous les filles (cathy et nigelle (06)) pour vos conseils. j'ai une baisse de morale aujourd'hui, mais mon homme est rentre et sa va mieux. Et oui, j'ai déménagé depuis qques temps et je ne connais pas grand monde pres de chez mon new chez nous, et il m'arrive de temps en temps de manquer de motivation et de me sentir terriblement seul. En plus, il fait moche dehors et pour aller à la plage dur dur entre le vent et la pluie. Enfin voilà quoi, vous savez tout il m'arrive parfois de faiblesses et devant sa je suis en totale démotivation, je ne sais plus ce que je veux réellement, j'ai envie de tout changer : travail (car je taff tout les wk-end, sauf un ce qui arrive rarement!! les jours feries, noel..) de tête, enfin bref voila, j'ai vraiment besoin de vous les gonsesses pour me remotiver!! je compte vraiment sur votre aide. Moi je vous applaudie car apparement tout va bien pour vous et j'en suis ravie. S'est super en tout cas de pouvoir se parler, se conseiller et avoir vos avis. @+++ Les filles!!!!!!


SaD (Langres, 52) répond Posté le 09-12-2008 à 19:13
bonsoir
je passe pour voir comment c'est passer votre journée à vous ;)
pour moi super deuxieme jours sans crise et meme si ce soir j'ais eu l'impression d'avoir vraiment trop manger le faie que j'ais tout peser m'a permis de ne pas culpabiliser et m'arreter a temps de spychotter en rond facon boulimiqueV
bonne fin de journée a vous


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 09-12-2008 à 19:11
ANGIE : je n'avais pas vu ta réponse, je n'étais pas remonté assez haut dans les posts !! nous ne sommes pas très loin l'une de l'autre, j'habite un village prés de Nemours !! bonne fin de soirée et bon courage à tous
PS : LA DIETETICIENNE VIENT ELLE SUR VOTRE FORUM !!!


catherine (asnières sur oise, 95) répond Posté le 09-12-2008 à 18:35
j'ai aussi arrêter les apports de gras je ne prend pas de beurre ni de sauce vinaigrette comme indiqué je me réserve pour les écarts comme ça le soir je ne diminue pas de grand chose ma ration pour pouvoir équilibrée, j'en mettrais dans quelque temps je serai plus sur de moi


nigelle (06) répond Posté le 09-12-2008 à 18:34
Kelly ne soit pas décuragée, jette ce pot de nutella, résiste s'il te plait !
quel plaisir de lire tous vos messages sur ce forum, vous êtes tts formidables ! Mes premiers "pas" dans le régime se sont bien passés, je joue beaucoup avec les équivalences, qui peut me dire si je peux "introduire" du surimi à la place du poisson pour le diner ? et vive le forum !!!!


catherine (asnières sur oise, 95) répond Posté le 09-12-2008 à 18:29
kelly14 as tu craqué par faim ou par le stress sinon pour le stress moi cet aprèm j'ai pris une grande tasse de camomille avec du agar agar parce quand plus j'avais faim et pour le moment je tiens le coup



kelly14 (14) répond Posté le 09-12-2008 à 17:58
ET en plus une tranche de cake au fruits et avec le nutella un fromage blanc 0%. aidez moi!! au secours!!



561 - 570 de 777
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen